Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Bitch please I'm fucking fabulous » ▬ Charlotte R. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
    Voir le deal

    « Bitch please I'm fucking fabulous » ▬ Charlotte R.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arquai un sourcil, esquissant un léger sourire en coin devant le regard séducteur qu'elle me lançait. Puis elle vint vers moi, se collant presque pour n'être plus qu'à quelques centimètres de mon oreille. Je me mordis la langue, regardant droit devant moi avant de la fixer lorsqu'elle s'était à nouveau éloignée pour récupérer sa jupe et l'enfiler. Je ne bougeais pas, songeant qu'il était bien dommage qu'elle se rhabille maintenant. C'était inhumain, me montrer un tel spectacle, ne plus en être gênée... puis me dire non. Au moins, elle avait su le faire en douceur.


    Je la dévisageai, constatant ses allers et retours entre mes yeux et mes lèvres, ce qui me fit sourire. Que pensait-elle ? J'aurais bien aimé être dans sa tête pour le savoir à cet instant précis, pour savoir si elle imaginait comment j'embrassais, ou au contraire, si elle se disait qu'elle avait pris la bonne décision. Je haussai les épaules, c'est vrai, je la connaissais et je m'étais attendu à ce qu'elle me réponde par la négative.


    « Je sais bien... Mais je sais aussi que tu aimes les défis, et je me demandais quand même quelle serait ta limite. »


    J'avais l'habitude de lui lancer des petits défis, surtout en soirée, et c'était réciproque... mais jamais un de cette taille-là. J'arquai un sourcil, arborant désormais un air amusé, bien qu'encore attiré par son corps ; en même temps, on n'oublie pas une si belle vue très rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au moins, Andy ne semblait pas avoir été trop déçu. Je ne savais pas si je devais en être contente ou pas, en fait... Mais bon, j'avais dit non, je ne pouvais qu'en prendre à moi maintenant !

    « Je sais bien... Mais je sais aussi que tu aimes les défis, et je me demandais quand même quelle serait ta limite. »


    C'est vrai que nous aimions nous lancer des défis, habituellement en soirée. Et pour le moment, je n'avais jamais rien refusé, ou presque. Mais comme Andy le faisait bien remarquer, il y avait des limites à tout... et une venait d'apparaitre. Je ne me voyais pas risquer une amitié... Surtout avec ce que je savais à propos d'Andy.

    Ouais, il y a des limites à tous... Tu as trouvé la mienne, il va donc falloir que je trouve la tienne ! je lançais, amusée.

    Je notais ça dans un coin de ma tête. Quelle serait la limite de Mr McDougall ? Je ne me souvenais pas l'avoir vu dire non à une fille, même si je ne le voyais pas souvent au bras de quelq'un bien longtemps... Ses 21 ans approchaient... Peut être que ce jour là, je découvrirai une de ses limites ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh si, j'étais déçu, après tout je devais me faire à l'idée que le corps sexy que j'avais pu observer allait se rhabiller et ne plus se montrer à moi de nouveau alors que je l'aurais volontiers aidée à défaire son corset. J'eus un sourire amusé en entendant la remarque que Charlotte me faisait, me redressant et passant derrière elle en passant une dernière fois une main sur ses hanches, glissant à son oreille :


    « Je te souhaite bien du courage. »


    Je m'éloignai alors en riant, retournant m'asseoir sur le lit. J'étais une tête brûlée et Charlotte savait aussi bien que moi qu'il ne serait pas facile de me donner un défi que je refuserais... enfin, si on exceptait bien sûr ma répugnance envers les homosexuels. Heureusement pour moi, elle ne m'avait encore jamais demandé d'embrasser un homme, et j'espérais du plus profond de moi que ce jour-là ne viendrait jamais. De toute manière ce ne serait pas un véritable défi, puisqu'elle savait déjà que je préfèrerais de loin me faire couper la langue plutôt qu'embrasser quelqu'un du même sexe.


    Je détournai la tête pour lui permettre de retirer son corset sans risquer de voir plus que je ne le devrais, me perdant un instant sur les photos de famille qui trônaient sur un meuble, puis je me rappelai de la saint-valentin et fronçai les sourcils. Je n'avais pas eu de retour, cela signifiait sans doute que Charlotte n'avait pas encore réussi à avoir du nouveau concernant Rose... Peut-être que si je faisais boire ma cousine à Cancun, elle me dirait si elle se souvenait de quelque chose ? Peu subtile, mais généralement efficace. Tiens, et Charlotte ?


    « Tu vas y aller à Cancun toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentis Andy passer une main sur mes hanches, alors qu'il se glissait derrière moi pour partir vers mon lit. Il murmura une dernière chose à mes oreilles. « Je te souhaite bien du courage. » Je rigolais, même si ce n'était pas du courage dont j'allais avoir besoin, mais plutôt de la chance, et de beaucoup d'évènements qui pouvaient m'offrir une opportunité de trouver sa limite. S'il en avait une.

    Il s'écarta en riant, et alla se poser sur mon lit, et détournait la tête, ce qui me permit de me changer. Je décidais de garder finalement le corset, ce n'était pas si désagréable, en fin de compte, mais enfilais un top rouge par dessus, et remis la chemise. La, ce n'était pas un problème qu'elle soit légèrement transparente. Une fois correctement vêtue, je me retournais vers Andy, alors qu'il me parlait. « Tu vas y aller à Cancun toi ? »

    Cancùn... La springbreak. Je m'étais déjà inscrite, j'avais même hâte de partir. J'étais certes partie à Paris, mais j'avais quand même besoin de bien soufler, et boire beaucoup d'alcool et faire la fête pendant quelques jours serait probablement la meilleure des choses à faire. Je m'asseyais sur le lit à côté d'Andy.

    Oui, bien sûr ! Je ne vais pas louper cette occasion de m'amuser ! Et toi, tu y vas ?

    Je ne savais pas encore à quoi allait ressembler Cancùn, mais j'avais l'impression que bon nombre d'Harvardiens allait s'y rendre, et que ça allait être la fête H24.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cancun, Cancun, pour beaucoup d'élèves ce mot représentait un avant-goût des vacances de l'été, pour beaucoup c'était un superbe voyage alors que pour moi il n'en était rien. J'avais l'habitude de voyager, et Cancun n'était pas le lieu le plus impressionnant qu'il m'était donné de voir. Mais j'y allais quand même, c'était un bon moyen pour se détendre, se destresser et se changer les idées après les événements que nous avions vécus chez les Eliots. La perte de l'une des nôtres, Coraleen. Je pinçai les lèvres en y repensant et songeai à Elysia qui refusait catégoriquement de mettre le nez dehors. Je me faisais du soucis pour elle mais elle ne voulait rien entendre et je n'étais pas de ceux qui s'empêchent de vivre quand quelqu'un va mal. Elle se remettrait, comme tout le monde, elle avait vécu pire.


    Je finis par fixer mes pieds, Charlotte m'annonçant en venant s'assoir à côté de moi qu'elle se rendrait effectivement à Cancun elle aussi, elle voulait s'amuser, faire la fête. Je hochai la tête en relevant les yeux vers elle, souriant.


    « J'vais y aller oui, j'vois cette sortie comme un moyen de souffler un peu. Et puis mon dernier voyage remonte à un mois et demi alors pourquoi pas, une semaine à ne rien faire au bord d'une plage, ça se refuse pas ! »


    Je jetai un coup d'oeil à ma montre et pinçai les lèvres.


    « Mince, j'vais devoir te laisser, désolé. Et au final je ne sais toujours plus ce que je voulais te dire... Je t'appelle si ça me revient, au moins je ne te verrai pas toute nue par téléphone. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum