Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée du contexte peut être? ou un endroit qui te ferais envie là comme ça? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café ou le commissariat :P à toi de faire jouer ton imagination Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te ferais ça Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien clairement Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben clairement si tu veux, dis moi si t'as une idée ou quoi ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas vraiment d'idée désolé Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 2157042859
je vois un lien super entre jorgen et typh ils sont tous les deux des lowells aprtès tout ça peut être que positif ou ambigu, comme tu veux Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 3850463188
je vais lire ta fiche/ton résumé et je te dis si je trouve une idée Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord ^^ j'aime les trucs ambigue et bizarre, donc si t'as une idée chelou n'hesite pas ♥.
*je vais me renseigner sur Typh ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois un lien chelou Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 3997999705
Déjà il as été dans une école de sexe et ça c'est génial (perverse que je suis Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 2157042859)
Bref, Typhène et lui aurait pût se rencontrer chez les lowells vu qu'ils y sont tout les deux, elle aurait su qu'un prince était dans la même maison qu'elle et elle l'aurait complément zappé, c'est pas son genre les riches héritiers mais ils auraient pût discuter ensemble à une fête, ou faire un travail ensemble pour un cours au choix, et elle aurait appris qu'il aurait été dans cette école justement et elle se serait intéressé à lui curieuse d'en savoir plus sur le prince à se moment là et après quelques temps elle pourrait lui faire des avances assez direct du genre un jour elle de pointe chez lui et lui demande carrément de lui montrer tout se qu'il c'est faire avec ses mains princières etc.. :sifle: ça serait amusant à force pour eux et si tu veux on peux dire qu'il n'a pas accepter la première fois et qu'elle lui tourne autour de plus en plus pour qu'il craque Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas resté très longtemps Jörgen ¤ I Wanna live on a sunshine happiness star ~~ - Page 4 2474380249 Mais j'adore le côté chelou du lien ♥️ Et non Choupy -oui ça fait bizarre choupi mais bon xD- n'a pas accepté -genre il devait kiffé quelqu'un d'autre -le mec qui change tout le temps d'avis xD-... Et puis j'aime qu'on harcèle sexuellement mes personnages xD *ok je me tais et je me cache xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)