Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso
Caly était retourné aux côtés de Priape ce qui lui valait une petite plaisanterie. Elle lui souriait avant de répondre boudeuse.« Pas du tout ! » Ses pieds allaient l'un devant l'autre quand la brune sentit le regard de son petit-ami sur elle, alors la jeune femme tournait à nouveau la tête vers lui pour l'observer quelques secondes. Il était beau et ce qu'il lui dit lui donna un peu plus confiance en elle. Au fur et à mesure de leur relation, Calypso enregistrait chaque mot, chaque geste qui pouvaient lui prouver qu'il était bien avec elle, que tout se passait et se passerait bien entre eux. Et cela, pour le plus de temps possible. La grecque répondit dans un murmure chaleureux. « Moi aussi, ça me fait tellement plaisir.. » Et la proposition qui suivit ne pouvait qu'enchanter la jeune femme. Tout était parfait, ils apprenaient à vivre ensemble, à s'adapter à l'autre, remplacer certaines choses en solo à faire en couple, et tant d'autres trucs. Et cette idée ne pouvait que réjouir Calypso, passer plus de temps avec Priape était ce qui lui faisait le plus plaisir en ce moment. Puis elle avait l'habitude de courir, seule certes, mais elle courrait minimum une fois par semaine. Et le reste, ça dépendait de son humeur, pour évacuer, vider ses pensées, apprécier le moment. Alors le faire avec Priape, c'était d'autant plus un agréable moment. « Eh bien comme ça je serais sûre que tu ne regarderas que moi. » plaisanta-t-elle. Puis elle repris d'un ton plus sérieux. « Ça me ferait très plaisir et ça sera plus divertissant à deux ! » Pus Caly toucha de sa main droite la main de Priape pour appuyer ses mots tout en courant.
(Invité)