Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER & MAËL ❖ when everybody finds out...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXTER & MAËL ❖ when everybody finds out...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When everybody finds out...

Il y avait plus discret que de le faire sous les gradins et pourtant j'étais bien là, une fille accrochée à moi, ses jambes enroulées au tour de mes hanches. Je ne me souvenais pas de son prénom, je n'étais pas sûr qu'elle connaisse le mien, mais peu importe, c'était des broutilles. On n'était pas là pour faire connaissance, ce n'était pas ce que nous recherchions lorsque nous nous étions sautés dessus. J'avais le goût de son gloss à la cerise plein la bouche. A propos de nos bouches, elles s'étaient trouvées et ne semblaient plus vouloir se lâcher. Pourtant, il fallait bien respirer. Je me détacha un peu et m'appuya contre le mur tout en maintenant un bras enroulé autour d'elle pour la maintenir contre moi. Cette fille était petite et légère comme une plume. Alors que je m'apprêtais à reprendre là ou je m'étais arrêté en plaquant mes lèvres sur les siennes, je distingua une silhouette nous regardant et m'immobilisa, sourcils froncés. Les contours se firent plus clairs et je le reconnu. Il s'agissait de quelqu'un que je connaissais bien et qui me connaissait tout autant. Dexter. Je ne l'avais quasiment pas revu depuis la reprise des cours, je l'avais juste croisé quelques fois dans les couloirs, on avait échangé quelques banalités, mais rien d'exceptionnel. Là, en revanche, je sentais qu'on allait avoir de quoi discuter. Dexter Lançais-je de peur qu'il se tire en me détachant de la fille qui fit la grimace et s'éloigna après avoir attrapé son sac et rajuster les pans de sa jupe. Elle avait dut comprendre que c'était terminé. Je restais immobile, mon regard braqué sur mon ami. Pris en faute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours ont repris, enfin. Ouais, j'avais hâte de reprendre le court de ma vie et cela sans me dire que je vais retrouver ma vie d'avant, non, tout à changer pour moi et maintenant je n'ai plus d'inquiétude à avoir vis à vis de mon enfant, y'a que moi et uniquement moi. Skylar est comment dire ? Un fantôme pour moi. Pour le moment je ne l'ai pas revu et je crois sincèrement que pour le moment c'est peut être mieux ainsi. Alors que je venais me balader sur le campus je m'arrêtais en voyant un couple ou je ne sais quoi entrain de s'envoyer en l'air. Ils sont sérieux ? Je venais regarder brièvement mais le visage du type e tourna vers moi et je fus plus que surpris en voyage Mael. Wtf ? Non mais il joue à quoi ce con ? Je soupirais, serrant les dents et il venait m'interpeller alors que je tourner les talons et il termina rapidement son petit trafic. Je voulais pas déranger tes p'tites affaires. Je le regardais avec froideur, il est sérieux ? Il avec Jenna ou pas ? Elle est bonne au moins ? Non parce que trompé Jenna c'est une chose mais j'espère au moins que ça en vaut la peine. Je le regardais avec un sourire très jaune et une pointe de sarcasme dans ma voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter était en colère et m'aboya dessus avec froideur qui me mit les nerfs. Je fronçais les sourcils. On ne s'engueulait pas beaucoup d'habitude, mais bon, j'étais prêt à me défendre. T'en fais pas, j'avais presque fini répliquais-je avec cynisme en le suivant, peu résolu à le laisser filer dans cette humeur. Il me gavait déjà à réagir ainsi, sérieusement, comme s'il était irréprochable. A mes yeux, c'était presque l'hôpital qui se foutait de la charité. Je n'avais sût garder ma langue dans ma poche et je ne put m'empêcher de rentrer dans son jeu au niveau de la conversation. Pas mal, ouais répliquais-je, une étincelle de défi dans les yeux. J'aurais dut la fermer, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je l'ouvre. J'étais en train de le provoquer ouvertement. Prenant conscience que je fonçais droit dans un mur, je ravala un bout de ma fierté et poussa un soupire. Le prends pas comme ça et cherche pas à me faire la morale, franchement, j'en ai pas besoin. Mon ton était moins insolent, mais franchement las.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas spécialement l'envie de chercher l'embrouille aujourd'hui mais quand on fait du mal à une personne que j'aime obligatoirement je réagis et j'attaque. Je suis impulsif c'est pas une nouveauté et Mael me connait mieux que quiconque pour le savoir. Je n'aime pas sa façon d'être envers Jenna et qu'il pense ce qu'il veut je m'en branle, on brise pas le coeur de ma meilleure amie. T'en fais pas, j'avais presque fini. Il voulait jouer et je jouer, je venais lui sourire en coin, imposant mon regard dans le sien. Peu importe comment il prendra les choses, soit il est avec Jenna soit il l'est pas mais il baise pas toute les putes du campus sous mon nez car ça va pas le faire. Pas mal, ouais. Pas mal ? Donc c'était pas parfait. Moi quand je me tape un bon coup je m'en tape un bon, pas une meuf de passage maussade. Le prends pas comme ça et cherche pas à me faire la morale, franchement, j'en ai pas besoin. Je venais rire avec sarcasme. Il en a pas besoin ? Bizarre, il montre pas une once de regret pourtant donc si je lui fais moral je fais quoi ? Je lui fou mon poing dans la gueule ? Une solution comme une autre non ? Oh pardon, j'avais oublier à quel point tu était si mature et fort que tu viens à dire à ma meilleure amie que tu sors avec elle en même temps que tu te tape les putes du campus. J'avais oublier le sens de ta logique. Je le regardais durement, je ne rigolais plus et j'avais pas envie de rire. Ecoute moi bien Mael, tu sais très bien qu'on est amis mais y'a un truc que je supporte pas, c'est que tu brises le coeur de ma meilleure amie, alors soit t'es avec elle et t'assume soit tu la quittes et tu continues à faire jouer le coureur de jupons, mais t'amuses pas au deux, surtout pas avec elle. Je le regardais très franc et honnête dans mes paroles, moi lorsque je jouer au coureur de jupons je sortais pas avec une meuf, ça n'a jamais été mon style.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était en train de me considérer comme un enfoiré de base et même si je l'étais sûrement, cela n'en était pas moins vexant. Je croisa mes bras avec un sourire amer. Soit, il n'avait pas tord et je pouvais le comprendre : s'il faisait le con avec Faith, j'agirais comme un protecteur moralisateur moi aussi, sauf que c'était pas le cas. Tu n'es pas en train de m'apprendre quelque chose en ce moment répliquais-je sèchement. Oui, je savais que je m'étais fourré dans un drôle de pétrin, mais mes doigts me démangeaient. Il était en train de me gonfler. Comme s'il était parfait. Une vaste blague et je n'étais pas d'humeur à l'écouter me balancer mes quatre vérités. Je n'avais pas besoin de ça. J'ai d'autres choses auxquelles penser ces temps-ci et je ne prétend pas être parfait, en ce moment, c'est plutôt ton truc à toi j'ai l'impression. Il avait raison et je le savais, mais je n'étais pas prêt à m'entendre dire que j'avais tord. De la mauvaise foi pure et dure, mais peu importe. Il me fallait du temps, du temps pour me remettre en question, du temps pour me relever, du temps pour réfléchir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a bien des choses que je n'aime pas, et qu'on ce comporte tel un enfoiré avec ma meilleure amie je le supporte pas. J'ai moi même été un enfoiré, je l'assume mais je m'amuse pas à m'en vanter et prendre ça comme un trophée unique. Y'a pas que lui qui ce comporte ainsi, mais je pensais qu'il serait différent. Pourquoi ? Parce qu'il est mon ami, et qu'étant mon ami je pensais qu'il réagirait plus intelligemment que ça. Tu n'es pas en train de m'apprendre quelque chose en ce moment. Ah bon ? Bizarre, j'avais l'impression pourtant. Non mais sans déconner, il me prend pour un con lui ou quoi ? Genre il est courant mais il agit ainsi quand même ! J'ai d'autres choses auxquelles penser ces temps-ci et je ne prétend pas être parfait, en ce moment, c'est plutôt ton truc à toi j'ai l'impression. Je venais rire en levant les yeux au ciel. Moi parfait ? Non mais il a vu ça ou lui ? Sur les boites de céréales ou quoi ? Le jour ou je serais un mec parfait je crois que c'est quand je serais mort. Je suis loin d'être une perfection et encore moins en ce moment. Non mais arrête de venir parler de moi Mael. Je suis loin d'être parfait, et j'ai moi même eu ma période enfoiré avec les meufs, mais là, là je te parle de MA meilleure amie. Alors tu fais quoi ? Hein ? Oses au moins me dire que tu tiens à elle, car si c'est pas le cas sors de sa vie maintenant ! Je le regardais très sérieux, s'il venait au moins me prouver qu'il tient à elle je pourrais le croire mais là, là y'a rien qui le prouve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais d'une sale humeur et pourquoi ? Car j'avais une sainte horreur d'être mis comme ça au pied du mur. Je n'étais jamais meilleur sous la pression, je n'en devenais que plus hargneux et buté. Reconnaître que Dexter avait raison, quand bien même nous étions amis, me donnait l'impression que j'allais m'y bruler la langue. Il me demandait des explications sur 'ma relation' avec sa meilleure amie, des choses que je ne savais pas, qu'elle ne savait pas non plus, bref c'était un bordel monstrueux et je m'en voulais de m'être mis au milieu de tout cela. Comme si c'était déjà pas assez difficile de s'appeler Maël en ce moment... A croire que j'aimais me compliquer la vie. Sachant que Dexter ne me lâcherait pas comme ça et peu résolu à me chercher une meilleure défense. Je capitula un peu avec lassitude. Elle compte pour moi, peut-être pas de la façon dont il le faudrait, mais elle compte reconnu-je et c'était sincère. Je le pensais. J'avais dans l'idée que cela ne suffirait absolument pas à mon ami, mais j'avais au moins essayer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais tempérer les choses, je devais essayer de comprendre son comportement car je pouvais pas le hair non plus car même s'il agit comme un con, j'ai moi même été comme ça et puis après tout, il est mon ami et cela depuis l'enfance. J'ai déjà perdu Alexander d'une certaine façon alors perdre Mael serait vraiment très con. Faut savoir garder ses amis près de soit, enfin faut aussi qu'il mérite votre amitié. Mais je peux pas balayer ces années d'amitié d'un coup. Alors que je lui demander s'il tenait au moins à ma meilleure amie j'essayais de voir si je pouvais voir une pointe de sincérité dans ces yeux, savoir s'il pouvait me mentir afin de ce débarrasser de moi. J'espère au moins qu'il n'essaiera pas car je plus mâlin qu'il n'y parait et je sais tout, surtout sur le campus. Elle compte pour moi, peut-être pas de la façon dont il le faudrait, mais elle compte. Je fronçais le regard, qu'est ce qu'il voulait dire dans peut être pas de la façon dont il faudrait ? Non mais il est pas compréhensible là. Euh, c'est à dire ? Ouais, je partirais pas tant que j'aurais pas une réponse claire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pensait peut-être que j'essayais de l'agacer en formulant des phrases incroyablement peu compréhensives. Ce n'était pas le cas. J'avais passé le stade ou ma bouche agissait sans que je réfléchisse. C'était juste vraiment peu concret pour moi, toute cette histoire avec Jenna. Si je n'étais pas capable de mettre des mots sur cette relation moi-même, je n'allais pas mieux réussir à le faire tout simplement car Dexter me le demandait. Il m'en demandait trop en ce moment et visiblement, il n'en avait pas du tout conscience. C'est à dire que je sais pas quoi te dire Dexter ! Répliquais-je, levant les bras en signe de mon exaspération. J'étais fatigué de devoir répondre à des questions, de me justifier. Je n'aimais pas me justifier. Je n'étais pas de bonne humeur. Ma vie me gonflait franchement. Je l'apprécie, d'habitude j'apprécie pas les gens comme ça c'était tout aussi flou, mais peu importe, il allait falloir qu'il fasse avec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas ce qu'il cherchait avec Jenna, il voulait ce montrer arrogant et ironique, soit, mais avec moi ça marche pas car il c'est très bien que j'aurais pas peur de lui foutre mon poing dans la gueule s'il brise le coeur de ma meilleure amie. Certes, je l'apprécie, nous sommes amis mais parfois je le comprends pas, soit t'es en kiffe soit tu l'es pas c'est pas si difficile à comprendre. On est pas dans Secret Story merde ! Je venais donc lui demander qu'il me dise clairement ce que ça voulait dire mais sa réponse me donna rien de plus. C'est à dire que je sais pas quoi te dire Dexter ! Ouais c'est tellement compliqué d'avouer qu'elle lui plait mais qu'il peut pas s'empêcher de fourré sa bite ailleurs. Putain c'est tellement lâche son truc. JE soupirais, le regardant toujours avant de l'entendre ajouter autre chose. Je l'apprécie, d'habitude j'apprécie pas les gens comme ça. Oh je vois. Bah au moins ça c'est une réponse plutôt clair, pas difficile, quand il veut il peut ! Je soupirais. Tu vois quand tu peux tu peux donner une réponse correcte. Je venais sourire en guise de drapeau blanc. Je voulais pas qu'on ce prenne la tête, et puis sa situation je l'ai connu et cela avec Constance. Je pouvais que comprendre son sentiment. Tu sais, j'ai déjà vécu ta situation, et je pense que le mieux c'est de pas ce prendre la tête, laisser les choses ce faire et surtout, fait gaffe, car tu crois que tes gestes sont sans conséquences, mais crois moi, les femmes sont compliqués. Oh oui, la preuve encore avec Skylar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)