Invité
est en ligne
Invité
Voilà... quelques heures plus tôt j'étais encore aux Etats Unis, à l'aéroport plus ou moins stressée, la tête ailleurs, le coeur battant presque au ralenti, je n'avais jamais été à l'aise dans l'avion, mais j'avais quelqu'un de proche à mes côtés, ce jour-là je n'avais pas vraiment le moral mais heureusement que Jae était là avec moi pour retourner à Séoul... Les cours à l'université allaient reprendre mais moi j'étais partie en urgence à Séoul, après avoir reçu un appel plutôt inquiétant provenant de mes parents. Eux aussi avaient finalement quitté New York pour nous rejoindre dans ma ville maternelle, une chance ils connaissaient déjà Jae, donc personne ne serait mal à l'aise. Le taxi nous déposait devant la demeure familiale de ma grand mère paternelle, un peu à l'extérieur de la ville, du coup nous n'avions pas eu le temps de reprendre nos marques dans cette grande ville. Bref, nous étions là, puis une limousine arriva quelques minutes après nous, mes parents étaient là et je serrais ma mère dans mes bras, et fit un sourire triste à mon père. Oui sa maman était en mauvaise forme et ça l'inquiétait beaucoup, moi j'avais les yeux déjà rougis par l'inquiétude, et instinctivement je serrais la main de Jae dans la mienne ce qui fit sourire ma mère. "Merci d'être là pour moi Jae..." murmurais-je au jeune homme avant de suivre mes parents dans la demeure de ma grand mère, le chauffeur du taxi emportant déjà nos valises à l'intérieur.
(Invité)