Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHACE ✱ You don't foutue de ma gueule!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NICHACE ✱ You don't foutue de ma gueule!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La campagne électorale pour la présidence de la mather house était lancée et même si tu n'avais pas beaucoup de chance, tu avais vraiment envie de tenter ta chance, cela te tenait vraiment à coeur. Alors, que tu finissais les dernières tâches que tu avais avant de débuter ton premier grand rassemblement, Eugène arrivait déjà avec du monde. Tout était fin prêt, tu te mis à donc à parler, à expliquer tes motivations, tes convictions. Enfin tout ce que tu pensais faire ou même tout ce que tu pensais tout court. Au bout d'une bonne demie heure c'était fini. Tu applaudissais, les remerciait et ne mit pas longtemps à commencer à tout ranger. Mais quelque chose te trottait dans la tête et tu ne voulais pas laisser cela comme ça. « Eugène laisse tomber, va faire ce que tu veux. Je terminerais de ranger en revenant. » Tu déposais un baiser sur sa joue et courrait jusqu'à ta voiture sur le parking pour te diriger vers Central Square chez Nicholas. Il n'était même pas venu à ton rassemblement et tu comptais bien lui en toucher deux mots. Te garant alors devant son loft, tu sortais de la voiture et venait taper à la porte. « Nicholas Laflamme ouvrait tout de suite cette porte! Vous êtes un monstre de faire la grasse matinée alors que tu savais que j'avais mon premier rassemblement aujourd'hui. » La porte s'ouvrait mais, la mine de ton amie n'était tout simplement pas radieuse. Il ne disait rien, te regarder et partait s'avachir sur le canapé. Refermant doucement la porte après être entré tu t'approchais de lui, déposant doucement tes deux bras sur ses cuisses, tu lui faisais doucement relever la tête vers qui était accroupie devant lui. « Qu'est ce qu'il y a Nick ? Et me dit pas que tu es fatigué parce que même les morts vivants du clip Thriller de Michael Jackson ont une meilleure mine que toi. » Tu le fixais sans jamais faire passer aucune émotion à travers ton visage. Tu savais que si jamais il avait l'impression que tu le prenais en pitié ce qui n'était pas le cas, il allait se renfermer sur lui-même et c'était mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les filles... capable de faire de vous l'homme le plus heureux, comme le plus malheureux aussi. Ces jours-ci, Nick devait avouer qu'il n'était pas particulièrement heureux. L'ironie était que pour une rare fois dans sa vie, il avait hâte à la rentrer scolaire. Revoir ses amis d'Harvard, les jolies filles d'Harvard, dont une en particulier qu'il avait fréquenté avant l'été. Hey bien la Californienne en question est revenue avec une bague au doigt, vous imaginez le choc! Si on fait une histoire courte, disons que Nick l'a renvoyé de sa vie, sûrement pour de bon. Du reste, il avait beau faire le dur, ça n'avait pas été facile pour autant.

Alors hier il était sorti dans un bar jusqu'à ce qu'il soit ivre. Il a un vague souvenir d'être rentré accompagné d'une fille quelconque, enfin, elle était sans doute jolie, mais niveau personnalité et tout le reste, rien de marquant. En se levant ce matin, elle était encore là, alors il l'avait gentiment foutu dehors de chez lui. Pas de numéro rien, il n'en avait rien à foutre de toute façon. Pensez bien qu'il n'avait pas la tête à aller à ce rassemblement pour les élections où des candidats chanteraient "Imagine" de Lennon à tour de bras. Blablabla... il n'avait surtout pas la tête à ça.

Il préférait encore rester cloîtré chez lui, tel un loup dans sa tanière. De toute façon, il était de mauvais poil. Il envoyait balader à peu près tout le monde, se foutait d'à peu près tout et l'alcool ne le rendait pas meilleur. D'ailleurs, un peu partout dans son appartement, était dispersé des bouteilles vides qu'il n'avait pas encore pris la peine de ramasser et comme cela faisait deux jours qu'il foutait la femme de ménage dehors pour ne pas se faire déranger...

Endormi sur le canapé, ne portant qu'un jeans, du reste, il était nu pied, les cheveux en pagaille, la barbe de deux-trois jours classique, il avait perdu toute notion du temps. La télévision était allumée sur le canal sport. La sonnerie et des coups à sa porte le sortirent de son état quasiment semi-comateux. Grommelant tandis qu'il trainait sa carcasse jusqu'à la porte de chez lui, il se demandait qui cela pouvait-il bien être. C'était Grace...

Grace était une des Mathers qui l'avait bien intégré et d'ailleurs, elle en avait un peu joué. Depuis, ils étaient des amis, ils étaient fait pour s'entendre après tout. La belle brune n'hésitait plus à se confier à lui et de son côté, il avait une bonne écoute et se montrait expert dans l'art de garder un secret. Apparemment, elle lui en voulait de ne pas avoir été à son petit rassemblement. Faut dire qu'il avait pratiquement promis qu'il serait là. C'était rare que Nick fasse une promesse haut et fort...

-Parles moins fort tu veux... Tu peux entrer si tu veux.

Pas un mot, pas une excuse, rien sur le rassemblement, il avait l'air de s'en foutre comme de l'an 40. Il repartit en direction du salon, laissant Grace s'imprégner des lieux.

Nick avait quand même pas mal travaillé sur l'aménagement de son appartement, dans lequel il passera quelques années. C'était plus un loft pour tout dire. La porte du fond était verrouillée et scellée. La première partie de l’appartement, c'était un petit corridor. Il y avait un placard où ranger bottes et manteau. Puis, plus loin, c'était sa salle de lavage. Bah oui, quand il rentre de son jogging, il met tout de suite son linge là. Plus loin, c'était le grand salon, puisque des deux petits salons de chaque appartement, il avait fait tomber le mur les séparant pour en avoir un plus grand. Il y avait quelques fenêtres dans cette pièce, dont les murs étaient de briques, donnant à l'ensemble un look très "loft urbain". Un petit bar était aménagé, avec quelques bouteilles dessus et derrière, dans un meuble vitré. Il y avait aussi un petit frigidaire, mais ce n'était pas la cuisine. Il y avait un bel écran accroché au mur, des affiches de films ici et là, tel que Sin City, The Dark Knight et The Godfather. En dehors des fauteuils et des canapés, il y avait peu de choses. Un petit meuble où y ranger des papiers, un système de son avec une pile de cds à côté. L'ancienne chambre de cette partie-ci de l'appartement avait été reconverti en salle d'entraînement, avec un punching bag, quelques équipements ici et là, des altères, des tapis, des ballons, des trucs du genre. Dernière pièce de cette partie, la salle de bain dites des invités. Une salle de bain standard avec douche, bain, toilette, un petit tapis, des serviettes, bref, rien de particulier dans cette pièce.

Puis, on traversait dans la deuxième section pour ainsi dire. Passé le salon, on aboutissait dans la cuisine, plutôt petite avec l'essentiel de ce qui faut dans une cuisine. Un réfrigérateur, un four, un four à micro-onde, un comptoir, un évier, un petit plateau au centre, plus une bonne quantité d'armoires. Avant-dernière pièce, situé au fond, au détour d'un couloir, à l'abri des regards du salon ou de la cuisine, sa chambre. Un beau grand lit, un grand placard, des meubles pour contenir ces vêtements, quelques trophées et photos des équipes de sport dont il a fait parti, le tout était en bon ordre, mais Nick avoue son secret: une femme de ménage. Puis, annexé à sa chambre, une chambre de bain privée pour ainsi dire, accessible par une porte de sa chambre. Un bain, une douche aussi, encore une toilette et le reste était plutôt standard, encore une fois. Un peu partout, l'éclairage était toujours assez modeste, créer une atmosphère pas lugubre, mais comme tamisée. Bien sûr, il pouvait augmenter la densité de lumière s'il le voulait.

La jolie brune aux yeux d'azur vint s'installer en face de lui, tandis qu'il ouvrait une nouvelle bouteille de rhum et en prenait une gorgée, levant les yeux vers celle qui voulait savoir ce qui se passait. Après sa gorgée, il fixe Grace dans les yeux.

-C'est de votre faute... Enfin, à cause des filles. Vous êtes toutes solidaires de vos fautes, pas vrai?

Il n'avait pas totalement perdu son sens de l'humour apparemment. Après quoi, il tend la bouteille à Grace.

-Si t'es ici pour te moquer de moi, je te le dis tout de suite, je suis pas d'humeur...

Et ce n'était pas son genre de pleurnicher sur son sort non plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il puait l'alcool à plein nez, sa dégaine laisser vraiment à désirer, ses cheveux c'était du n'importe quoi et je ne vous parle même pas de sa barbe qui ne semble pas avoir vu un rasoir depuis la naissance de jésus christ au moins. Tu restais là sur le seuil de la porte alors qu'il te disait sur un ton peu sympathique de parler moins fort puis de rentrer avant de faire demi-tour pour s'avachir dans son canapé. Tu t'avançais alors doucement, refermant la porte tu t'avançais dans le salon avant de tomber sur quelques cadavres de bouteilles qui laissaient à désirer. Son loft c'était Bagdad en fait. Te frayant alors un chemin jusqu'à lui, tu venais t'accroupir en face de lui, posant tes bras sur tes cuisses tu le questionnais sur le pourquoi d'être comme ça. Il ne te regardait pas, il était plus concentré à ouvrir sa bouteille de rhum. Il en bût une gorgée puis te la proposait. Tu l'as pris alors dans tes mains, la refermait et la posait sur la table. Restant face à lui, tu l'écoutais. « Quand tu parles des filles... Tu parles de la fille, de Brooke n'est-ce pas ? Et évidemment, je suppose que cela aussi à un lien avec Aaron. » En effet, la jolie demoiselle qui était une de tes amis était revenu du summer camp avec la bague au doigt. Aaron qui lui était ton ex souhaité l'épouser. Enfin, tout ceci n'était qu'un mariage blanc, il voulait tout simplement avoir son visa pour pouvoir rester à Harvard cela était futé mais, tu savais que cette histoire allait mal finir. « Je suis une garce moi, je ne suis pas du tout solidaire des autres surtout des filles. » Tu riais légèrement essayant de détendre un maximum l'atmosphère. « Je savais que cette histoire allait mal finir mais, que ce soit toi qui empathisse je ne suis pas d'accord. » Tu frottais avec douceur sa cuisse. « Tu as eu une explication avec elle ? » Tu le regardais doucement.

hj : Il se porte plutôt bien pour un homme en plein chagrin d'amour NICHACE ✱ You don't foutue de ma gueule!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'était pas en peine d'amour. Il n'a jamais été amoureux de cette fille. Non, il avait juste besoin de... passer au travers de tout ça. Certains écrivent des poèmes, lui, il boit, s'enferme chez lui et n'en sort que pour aller fêter ou s'envoyer en l'air, toutes ses réponses si possible. D'ici quelques jours, il sera de nouveau sur pied, comme neuf et la blondie de Californie ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sauf que là, il était dans l’œil de la tempête comme on dit.

Grace prit alors la bouteille, seulement pour la refermer. Nick fit une petite moue, comme déçue qu'elle ne boive pas avec lui. Boire en bonne compagnie, ce serait déjà mieux que de boire seul. Comme une vraie Sherlock Holmes, Grace comprit tout de suite de quoi il en retournait. Aaron, Brooke, c'était bien ça oui.

-Dis donc, on ne peut rien te cacher à toi. C'est bel et bien ça Sherlock Grace. Brooke fréquente Nick, Brooke marie Aaron, Brooke veut continuer de fréquenter Nick, Nick dit non. Fin de l'histoire.

C'était à peu près aussi simple que cela. Puis, Grace avouait qu'étant une garce, elle était moins solidaire que ses comparses. Cette phrase le fit sourire, d'un fin sourire quasiment complice ou malicieux, à cheval entre les deux. Avec elle au moins, on savait à quoi s'en tenir.

-C'est pour ça que je t'aime bien. Tu te fous des autres, surtout, tu te fous de ce qu'ils pensent.

Un peu comme lui. Alors pourquoi se présentait-elle aux élections? Participer à un tel concours de popularité, ça ne ressemblait pas à Grace. Voulait-elle être le grain de sable dans le mécanisme? Ou bien faire chier la galerie? Difficile à dire. Ses yeux baissent sur cette main féminine qui caressait sa cuisse et après, il les remonte pour croiser le regard de Grace.

-M'ouais... Je l'ai envoyé chier surtout. Elle a vraiment cru que ça ne me dérangerait pas. Bah, peu importe... Je suis déjà passé à autre chose. J'ai pas eu le temps de me faire trop d'illusions au moins.

Il haussait des épaules avec une certaine indifférence. Il ne sortait même pas avec cette fille... Pourtant, tous les signes extérieurs montraient bien qu'il était quand même affecté. Ce n'était pas comme s'il était tout sourire et qu'il n'avait pas oublié le rassemblement de son ami. Nick tapote donc la place à ses côtés sur le canapé.

-T'es certaine que tu veux pas un verre?

À dire vrai, il se penchait déjà pour tendre le bras vers la table basse et reprendre la bouteille de rhum, puis, il en prenait une gorgée au goulot, avant de se lever, sans doute dans l'idée d'aller chercher un verre. En se levant, il se sentit étourdi, légèrement han! Mais après quelques secondes debout, ça allait, il pouvait aller à la cuisine aller chercher un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était vraiment pas dans son assiette et pourtant s'il y avait un mec qui pour toi n'avait aucun sentiment c'était bien lui. Nicholas était le genre de mec à se trimballer n'importe où avec un masque par lequel ne passe aucune émotion. Et pour casser sa foutue carapace il fallait avoir les reins solides mais, dommage pour lui toi tu les avais et tu étais prête à tout faire pour qu'il s'ouvre enfin à toi. Le sujet de son mal, tu l'avais absolument bien cerner et il t'expliquait l'histoire en mode vitesse rapide. Tu soupirais doucement alors que tu lui disais que tu n'étais absolument pas solidaire des fautes des autres surtout quand cela faisait souffrir des amis, des gens à qui tu tenais. Tu caressais alors doucement sa cuisse, il s'était tout simplement énervé contre elle, il n'avait absolument pas voulu s'expliquer avec elle. Tu souriais doucement et comprenais tout à fait pourquoi il n'avait pas voulu d'explication. Tu déposais doucement un baiser sur sa joue alors qu'il te proposait un verre. Tu acceptais finalement et voilà qu'il se levait avec beaucoup de mal avant de revenir avec un verre. « J'accepte ton verre si tu acceptes que je te fasse à manger. Parce que je me demande bien ça fait combien de temps que tu n'as pas eu un repas potable. » Tu lui souriais doucement et te levais. « Sers-moi un verre je te ramène un magnifique poulet au curry. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d'aller dans la cuisine, ouvrant le frigo tu prenais ce qu'il te fallait heureusement pour toi il y avait des cuisses de poulet que tu coupais en émincé que tu faisais revenir dans une poêle avec une sauce curry et tu faisais cuire du riz en accompagnement. Toutes les bonnes odeurs venaient embaumé la cuisine et le salon si après ça Nicholas n'avait pas faim, tu comptais bien lui faire entrer les grains de riz par le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y avait eu à expliquer? Pas grand chose. Elle se mariait, c'était déjà tout décidée et Nick ne voulait rien savoir de cette histoire, alors il avait mis faim à cette fréquentation, point à la ligne. Faut dire aussi que Brooke avait eu le malheur de dire les mauvaises choses au mauvais moment. Elle lui avait reproché son mystère et le fait qu'il exprime peu ses sentiments. Alors le beau brun ténébreux lui a fait remarqué toutes les fois où il a tâté le terrain avec elle et qu'elle l'a rembarré gentiment. Alors c'était inutile de lui faire la leçon. Fin de l'histoire.

En guise de compassion, il eut droit à un petit baiser sur la joue qui anime un sourire au coin de ses lèvres et un petit regard comme amusé, qu'il lance à celle qui acceptait de prendre un verre. Grace y mettait une condition par contre.

-Hey, je me laisse pas crever comme un chien, je me fais à manger tu sauras.

Mai ce n'était peut-être pas ce qu'elle appelait un bon repas. En tout cas, bien beau faire un poulet au curry, on ne veut pas péter la bulle de bonheur de Grace, mais encore faut-il les ingrédients. Elle devra faire avec les moyens du bord. Au moins, il a des poitrines de poulets et du riz, c'était déjà ça, mais pas l'ombre d'une épice de curry par contre, ni de cuisses de poulet, alors à moins qu'elle n'en traîne sur elle... La laissons de cette histoire? Toujours laisser le propriétaire des lieux décider du contenu de son frigidaire ;) Nick est donc en cuisine avec Grace, puisqu'il avait pris cette direction pour prendre un nouveau verre, qu'il remplie de rhum et tend à la jolie brune.

-Tiens, goûtes moi ça. C'est du rhum épicé.

Ça arrivait tout droit de la Jamaïque ce truc, c'était merveilleux. Appuyé contre l'îlot, Nick posait sa bouteille, conscient qu'il avait suffisamment bu pour tout de suite, il croisait les bras et regardait Grace cuisiner, l'aidant à trouver des trucs quand elle les cherchait. Tandis que le poulet cuisait dans la poêle, Nick s'approche pour sentir, comme derrière Grace. Par-dessus l'épaule de la belle, il sentait le poulet, mais son nez dévie ensuite vers le cou de son amie, son torse légèrement appuyé contre son dos à elle.

-Dis donc, tu sens bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que tu n'avais pas cuisiné quelque chose d'aussi bon. En effet, dans ta chambre étudiante c'était surtout la bouffe rapide qui prenait le dessus mais, tu n'avais rien perdue des cours de cuisine de ta grand-mère qui disait que si tu cuisinais comme un chef tous les hommes tomberaient à ses pieds. T'activant sans vraiment regarder ce que Nick faisait, tu le sentais d'un coup arriver près de toi. Tu souriais lorsqu'il te tendit ce verre de rhum qui semblait être délicieux à en croire les dires de Nick. Le sentant légèrement, tu en bû une gorgée qui te piquait tellement la gorge que tu ne pûs t'empêcher de plisser légèrement tes yeux pour faire passer au mieux le liquide. « On sent bien les épices effectivement. » Tu riais doucement, avant de déposer un couvercle sur le poulet qui cuisait en douceur. Nick venait sentir cette bonne odeur par-dessus ton épaule, collant légèrement son torse à ton dos, il déviait son nez vers ton cou et t'avouais que tu sentais bon. Cela te fit sourire et sans un mot tu te tournais vers lui, t'appuyant contre le plan de travail. « J'ai découvert le parfum c'est génial ce truc. » Ton rire cristallin s'échappait une nouvelle fois de tes lèvres. Puis, tu reportais ce verre de rhum à tes lèvres pour en prendre une nouvelle gorgée qui une fois de plus mettais le feu dans ta gorge. Tu secouais légèrement la tête en souriant. « Ce n'est pas du rhum de petit joueur ça. » Tu regardais Nick en souriant, cela te faisait plaisir de le voir sourire un peu aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace qui grimaçait en buvant de l'alcool? C'était drôle à voir. D'ailleurs, il ne réprime pas un sourire plutôt amusé à la voir. Du reste, allez savoir pourquoi, il a toujours trouvé ça sexy une fille qui cuisine et amie ou pas, Grace est une fille sexy à la base, alors si en prime elle cuisine... Impossible pour Nick de ne pas se rapprocher, avec tout ce poulet qui sent bon, mais il découvre qu'il y a un petit plus qui sent bon et il ne tarde pas à découvrir que ça venait de Grace. Sans doute qu'elle s'était faite toute belle pour le rassemblement. C'est bien connu, les mecs, surtout des Mathers, voteront pour une fille capable d'en faire tomber plus d'un. En même temps, à ce niveau, faut admettre que la réputation de Grace était surfaite. Comme elle se retourne alors, Nick se recule un brin, la fixant droit dans les yeux. En la voyant rire, il finit par avoir un léger rire lui aussi, comme complice de ce moment.

-Ça te va bien en tout cas cet odeur.

Les conneries qu'il peut dire quand il a bu de l'alcool. C'est à dire tous les trucs qui lui passe par la tête, ou presque. Grace reprit du rhum et visiblement, elle ne semblait pas s'habituer au goût. Il y avait peut-être une façon d'adoucir le tout.

-Si tu veux, je t'en mets dans du coke, comme ça, ça te fera un Cuba Libre.

Ces derniers mots, il les dit façon espagnole. Un cocktail rhum and coke en somme, comme on dit en Amérique du Nord. Hier, paraitrait qu'on dit rhum et coca, mais coca, brr... Vous savez, cette boisson sucrée noire et pétillante qu'on trouve en bouteille ou dans des canettes? Bref, si elle accepte, alors il sort un 2 litres de coke, pas la drogue han... de son frigidaire et sort un verre, y met un bon fond de rhum, puis y ajoute le coke. Si elle décline la proposition, bah il ne fera rien de tout ça. C'est toujours bien d'avoir le choix. En attendant, il pouvait faire mine de s'intéresser à toute cette histoire d'élections.

-Ton rassemblement, ça été?

Demandait-il, de nouveau contre l'îlot de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais le tout cuire à feux doux alors que tu te retournais vers Nicholas avec un sourire aux lèvres. Il se reculait alors doucement, ton complimentant comme il le pouvait. Cela te faisais plutôt rire, car les seules fois où tu voyais Nick comme cela avec toi c'est qu'il avait un petit coup dans le nez et en effet, c'était le cas. Tu reprenais alors un peu de ce liquide épicée qui te mettais la gorge vraiment en feu, tu n'allais pas supporter cela longtemps et Nicholas s'en étais rendu compte puisqu'il te proposait un Cuba Libre c'est-à-dire du rhum avec du coke. Tu acceptais évidemment sa proposition avec un petit sourire en coin des lèvres. Alors, qu'il te servait ton verre, tu te retournais pour couper tous les feux sous les casseroles. Tu égouttais le riz et cherchait le placard à assiette. Une fois trouvé, tu en sortais une, ainsi qu'une paire de couverts. Tu déposais ceci sur l'ilot et servis une assiette bien garni à Nicholas, un homme ça mange beaucoup enfin surtout un sportif. T'asseyant en face de Nicholas tu sirotais ton verre en souriant. « Le rassemblement cela a étais mais, tu sais je ne me fais pas beaucoup d'espoirs je sais très bien que je ne serais pas élue mais, ce n'est pas très très grave ça ne m'empêchera pas de dormir. » Tu riais doucement et le regardait alors qu'il venait de prendre une fourchette. « Alors ? Ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné un vrai plat et j'ai peut-être perdu la main. » Tu faisais une petite moue qui ne pouvait que l'attendrir même si c'était mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas était déjà prêt, enfin, déjà, c'est vite dit et quand on raconte une histoire, une ellipse est toujours possible. Son assiette prête, il remercie Grace et la prend, ramasse au passage la bouteille de rhum et traîne tout cela, non pas à l'ilot, mais à la table. Quand il était seul, ça ne le dérangeait pas de manger là, debout et tout puisqu'il n'avait pas l'ombre d'un banc, mais avec une invitée, quand même, il pouvait faire un effort de bienséance.

Grace vint le rejoindre avec son verre de Cuba Libre, qu'elle semblait préférée à la version "rhum pur". Chacun ses préférences après tout. Tandis qu'elle répondait à sa question, il mangeait avec appétit, comme toujours. dévorant les morceaux de poitrines de poulet, il s'attaquera au riz plus tard. Ça ne l'empêchait pas d'être attentif à ce que Grace disait et il eut d'ailleurs une question:

-Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce qui te dit que tu vas perdre?

On ne sait jamais, elle pourrait être étonnée, surtout si le vote se divise. En prime, il y a le deuxième tour pour le poste de vice-président et là encore, tout est possible. Si elle était certaine de perdre en prime, alors pourquoi se présenter? Pour le fun de faire parler de soi? Ce serait en plein du genre à Grace de faire ça, non?

-Non, non, c'est bon.

Répondit-il entre deux bouchées tandis qu'elle lui posait la question. Puis, il ajoute, après une petite gorgée de rhum pour mieux faire passer le tout.

-Et puis de toute façon, je suis pas difficile.

Ah tiens, c'était gentil ce commentaire, de dire qu'il pouvait manger n'importe quoi finalement. Mais c'est vrai, pour la bouffe, il n'était pas difficile. Sa tante, la tigresse qui l'a élevé, faisait très mal à manger, un peu plus et elle aurait empoisonné petit Nick quelques fois, s'il n'avait pas eu l'estomac solide.

-Ses derniers jours, je mangeais pas mal de junk food, yétait temps que quelqu'un me mette quelque chose de décent dans la gueule. Merci.

Là-dessus, il se lève et va s'en reprendre, car il n'était pas rassasié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)