Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai pas tout compris a ton post oO Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 5 1881463262 x)
Mais je suppose que ça voulait dire que tu étais d'accord ? Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon fais chier ( Problème de connexion au forum ce soir -_-" trois plombs pour une page v'la l'aventure xD)

Je disais donc, que j'aime qu'on harcèle sexuellement mon personnage, puisque tu l'a proposé dans le côté si il acceptait pas de s'occuper de Typh la première fois -Et donc non il acceptera pas, pour Y ou X Raisons le concernant xD- Et je disais juste en plus qu'il était pas resté très longtemps à l'ecole de Sexe, juste un semestre à peine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeein Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 5 1881463262
C'est parfait pour moi xD
Je t'ajouterai **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Lowell? Aidan pratique le hockey sur glace, ils pourraient se connaître de là? Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repond là avec ce compte, mais oui avec plaisir, et le hockey sur glace c'est génial *ç*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super :dance: Donc on dit bons potes, qui font du hockey ensemble à l'occasion :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va très bien ♥.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé