Invité
est en ligne
Invité
When everybody finds out...
Il y avait plus discret que de le faire sous les gradins et pourtant j'étais bien là, une fille accrochée à moi, ses jambes enroulées au tour de mes hanches. Je ne me souvenais pas de son prénom, je n'étais pas sûr qu'elle connaisse le mien, mais peu importe, c'était des broutilles. On n'était pas là pour faire connaissance, ce n'était pas ce que nous recherchions lorsque nous nous étions sautés dessus. J'avais le goût de son gloss à la cerise plein la bouche. A propos de nos bouches, elles s'étaient trouvées et ne semblaient plus vouloir se lâcher. Pourtant, il fallait bien respirer. Je me détacha un peu et m'appuya contre le mur tout en maintenant un bras enroulé autour d'elle pour la maintenir contre moi. Cette fille était petite et légère comme une plume. Alors que je m'apprêtais à reprendre là ou je m'étais arrêté en plaquant mes lèvres sur les siennes, je distingua une silhouette nous regardant et m'immobilisa, sourcils froncés. Les contours se firent plus clairs et je le reconnu. Il s'agissait de quelqu'un que je connaissais bien et qui me connaissait tout autant. Dexter. Je ne l'avais quasiment pas revu depuis la reprise des cours, je l'avais juste croisé quelques fois dans les couloirs, on avait échangé quelques banalités, mais rien d'exceptionnel. Là, en revanche, je sentais qu'on allait avoir de quoi discuter. Dexter Lançais-je de peur qu'il se tire en me détachant de la fille qui fit la grimace et s'éloigna après avoir attrapé son sac et rajuster les pans de sa jupe. Elle avait dut comprendre que c'était terminé. Je restais immobile, mon regard braqué sur mon ami. Pris en faute.
(Invité)