Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can count on me. (Gaïa) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you can count on me. (Gaïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'ai vu, dans le futur Gaïa aura un fort caractère comme Alessia. Après, elle est la jumelle du futur prince d'Italie, Alessia est l'héritière du trône de Russie, elles sont riches donc j'pense que tout ça les rapprochera non ? you can count on me. (Gaïa) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça fait pas mal de points communs et de choses qui rapprocheraient Alessia et Gaïa. Surtout qu'en grandissant cette dernière sera le genre de fille qui n'est amie qu'avec des gens riches comme elle. Du coup Alessia et Gaïa pourraient être meilleures amies a partir du collège. you can count on me. (Gaïa) - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va. you can count on me. (Gaïa) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, donc on fait ça comme ça. :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'feras signe pour un rp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON MA FILLE FAUT QU'ON PARLE SERIEUX :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui papa ? you can count on me. (Gaïa) - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu en biais le rp que tu as actuellement avec Feldt, je pourrais savoir, du coup, la relation entre mère et fille ? Sachant que je vois bien Elios super protecteur avec sa princesse d'amour you can count on me. (Gaïa) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle est petite Gaïa s'entend très bien avec Fedt, elles sont très proches toutes les deux. Mais plus elle grandi et plus Gaïa devient une fille pourrie gâtée qui insupporte sa mère, du coup elles ne s'entendent plus. En fait Gaïa change totalement et devient tout le contraire de ce qu'elle était étant petite. En fait elle passe son temps a essayer de rendre son père fier et d'attirer son attention parce qu'au fond elle est un peu jalouse que hermès passe beaucoup de temps avec Elios a cause de son prochain titre de roi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends you can count on me. (Gaïa) - Page 3 1365124802 elios va se sentir coupable à la fin you can count on me. (Gaïa) - Page 3 2157042859
ca va être super intéressant à jouer. A un moment donné Gaia va exploser devant son père et tout lui balancer à la tronche ce qui va sûrement toucher et Elios et il va se remettre en question !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)