Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Bitch please I'm fucking fabulous » ▬ Charlotte R.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    « Bitch please I'm fucking fabulous » ▬ Charlotte R.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis la Saint-Valentin, c'était fou comme je me sentais bien plus proche de Charlotte qu'avant. On s'était toujours bien entendu, mais le fait qu'elle connaisse mon secret avait créé un certain lien entre elle et moi ; pas un lien de surveillance, bien au contraire, c'était une véritable confiance qui avait fait son nid. J'avais totalement confiance en elle, je savais qu'elle ne dévoilerait pas mon secret et que je pouvais compter sur elle, elle ne me jugeait pas. J'avais passé bien plus de temps avec elle, partagé plus de moments inoubliables. Bon... je ne lui avais pas parlé d'Apple. En même temps, que pouvais-je lui dire ? Que j'avais couché avec ma meilleure amie d'enfance et qui, par la même, était aussi la fiancée de notre chef de maison ? Je n'avais pas besoin de la mettre dans cette galère, je savais que si Ocean découvrait un jour l'adultère il me le ferait payer d'un renvoi de la maison, et je ne voulais pas que Charlotte le risque également pour avoir été au courant mais n'avoir rien dit.


    Je sortis mon portable de ma poche tout en montant les escaliers, mon portable vibrant en recevant un appel de la chef des Cabots, que je refusais de recevoir. Tout en quittant l'appel, j'entrai sans toquer et silencieusement dans la chambre de mon amie, constatant en relevant la tête qu'elle n'avait pas constaté ma présence... et qu'elle était en petite tenue. Ou plutôt, en train d'enfiler une petite tenue, refermant un haut corset plutôt alléchant je devais l'avour. Je refermai la porte tout aussi silencieusement que je n'étais rentré et m'épaulai dessus pour observer la vue - et autant dire que c'était vraiment... ravissant. Charlotte n'avait vraiment pas de quoi rougir de honte, elle avait un corps magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sortais de ma douche, chose normale en plein milieu d'un dimanche après-midi, je l'accorde. Mais je n'avais rien d'autre à faire que de me doucher, et puis, ensuite, ça donnait une bonne excuse pour s'amuser à faire l'inventaire de sa garde robe, de s'amuser à se changer, à essayer des robes que je ne pouvais pas mettre en temps normal, essayer mes chaussures à 1500 dollars que je n'osais pas sortir... En gros, me faire mon petit défilé personnel, sans personne pour me juger ou quoique ce soit.

    Ces derniers temps, j'avais été très entourée, que ce soit entre la fête de la St Valentin, l'anniversaire d'Elias, mes cours etc... Sans compter la réparation de la maison, et mes investigation pour Andy. J'avais rapidement croisé Rose, mais je n'avais pas pu lui sous-tirer les informations que j'avais pu vouloir avoir. Enfin, j'avais pu, mais je n'étais pas sur si c'était la vérité ou pas. Mais je ne voulais pas penser à cela. Je sortais de la salle de bain, uniquement vêtue d'un drap de bain, qui couvrait à peine mon corps, encore humide. J'ouvrais en grand la double porte en chêne de mon armoire massive, et commençait à fouiller dans les tiroirs à sous-vêtements, tout en vérifiant que ma porte était bien fermée. Je foullais à travers la lingerie qui s'entassait dans le grand tiroir. J'en tirais une petite culotte en dentelle, presque transparente, que je ne me souvenais pas avoir acheté, et encore moins avoir mis. J'extirpais de l'amas de sous-vêtement un tissus de la même couleur, que je regardais, avant de réaliser ce que c'était. Une sorte de corset. Très mignon. Je me souvenais maintenant pourquoi je l'avais acheté, et aussi pourquoi je n'avait jamais mis cet ensemble. Ca datait du temps où je sortais encore avec Ezra. Très vieux, donc. Et que je n'avais jamais mis. J'enfilais la culotte - si on pouvait appeler ça ainsi - et commençais à mettre le corset de soie et de dentelle beige. Pas très pratique, il faut l'avouer, mais d'un coup d'oeil dans le miroir, je comprenais mon achat. Sans être prétentieuse, ça m'allait vraiment bien.

    Et alors que je me retournais pour voir si je ne m'étais pas mal trompée lors du laçage du corset, je vis une silhouette adossée à la porte. Je laissais échapper un cris de surprise, et récupérais la minuscule serviette qui trainait sur le sol. Alors que je me couvrais comme je pouvais le corps, j'identifiais la personne qui était entrée dans ma chambre. Andy. Je le fusillais du regard.

    -ANDY ! Qu'est ce que tu fous là ?!

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. A ce que quelqu'un soit là ! Il ne pouvait pas toquer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En entrant dans la chambre de Charlotte, je ne m'étais pas imaginé me retrouver face à une telle situation. Non, je l'avais plutôt pensée assise sur son lit et révisant ou lisant un livre, peu importe, une activité au cours de laquelle elle serait habillée, calme et remarquerait ma présence. Mais non, les gonds bien huilés de la porte n'émirent pas le moindre son permettant à la jolie blonde de remarquer ma présence. Et puis, en voyant le spectacle qui s'offrait à moi, comment aurais-je pu cracher dessus ? Impossible, alors j'avais refermé la porte tout aussi silencieusement que je l'avais ouverte, je m'étais appuyé dessus et j'avais regardé Charlotte faire, à quelques mètres d'elle seulement et suffisamment proche pour pouvoir admirer et distinguer certains détails. Mon regard parcouraient ses mollet, ses jambes entières, ses cuisses, ses fesses, tout était sublimé par ce qu'elle portait et je n'en ratais pas une miette. Pourquoi je me serais privé de toute manière ? Je ne me cachais pas d'elle, elle ne m'avait simplement pas remarqué... ce n'était donc pas un mal ?


    Et puis, la jeune femme se retourna pour vérifier son laçage dans son dos, son regard se posant irrémédiablement sur moi et la faisant sursauter. Je me redressai tranquillement, un sourire amusé élargissant mes lèvres. Je n'avais pas imaginé Charlotte aussi bien foutue, maintenant, je le savais ; j'avais eu tort. Je haussai les épaules en fourrant les mains dans les poches alors qu'elle se cachait derrière sa mini-serviette.


    « Je voulais passer un peu de temps avec toi, mais comme tu semblais occupée j'ai décidé de regarder un peu le paysage... »


    Et quel paysage !


    « On a une vue magnifique dans ta chambre, d'ailleurs. »


    Elle semblait gênée. De quoi ? D'être si peu vêtue devant moi ? Ou que je la regarde ainsi ? Parce que oui, il ne fallait pas se voiler la face, c'était une belle femme... et moi les belles femmes, j'aimais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fixai Andy, sans bouger. Je le fusillai du regard, sentant le sien posé sur moi. Je n'était pas spécialement pudique ou timide, mais je n'aimais pas être surprise de cette manière là. C'était vicieux, pervers, fourbe. Surtout, il fallait qu'il me surprenne en essayage de lingerie, hein ! Pas en robe de soirée, pas sur mes talons de 20 centimètres... Je ne daignais même pas lui répondre, et avançais à grand pas vers mon lit, après avoir arraché une chemise blanche d'un des cintres. Je retenais la serviette sur mon corps, et m’emparai d'un des coussins qui était posés sur mon lit, que je balançais de toute mes forces sur mon ami. Ça n'avait pas loupé, la serviette avait glissé à mes pieds lors du mouvement brusque. Les mains dans les poches, il aurait du mal à l'éviter ! Une fois le coussin lancé, j'enfilai la chemise blanche, ce qui n'amenait pas grand chose, étant donné que j'en avait pris une plus ou moins transparente, et qui ne couvrait finalement pas grand chose.

    « Je ne sais pas si on te l'a appris, mais on toque avant d'entrer Andy ! »


    Je ne me permettais pas d'entrer dans sa chambre et de le mater lorsqu'il se changeait moi ! Pas que cela me gênerait, l'aperçu que j'avais eu de son corps était plutôt alléchant, dans le genre, il était plutôt très bien foutu. Andy restait devant la porte, son air nonchalant sur le visage. J'étais encore furieuse, trop furieuse pour ressentir une once de gêne.

    « Je ne sais pas si le paysage change beaucoup, que ce soit ta chambre ou la mienne ! Mais vu que tu es rentré, je pense que tu peux faire un peu plus qu'un pas, pas besoin de rester devant la porte. »


    Je savais pertinemment ce qu'il voulait dire par paysage, mais je préférais ne pas relever. Je restais polie, je savait très bien que j'allais me calmer dans les cinq prochaines minutes, le temps de redescendre. Sérieusement, comment ça se faisait que je n'ai rien entendu... Ma porte ne pouvait pas être aussi silencieuse, si ? Je lui tournais le dos, toujours uniquement vêtue de mon corset et de la chemise blanche. Je relâchais mes cheveux, auparavant remonté en chignons, ils descendaient à présent le long de mes épaules. Je m'asseyais sur le lit, et fixait Andy, un air à demi accusateur dans les yeux.

    « Depuis quand tu m'observe ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le moins qu'on puisse dire, c'était que Charlotte était en colère... non, pas en colère, pire que ça : elle était folle de rage, elle était furieuse. Elle fit de grandes enjambées jusqu'à son lit pour s'emparer d'un coussin énorme qu'elle me jeta dessus de toutes ses forces, me prenant par surprise si bien qu'à peine j'eus sorti les mains des poches et je me penchai un peu sur le côté, laissant échapper un « Ah ! » de surprise, le coussin venait s'écraser lourdement contre moi avant de tomber au sol dans un bruit sourd. Je relevai la tête pour constater que l'Eliot avait récupéré une chemise qu'elle avait rapidement enfilée ; ce n'était pas grand-chose, mais toujours ça de pris pour masquer un peu plus son corps. Seul bémol pour elle, elle était transparente, et je dis me mordre la langue pour ne pas lui en faire la remarque, le regard amusé. Je savais que ça l'agacerait encore plus. Je me penchai et ramassai le coussin avant de me rapprocher de la jeune femme, non sans un coup d’œil méfiant ; sait-on jamais quel tour elle pouvait encore avoir dans son sac, si elle savait invoquer des serpents ou qu'elle pouvait me pétrifier d'un regard, tant elle était énervée. Je lançai doucement le coussin contre la tête de lit et vins m'asseoir à mon tour sur le matelas, m'appuyant sur les bras, penché en arrière.


    « Je sais bien qu'il faut toquer, mais j'étais en train de regarder mon portable et ça m'est complètement sorti de la tête, désolé. »


    Même si au final, je n'étais pas désolé du tout. Enfin si, désolé de l'avoir mise mal à l'aise, mais rien d'autre puisque j'avais vraiment aimé ce que j'avais vu, au final. Une Charlotte terriblement sexy, voilà ce que j'avais vu. Elle me tourna le dos, relâchant ses cheveux avant de venir s'asseoir également sur le lit à côté de moi, les sourcils froncés et le regard noir. Mais je me sentais déjà mieux, sa fureur semblait s'être calmée un minimum, cela signifiait que l'orage ne tarderait pas à passer.


    « Ça fait pas bien longtemps, à peine une minute je pense. Tu étais déjà presque prête dans je suis rentré. »


    Et même si je ne le lui disais pas, ou en tout cas pas tout de suite, j'étais déçu parce que j'aurais bien aimé en voir plus. Je pinçai les lèvres, arborant un air angélique en plantant mon regard d'un bleu acier dans celui de mon amie.


    « Tu m'en veux ? Vraiment ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'observais avec un petit sourire sadique le coussin rebondir sur Andy. Un moment, je pris 'peur'. Et si il prenait le cousin et me le relançait dessus. Il était plus grand et plus fort que moi, je n'avais aucune chance dans un combat à coup d'oreiller. Mais non, il se contenta de le relancer à sa place initiale, sur le lit. Il suivit le coussin et se coucha sur le lit, s'excusant. Je savais très bien qu'il n'était pas vraiment désolé, je pouvais lire ça dans ses yeux. Je levais un sourcil.

    « Tu veux vraiment que je te croie ? »

    La fureur se calmait, je n'étais plus sereine. Après tout, c'était Andy. Un ami. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais été complètement nue, non. Je n'étais pas plus habillée en maillot de bain. Pendant que j'essayais de me raisonner, je m'asseyais à ses côtés. « Ça fait pas bien longtemps, à peine une minute je pense. Tu étais déjà presque prête dans je suis rentré. » Je ne pensais pas qu'il me mentais, il avait l'air honnête. Et je n'étais pas distraite au point de ne pas le voir pendant aussi longtemps. Surtout qu'il ne se cachait même pas, c'était ça le pire ! En fait, je ne savais pas si je m'en voulais pour ne pas avoir fermé la porte à clefs, ou si je lui en voulais de ne pas avoir frappé. Probablement les deux. Je ne lui tournai à présent plus le dos, et regardais Andy. Il faisait sa moue angélique, il devait savoir que lorsqu'il faisait ça, je ne pouvais plus rien lui dire. Je haussais les épaules et secouant légèrement la tête, les yeux levés au ciel.

    « Non, MacDougall, je t'en veux pas. Enfin, si, un peu quand même. »


    Et en disant ça, je commençais à lui tambouriner l'épaule, pas méchamment, mais assez fort pour que demain, un bleu fasse son apparition. Un sourire discret fit son apparition sur mon visage. Il m'aurait toujours avec ce visage... Je me mordillai les lèvres. Je n'avais aucune force morale.

    « T'es impossible, tu sais, Andy ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr qu'elle ne me croyait pas, comment un mec pourrait être désolé d'avoir surpris une fille en train d'essayer de la lingerie sexy ? C'était impossible et je n'étais pas une exception. Je fus satisfait en voyant que ma moue angélique avait l'air, une fois de plus, de faire son effet ; mais je ne pouvais pas sourire maintenant, ça gâcherait tout et elle me ferait à nouveau de la résistance. Elle me tapa à l'épaule, m'annonçant avec une voix désormais faussement furieuse qu'elle m'en voulait un peu, et là, le rire sortit. Je me laissai aller en m'allongeant sur le lit, me passant une main dans les cheveux et posant mon regard sur elle avec un sourire en coin, l'air malicieux. Moi, impossible ?


    « Ouais, il paraît que c'est ce qui fait mon charme fou... »


    Un grand sourire élargit mes lèvres alors que je secouais légèrement la tête de gauche à droite et regardant le plafond, me mordant la lèvre pour ne pas rire. Bien sûr que c'était de l'ironie, mais certains auraient pu en douter. Je finis par reporter mon attention sur la jeune femme, reprenant un air sérieux


    « Ne m'en veux pas trop longtemps alors, tu me manques déjà. »


    Chercher à la faire culpabiliser ? Presque ! Je finis par sourire, osant un petit regard sur son buste que je finis par désigner d'un geste de la main.


    « Je peux te dire que tu es terriblement sexy dans cette tenue, ou tu vas encore me taper ou me fusiller du regard ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je secouais la tête en entendant Andy. Il n'y avait que lui pour dire ça, mais au moins, ma fureur s'était envolée. Je faisais rarement longtemps la tête, mais il avait quand même réussis à me calmer assez rapidement, ce qui n'étais pas forcément facile. Mais avec ce sourire et cet air d'ange aussi... c'était pas ce qui était de plus compliqué ! Je riais à sa remarque.

    « Du charme, Andy ? Toi ? T'es sûr ? »


    Je levais un sourcil, moqueuse. Je savais très bien qu'il ironisait, mais quand même ! C'était trop beau pour ne pas relever. Et puis, un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Il termina de fixer le plafond pour me regarder à nouveau. « Ne m'en veux pas trop longtemps alors, tu me manques déjà. » Ironie ou pas ironie... Son air sérieux inséra une once de doutes dans mes pensée, et je jouais avec mes mèches de cheveux, le faisant attendre. Il essayait de me faire culpabiliser ? Alors que c'était lui qui était venu dans ma chambre ? Et je lui manquais, vraiment ? Et avant que je ne puisse dire quelque chose, il continua. « Je peux te dire que tu es terriblement sexy dans cette tenue, ou tu vas encore me taper ou me fusiller du regard ? » Je ne savais pas quoi répondre, vraiment. Je commençais par le fusiller du regard, avant d'éclater de rire.

    « Si, t'as le droit ! J'accepte les compliments, tu sais... Terriblement sexy, c'est vrai ? merci »

    C'était pas souvent qu'on me faisait de tel compliments, mais je ne laissais pas transparaitre ma gêne. Je me levais du lit, et me dirigeais vers mon armoire. Je n'en avait plus rien à faire, après tout, Andy avait déjà vu tout ce qui était à voir.

    « Je suppose que tu venais pour quelque chose d'autre que pour me surprendre en train de me changer, non ? »

    Je tournais la tête vers Andy, un sourire malicieux sur le visage. J'étais quand même curieuse de la raison de sa venue... Et me retournais vers mon armoire, continuant le tri que j'avais commencé avant l'arrivée d'Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allons, mon charme était incontestable. Ou pas. Je ne me considérais pas comme le mec le plus sexy d'Harvard et j'avais bien raison, mais je savais qu'il y en avait plusieurs que je ne laissais pas indifférentes, et je n'étais pas suffisamment modeste pour m'en voiler la face. Je souris alors qu'elle acceptait le compliment que je lui faisais, non sans m'avoir juste avant lancé un regard noir. Au moins elle l'avait accepté quand même, alors ça m'allait ! Et puis il fallait qu'elle en profite, ce n'était pas non plus comme si je la complimentais tous les jours - elle et d'autres d'ailleurs, j'étais plutôt du genre avare en compliments, quand toutefois je ne disais pas carrément l'inverse de ma pensée. Après tout, j'avais bien traité Luhànn de cachalot alors que nous sommes tous d'accord, elle ressemblait à tout sauf à une baleine.


    Charlotte finit par se relever et se rapprocher de l'armoire, sûrement pour trouver de quoi se changer. Je me redressai sur les coudes pour la regarder, me mordant la lèvre en la voyant se pencher et me lancer un regard malicieux. C'était sûrement pas voulu de sa part, mais bordel quoi. Je déglutis alors qu'elle reportait son attention sur l'armoire, me perdant dans la contemplation. Fallait bien en profiter, ça n'allait pas durer éternellement.


    « Hum, bah... en vérité j'ai oublié... »


    Et comment se rappeler de quelque chose d'aussi insignifiant que la raison de ma venue quand je voyais le bon résultat ? Je me fichais bien d'avoir eu quelque chose à lui dire, j'étais seulement bien content d'être venu. Je me raclai la gorge et me redressai pour m'approcher d'elle, laissant deux doigts courir sur son épaule alors que je pinçais les lèvres, m'appuyant contre la porte du placard. Je savais qu'elle n'était pas du genre à faire des bêtises en n'étant pas en couple, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?


    « T'es sûre de vouloir te rhabiller ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentais le regard d'Andy posé sur moi, alors que je me déplaçais vers mon armoire, mais je n'en tenais pas compte. Je sortais une jupe courte à carreau noir, style écossaise, que je posais par terre, avant de chercher un collant qui pouvait passer avec. Andy ne me répondit pas vraiment, il avait « oublié... ». Ouais, c'est ça ! Mais cela ne devait donc pas être vital.

    Je sentis Andy se lever du lit, et se rapprocher de moi, jusqu'à pouvoir s'appuyer sur la lourde porte de mon armoire. Je ne faisais pas attention à lui, jusqu'à ce que je sente une main posée sur mon épaule. Je tournais la tête. « T'es sûre de vouloir te rhabiller ? » Je reconnaissais bien mon Andy là, mais non, sans façon. Je l'appréciais beaucoup trop pour que quoi que ce soit de physique ne vienne se passer entre nous deux, malgré les désirs d'Andy -et même éventuellement les miens. Mais j'allais jouer un peu avant. Eh, j'avais bien le droit de m'amuser aussi non ? Je lui lançais un regard faussement séducteur, et me penchais vers lui, doucement, jusqu'à ce que mes lèvres ne soient qu'à quelques centimètres de ses oreilles.

    « Andy, tu es sûr de ce que tu viens de dire ? Car oui, je vais me rhabiller...»

    Je m'écartais de lui, et me penchais pour rattraper la jupe qui était par terre, que je commençais à enfiler.

    « Sérieusement ? Tu me connais pourtant... »


    Je ne pouvais m'empêcher de fixer alternativement ses lèvres et ses yeux. Je venait soit de commettre une énorme erreur, soit de sauver une amitié. Je ne savais pas encore exactement comment qualifier mon acte, mais ma conscience me soufflait que c'était la bonne chose à faire. Et puis, je n'étais pas une de ces Chuck ou Lùhann qui couchaient à droite à gauche. J'avais ma fierté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum