Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'occupe des méchants ► Jeremiah - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je m'occupe des méchants ► Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne connais pas le Buco … quelque chose Tavern. » Je me mis à rire car il avait du pas retenir le début étant un mot pas super facile. En tout cas c'était un bon choix, l'ambiance y était vraiment sympa là bas. Bukowski tavern, je suppose que tu es pas très fan de match de sport ? Je demandais ça car ce pub était connu pour diffusé souvent les matchs de sport sur les écrans télés qu'ils ont et donc pour avoir un grand nombre de personnes lors de ces soirées. Je menais donc la marche puisque j'étais la seule à connaitre la route pour se rendre au takowski. C'était dans inman square donc pas si loin que ça. « Je suis originaire de Détroit, mais j’habite maintenant à Cambridge pour mes études, j’entre en 3ème année à Harvard. Et toi, tu es étudiante aussi ou tu boss dans le coin ? » Oh c'était un harvardien, vraiment ? Ca c'était cool même si j'ai rien contre les autres étudiants hors harvard haha. Les deux, j'étudie à harvard aussi et je bosse à côté dans une boîte de nuit comme serveuse. Tu étudies quoi ? J'avais toujours été curieuse, toujours à poser des questions aux autres m'intéressant beaucoup à autrui. On avait peut être des mais en commun mais en tout cas son visage me disait rien. Harvard est si grand et si peuplé aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe des méchants !
Elia & Jeremiah

On prit donc la direction de la taverne, plus simple à retenir. Apparemment c’était un repère de fan de sport. Ca expliquait que je ne connaisse pas.

« Non le sport c’est pas trop mon truc. » Répondis-je en souriant.

La plupart des mecs que je connaissais étaient des fans de football américain ou de hockey ou de baseball … Je n’avais rien contre le sport mais je n’étais pas doué pour ça. Il m’était déjà arrivé de voir un match de basket mais je n’avais pas compris toutes les règles et pénalité alors j’avais laissé tomber.
Elle me dit alors qu’elle était aussi à Harvard, à y regarder de plus près sa tête ne m’étais pas inconnu mais bon le campus était grand alors connaitre tout le monde relevait du miracle !

« Je suis section Musique, et je suis à la Lowell House. » Répondis-je fièrement.

Elle était aussi serveuse, comme moi, même si je faisais moins d’heures depuis que j’avais Lou à charge, j’allais au Lord surtout pour mes concerts maintenant, mais j’aimais bien travaillé là-bas, j’avais des amis et mes habitudes c’était assez cool.

« Je crois qu’on est arrivé. » Lançais-je en apercevant l’enseigne devant nous.

J’ouvrais la porte pour la laisser entrer avant de regarder autour, la déco était assez sympa, ça n’avait pas l’air trop bruyant, je pense que j’allais aimer cet endroit.
Après avoir trouvé une table, j’eus comme un flash, je savais ou je l’avais déjà vu.

« Tu ne serais pas la Présidente Cabot ? Il me semblait bien que ton visage me disait quelque chose. J’étais VP des Lowell l’an passé, je t’ai aperçu à une réunion des maisons. » Lançais-je.

J’avais assisté Kaelyn à plusieurs reprises notamment sur notre voyage en Californie et j’avais donc assisté à plusieurs réunions mais je n’avais pas retenu les noms de chaque personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non le sport c’est pas trop mon truc. » Ah ceci expliqué cela alors. Mais même sans aimer le sport il allait peut être apprécié l'endroit car l'ambiance y est vraiment cool. « Je suis section Musique, et je suis à la Lowell House. » Un lowell c'était cool ça, moi qui aimait bien chanter, qui fait de la danse depuis toujours j'aurais pu rejoindre cette maison mais j'étais chez les cabots depuis le début, la lowell n'étant pas encore là et c'était impossible de partir des cabots à présent pour une autre maison. C'est cool et tu fais quoi en musique, tu chantes, joue d'un instrument ou de plusieurs même ? Section musique c'était large quand même alors je voulais bien savoir sa spécialité. « Je crois qu’on est arrivé. » On était devant le lieu et je rentrais dedans après qu'il ait ouvert la porte. Je venais pas souvent ici mais c'était vraiment cool et agréable. Je chercha une table du regard et on s'y installa tranquillement. « Tu ne serais pas la Présidente Cabot ? Il me semblait bien que ton visage me disait quelque chose. J’étais VP des Lowell l’an passé, je t’ai aperçu à une réunion des maisons. » Je fis un sourire, mon dieu je l'avais même pas reconnu honte à moi quand même mais pendant les réunions j'étais souvent concentré et je faisais pas vraiment attention aux visages puis en plus de ça l'an dernier on avait pas vraiment eu le temps d'organisé des choses avec les autres maisons, chose que je comptais bien arranger cette année. Oui c'est bien ça et t'es président à présent non ? Oui j'avais suivi les élections comme chaque fois mais j'avais pas forcément tilté quand il s'était présenté. Je savais pas encore qu'il était à harvard en plus. Faudrait qu'on organise un évent entre nos deux maisons, ça serait super cool. J'avais déjà ma petite idée, idée qui était venue avec l'aide de June en lui rendant visite à l'hôpital.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)