Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Jae voulait chanter à l'enterrement de ma grand mère, mon cœur se serrait petit à petit mais mes larmes avaient cessé de couler... Je devais être forte moi aussi, déjà pour mon grand père, pour mes parents et ma famille et surtout pour Jae, je respirais un grand coup et serrait dans mes bras le jeune homme, j'avais besoin de ça rien que pour un moment s'il le fallait . Puis je l'embrassait timidement sur la joue histoire de ne pas choquer la famille présente dans le jardin intérieur de la demeure, c'était un décès, pas un mariage qui avait lieu... Bref, une fois que mes larmes ne coulaient plus et que je retrouvais le calme, j'adressais un sourire à Jae ;
" Merci ça me touche, vraiment et je pense que mon grand père va adorer cette idée... Je devrais peut-être envoyer un texto à Andy histoire de le prévenir et comme ça, ça sera réglé puisqu'il me semble qu'il connait le doyen de l'université..."
Je commençais à avoir froid, et là, j'avais vraiment besoin de me reposer, ou du moins de me changer les idées, je voulais à tout prix bouger de cet endroit et laisser les adultes s'occuper de l'organisation de l'enterrement...
(Invité)