Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER & MAËL ❖ when everybody finds out... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEXTER & MAËL ❖ when everybody finds out...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When everybody finds out...

Dexter me sourit. Bon, visiblement j'avais trouvé les bons mots et tant mieux car j'étais franchement déjà las de me disputer avec lui. Je n'étais pas d'humeur pour ça. Je commençais à me dire que j'étais d'humeur pour rien en fait. Je ne put m'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de mon ami. Il me raconta ensuite un truc à propos des relations amoureuses, mais je me sentais tellement à des kilomètres de tout ça. Je secoua la tête. Je sais que tu veux protéger Jenna et je te jure que j'ai pas l'intention de la blesser même si j'imagine que je m'y prends comme un manche. Repris-je, conciliateur. Mais il y a un bordel monstre dans ma vie et ça dépasse largement le plan sentimental. Jenna en a conscience, elle sait déjà que les choses sont compliquées pour moi en ce moment. Après tout, je m'étais confié à elle au sujet de ma famille, le plus lourd poids sur mes épaules en ce moment. A côté, les histoires d'amour me semblaient si futiles que ça m'aurait presque fait rire si Dexter ne risquait pas de s'énerver à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais essayer de calmer le jeu, je voulais également essayer de comprendre et qu'il prenne conscience de la situation. J'ai besoin qu'il me croit et qu'il sache que même si je tiens à Jenna notre amitié n'est pas rien pour moi. Cependant, son comportement me fait largement pensé qu'il est loin d'être un type pour elle et je sais que finalement on ce ressemble un peu mais que d'un autre j'ai pas envie qu'il fasse les mêmes conneries que moi. Je sais que tu veux protéger Jenna et je te jure que j'ai pas l'intention de la blesser même si j'imagine que je m'y prends comme un manche. Je venais acquiesçait ses paroles car je le pense de toute façon donc autant être honnête. Mais il y a un bordel monstre dans ma vie et ça dépasse largement le plan sentimental. Jenna en a conscience, elle sait déjà que les choses sont compliquées pour moi en ce moment. Je soupirais. Les femmes s'accrochent vraiment au mecs les plus brisés du monde. La preuve, Constance avec moi et la Jenna avec Mael. Quel ironie quand on dit que les hommes sont tous des cons, c'est quand même pas notre faute si les meufs s'accroche à nous alors qu'on leur dis clairement qu'on est pas fait pour ça. Ouais, enfin c'est une femme faut pouvoir comprendre les comportements. Mais crois moi, si elle apprend tes petites sauteries elle te fera une crise et à côté, mon poing dans la gueule ne serait qu'un furtif petit problème. Je souriais en coin, oh oui car je me souviens des crises de mon ex et celle de skylar actuellement, n'en faut pas des tonnes pour comprendre que limite un orage ou une tornade explose quand c'est le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il acquiesça lorsque je fis allusion à mon incapacité à agir comme un petit ami digne de ce nom. Ca aurait put me vexer si je n'essayais même pas de m'en cacher. Ouais, j'étais nul pour tous ces trucs et je l'assumais. Je ne voulais pas parler de tout ce qui allait de travers dans ma vie. A côté, parler de Jenna, cela s'apparentait à de véritables vacances. Dexter rouvrit la bouche et les paroles qu'il prononça m'arrachèrent à moi aussi un sourire. Tu n'oserais pas me frapper répliquais-je, sans doute un instant que si, il serait totalement capable de le faire. Je poussa un soupire. Enfin, pour l'heure elle sait rien de tout ça. Jusqu'à quand, j'en sais rien en revanche je ne put m'empêcher de me couper dans ma phrase, la laissant en suspend. Je restais immobile, fixant Dexter du regard. Est-ce qu'il irait cracher le morceau auprès de Jenna ? Les amis avant les filles, c'est ce que j'avais envie de dire, mais est-ce que ça peut vraiment s'appliquer ? Est-ce que je serais capable de me taire même si Faith menaçait de souffrir des mensonges d'un autre garçon ? Je n'en savais rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à voir plus claire pour cette histoire, après tout je me dis qu'il est pas si mauvais que ça et que Jenna accepte peut être la situation, mais je la sais brisé à cause de lui alors il est certains que ça passera pas du tout. Enfin, bref, autant passé outre ça, j'ai bien d'autre problème en tête. Tu n'oserais pas me frapper. J'eus un petit rire en coin en le regardant et lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Evidemment. Non mais c'est bien sur ironique, si besoin un poing dans la gueule ça remet les idées bien en place croyez moi. Enfin, pour l'heure elle sait rien de tout ça. Jusqu'à quand, j'en sais rien en revanche. Je le regardais, non mais s'il pouvait éviter de me sortir ce genre de phrase, c'est limite j'suis tranquille pour le moment mais bon j'espère qu'elle va pas le découvrir. Non mais évite ce genre de phrase devant moi par contre ! Je lui lançais un clin d'oeil amicale, hors de question que je finisse par lui mettre ce poing, j'ai tenu jusqu'ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, pas convaincant. Je ne le releva pas cependant, ce n'était pas utile du tout pour le coup. Ca me gonflait quand même que Dexter puisse lever la main sur moi alors qu'on était quand même amis depuis l'enfance. Enfin, peu importe, on n'était plus les gamins qui trouvaient les filles dégoutantes. On avait grandit et les menaces de coup de poings pour défendre l'honneur d'une fille, ça va avec le passage à l'âge adulte. Je leva les yeux au ciel, une ébauche de sourire sur les lèvres. Promis, dès que je sais ce que je ressens ou non, je fais en sorte de la protéger de moi. Ca te va ? C'était tout ce que je pouvais lui donner pour l'instant. Je ne lui posais pas tellement une question là en fait, c'était à prendre ou à laisser, mais c'était mieux de lui donner l'impression de prendre la décision.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avantage malgré ce genre de situation avec Mael, c'est qu'on est honnête l'un et l'autre, qu'on ce parle avec franchise et que même si les coups peuvent tomber tant pis, on reviendra l'un vers l'autre car notre amitié restera toujours aussi forte. Du moins, pour ma part c'est ainsi et ce sera toujours le cas, après pour lui peut être que c'est différent et qu'il ne comprends pas la raison de pourquoi je pourrais lui mettre mon poing dans la figure mais, mais il faut surtout qu'il sache que je suis son ami au fond de moi et ça le restera. Promis, dès que je sais ce que je ressens ou non, je fais en sorte de la protéger de moi. Ca te va ? Je venais hochait la tête, ouais ça me va, c'est même très bien. Parfait. Je souriais enfin, je me sentais un peu mieux, même si je garderais un oeil sur cette fameuse relation. Je venais le regardais et scrutais l'heure. T'as le temps de boire une bière ? Ouais, après tout autant finir cette discussion en beauté non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)