Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ? Again ? (Maxym) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You ? Again ? (Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Priape

Le coude qui s’enfonça dans mes côtes m’informa que j’avais touché mon but avec ma remarque. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que la jeune femme me renvoyait dans la figure mon bide complet avec les boutons de cet ascenseur infernal et mon incapacité à le faire redémarrer… « On peut pas être bon dans tous les domaines... » me défendis-je, histoire de ne pas me laisser désarçonner par sa répartie. Depuis le début de notre mésaventure, la jeune femme semblait avoir réponse à tout et surtout elle semblait déterminée à avoir toujours le dernier mot. Dommage pour elle, elle était tombé sur le mauvais garçon. Pourtant, et malgré le fait qu’elle me qualifie d’agaçant, je tentais d’apaiser un peu les choses. Une petite trêve puisque de toute manière nous étions condamnés à rester coincés ici. Je repris alors la parole en me présentant et elle me demanda ma confrérie. « Dunster et toi ? » A vrai dire j’aurais pu très bien essayer de deviner et c’est ce que je fis en même temps que je prononçais ma question. Je rayais aussitôt les jaunes de la liste. Même si je n’étais pas le plus impliqué des membres de ma confrérie, la jeune femme n’était pas le genre de fille à côté duquel on pouvait passer sans la remarquer. Et puis avec un tel tempérament… Je ne la voyais définitivement pas chez les Lowells. Bien qu’elle ait ce petit côté marginal… Je ne la voyais pas non plus chez les Quincys, trop mordante, trop  coléreuse, trop déchaînée… Et puis elle avait ce petit côté insoumise qui ne me permettait pas de la classer chez les Cabots, malgré sa classe et son physique de princesse… Il lui manquait évidement quelques attributs pour intégrer les Winthrops… Les confréries qui me restaient donc en tête étaient les deux rivales : Eliots ou Mathers… Je savais très bien que beaucoup des étudiants de ces fraternités m’auraient égorgé sur place pour avoir formulé cette question à voix haute, mais comme de toute façon ma partenaire d’infortune me détestait déjà et qu’elle me trouvait déjà agaçant, je décidais que je pouvais bien en rajouter une couche : « Mather ou Eliot ? » ajoutai-je suite à ma première question. Elle m’apprit ensuite qu’elle s’appelait Maxym avant de me demander soudain si je connaissais Denys. Sa question me déconcerta. Je restais un instant muet, hochant simplement la tête dans la pénombre, puis me rappelant soudain que l’obscurité l’empêcherait probablement de voir mon geste affirmatif, je repris la parole : « Ouais, je le connais. C’est mon petit frère. » D’où elle le connaissait, voilà la question. Avec mon cadet, on était plus vraiment en bon terme. D’ailleurs depuis qu’il avait déserté le campus, je n’avais plus aucune nouvelle. Entendre son prénom surgir dans cette conversation me troublait plus que je ne voulais l’admettre. Je ne pus m’empêcher de demander : « Tu le connais ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Priape

Mine de rien, la présence masculine avait quelque-chose de rassurant. Pas de plaisant, non, n'exagérons rien, mais rassurant. Gageons que seule, Maxym aurait déjà assassiné l'ascenseur et ainsi réduit à néant les chances de redémarrer la bête. Chances qui paraissaient de toute façon bien maigres vu leurs tentatives infructueuses. Ou alors elle serait entrain de sangloter dans son coin comme une enfant. Sa fierté l'empêchait de virer complètement dans un extrême ou l'autre. Et puis il faut dire que sa compagnie était des plus distrayantes, même si ce n'était pas forcément volontaire de sa part. « On peut même être nul dans tout.. » Un rictus amusé s'empara de ses lèvres. C'était presque maladif cette manie de vouloir avoir toujours le dernier mot. Cette volonté farouche de gagner chaque petite bataille. On peut remercier les McAllister pour leur héritage.. que voulez-vous, on ne peut pas être fille de deux grands avocats et ne pas en tirer quelques mauvaises habitudes. La vie est une grande plaidoirie, comme ils disent. Peut-être les deux jeunes gens avaient-ils cette même ligne de conduite basée sur la réussite, puisqu'il annonçait sa confrérie sous le signe du jaune. Ce n'était pas bien étonnant, en fait. « Dunster, vraiment ? T'es pas censé être le plus intelligent de nous deux ? J'croyais que vous lisiez des manuels d'utilisation pour vous amuser moi..  » Cliché bonjour. Pour être proche de Leyna, même elle savait qu'ils n'étaient pas comme ça, qu'ils n'étaient pas que des intellos. Mais c'était toujours amusant d'appuyer sur quelques clichés. Enfin, qu'il ne se vexe pas, le ton de Max était taquin, pas bien méchant. Comme le son de la voix masculine quand il lui retourne la question, ayant déjà délimité le choix à deux confréries. Les deux confréries ennemies. La demoiselle ne s'en formalise pas, après tout, elle n'est pas très impliquée dans cette guéguerre, et se sait partager quelques points communs avec les verts. « Voyons, tu n'as pas remarqué mon port altier quand je suis rentrée dans l'ascenseur ? » Qu'elle glousse presque, armée d'auto-dérision, étant la première à dénigrer les Précieuses qui pouvaient parfois garnir sa confrérie. La belle était bien plus nature et spontanée. Ce qui l'avait conduite dans le lit de Denys, le frangin de son partenaire d'ascenseur. Denys lui avait parlé de sa famille, de ses frères particulièrement. Elle avait cru comprendre que c'était plutôt compliqué entre eux. « Ouaip, on est dans le même cours de psycho.. » Et on a couché ensemble, mais ça, elle est pas obligé de le dire. « Je me cachais de lui en fait, à la soirée. » Non pas qu'il lui ai demandé, m'enfin, ils étaient enfermés là-dedans, autant bavarder un peu. Allongeant ses jambes devant elle, elle se débarrasse de ses escarpins. C'est qu'ils ont pas l'air de vouloir les sortir de là.. ni même d'avoir remarqué la défaillance de l’ascenseur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)