Invité
est en ligne
Invité
Nicholas essayer de te rassurer, il ne t'en voulait pas de l'avoir repoussé de la sorte. Et, il ne voulait surtout pas que tu te justifies avec lui. Tu lui souriais doucement. Toi, Grace St-James tu venais de lui parler de fidélité avec sincérité. Toi, celle qui n'a jamais été fidèle de ta vie tu décidais de le devenir maintenant tout de suite. Ceci ne tiendra jamais debout, personne n'allait y croire mais, il fallait que tu le fasses. Pour toi, pour Konrad pour vous quoi. Tu tirais de plus en plus sur ta cigarette, jusqu'à ce qu'il te dise que la fidélité était compliquée. Tu riais légèrement avant de le regardais. « Tu parles! C'est des conneries ce putain de truc de fidélité. Quel est le con qui à inventé ça ? Sérieusement ? Quand on est beau et que l'on côtoie que des gens beaux ont devrait avoir le droit de se faire plaisir. » Bien sûr, tu n'étais pas non plus complètement contre les gens fidèles justement tu les admirais mais, toi tu avais du mal. Tu aimais plaire et te sentir désirer dans les yeux des hommes. « Après, c'est peut-être moi qui est un problème mais, j'aime que les hommes me regardent comme s'ils avaient envie de me dévorer, de faire de moi un petit diamant juste le temps d'une nuit. » C'était totalement con ce que tu pouvais dire enfin bref. Tu écrasais ta cigarette et là déposais dans un cendrier non loin de là alors que Nicholas te demandais si tu étais venue en voiture ou à pied. Tu le regardais avec un petit sourire en coin. « Je suis venue à la nage, je me suis dit j'allais faire un petit détour. » Tu riais doucement mais qu'est-ce qu'il pouvait être niais par moment. Toi venir à pied ? Non mais certes tu aimais courir mais, par moment la voiture c'était utile. Tu lui tapais doucement l'arrière de la tête en riant. « Mais, non en voiture pardi! »
(Invité)