Invité
est en ligne
Invité
« Je ne connais pas le Buco … quelque chose Tavern. » Je me mis à rire car il avait du pas retenir le début étant un mot pas super facile. En tout cas c'était un bon choix, l'ambiance y était vraiment sympa là bas. Bukowski tavern, je suppose que tu es pas très fan de match de sport ? Je demandais ça car ce pub était connu pour diffusé souvent les matchs de sport sur les écrans télés qu'ils ont et donc pour avoir un grand nombre de personnes lors de ces soirées. Je menais donc la marche puisque j'étais la seule à connaitre la route pour se rendre au takowski. C'était dans inman square donc pas si loin que ça. « Je suis originaire de Détroit, mais j’habite maintenant à Cambridge pour mes études, j’entre en 3ème année à Harvard. Et toi, tu es étudiante aussi ou tu boss dans le coin ? » Oh c'était un harvardien, vraiment ? Ca c'était cool même si j'ai rien contre les autres étudiants hors harvard haha. Les deux, j'étudie à harvard aussi et je bosse à côté dans une boîte de nuit comme serveuse. Tu étudies quoi ? J'avais toujours été curieuse, toujours à poser des questions aux autres m'intéressant beaucoup à autrui. On avait peut être des mais en commun mais en tout cas son visage me disait rien. Harvard est si grand et si peuplé aussi.
(Invité)