Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéoul, retrouvailles & adieux ... ( Jae) - Page 2

Séoul, retrouvailles & adieux ... ( Jae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que Jae voulait chanter à l'enterrement de ma grand mère, mon cœur se serrait petit à petit mais mes larmes avaient cessé de couler... Je devais être forte moi aussi, déjà pour mon grand père, pour mes parents et ma famille et surtout pour Jae, je respirais un grand coup et serrait dans mes bras le jeune homme, j'avais besoin de ça rien que pour un moment s'il le fallait . Puis je l'embrassait timidement sur la joue histoire de ne pas choquer la famille présente dans le jardin intérieur de la demeure, c'était un décès, pas un mariage qui avait lieu... Bref, une fois que mes larmes ne coulaient plus et que je retrouvais le calme, j'adressais un sourire à Jae ;

" Merci ça me touche, vraiment et je pense que mon grand père va adorer cette idée... Je devrais peut-être envoyer un texto à Andy histoire de le prévenir et comme ça, ça sera réglé puisqu'il me semble qu'il connait le doyen de l'université..."

Je commençais à avoir froid, et là, j'avais vraiment besoin de me reposer, ou du moins de me changer les idées, je voulais à tout prix bouger de cet endroit et laisser les adultes s'occuper de l'organisation de l'enterrement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
May commençait un peu à retrouver son calme. C'était dure c'est vrai. Mais Jae se disait, peut être pour se remonter le moral, que la grand mère avait eu une belle vie. Elle avait vécue longtemps, n'était pas morte dans la souffrance. Finalement c'était peut être le rêve de tout le monde, de partir paisiblement, entouré de sa famille, en ayant eu une vie bien remplie.

Sa petite amie lui avait parlé d'un certains Andy. Cela disait vaguement quelque chose à Jae. Ce n'était pas le vice président des Eliots ? Enfin celui de l'année dernière en tout cas. A part ça, il ne le connaissait pas. Il savait que la séparation entre Apple et ce Andy avait grand bruit, même sur le campus mais à part ça,... Mais ce type connaissait le doyen ? Ca en revanche c'était classe, il fallait le reconnaitre.

" Ok, je te fais confiance pour ça, moi je ne connais pas grand monde à Harvard de toute façon. "

Le jeune homme envisagea vaguement de prévenir Sven, par rapport à leur coloc, mais le mather devait s'en foutre royalement de l'absence du coréen. May semblait être fatiguée et ressentir le décalage horaire. Jae prit donc l'initiative de prévenir la famille qu'ils allaient, pour le moment en tout cas, les laisser.

" Je crois que May ne se sent pas très bien. On va aller s'installer dans un hôtel pas très loin d'içi. Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit vous appelez soit sur le téléphone de May soit sur le mien. "

Jae tendit alors une petite carte de visite sur laquelle se trouvait son numéro de téléphone. Il se tourna et dit alors à May.

" Si tu veux on peut y aller, je sais que ca a été une rude journée, ta famille peut comprendre ça je pense... "

Jae crut entendre au loin un bruit d'ambulance. Ils allaient emporter le corps donc...
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae était juste adorable avec moi en ce moment même et pris même la peine de prévenir le reste de la famille que nous allions nous reposer dans notre chambre d'hôtel que nous avions réservé tous les deux. Mon père récupéra la carte de visite du jeune homme et vint me serrer dans ses bras ce qui me surprenait, ça n'était pas vraiment son genre de montrer ses sentiments devant tout le monde, mais là c'était différent. Je lui rendait son étreinte puis il remercia Jae avec un sourire gratifiant . Alors qu'on s'apprêtait à partir les ambulanciers étaient déjà arrivés, mon père ainsi que mon grand père les rejoignirent et moi j'eu le coeur serré comme pas permis... J'agrippais la main de Jae et murmurait ;

"Vient on s'en va, je ne vais pas pouvoir supporter cette scène si on reste plus longtemps..." fis-je en le traînant vers la sortie, les larmes recommençaient à couler...dure journée...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)