Invité
est en ligne
Invité
When everybody finds out...
Dexter me sourit. Bon, visiblement j'avais trouvé les bons mots et tant mieux car j'étais franchement déjà las de me disputer avec lui. Je n'étais pas d'humeur pour ça. Je commençais à me dire que j'étais d'humeur pour rien en fait. Je ne put m'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de mon ami. Il me raconta ensuite un truc à propos des relations amoureuses, mais je me sentais tellement à des kilomètres de tout ça. Je secoua la tête. Je sais que tu veux protéger Jenna et je te jure que j'ai pas l'intention de la blesser même si j'imagine que je m'y prends comme un manche. Repris-je, conciliateur. Mais il y a un bordel monstre dans ma vie et ça dépasse largement le plan sentimental. Jenna en a conscience, elle sait déjà que les choses sont compliquées pour moi en ce moment. Après tout, je m'étais confié à elle au sujet de ma famille, le plus lourd poids sur mes épaules en ce moment. A côté, les histoires d'amour me semblaient si futiles que ça m'aurait presque fait rire si Dexter ne risquait pas de s'énerver à nouveau.
(Invité)