Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can count on me. (Gaïa) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you can count on me. (Gaïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas jalouse mais elle a faillit te tuer alors que tu etais encore dans mon ventre, je veux pas qu'elle te fasse de mal :TT: you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feeeeldt :TT: j'suis pas une meurtrière :TT:
benh feldt & nat s'entendent pas du tout donc ça dépend si gaïa suit les relations de sa mère ou pas you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1616978029 dans ces cas là ça serait sûrement négatif, même si nat peut pas détester gaïa, c'impossible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeen, en tant que belle-fille de ma maman. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre maman, t'as failli ne pas nous avoir Hermès et moi. Méchante Natalya. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1365124802

Tu as de la chance, parce que Gaïa elle ne peut pas s'en souvenir alors elle ne t'en voudra pas pour ça. :roll:Moi j'imagine bien que quand elle est petite Gaïa serait un peu méfiante vis à vis de Natalya parce qu'elle sait que sa maman ne l'apprécie pas. Du coup elle serait un peu gênée et éviterait de se retrouver seule dans la même pièce avec sa belle-mère. Mais ça peut changer en grandissant, parce que lorsqu'elle sera ado, Gaïa deviendra une fille digne des Eliots, donc elles auraient un caractère semblable et s'entendraient bien ?

Et Viktor, il faut faut un lien si tu es le fils de Natalya puisqu'on risque de passer pas mal de temps ensemble. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1508216586 Tu veux un lien positif ? Négatif ? Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif j'veux bien. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1616978029 Enfin quand ils seraient petits, négatifs. Viktor serait jaloux de voir que Gaïa passerait du temps avec sa mère, parce que pour lui c'est la sienne et il partage pas. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1881463262 Mais en grandissant ça passera, puis ils seront tous les deux Eliots à Harvard. you can count on me. (Gaïa) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, sauf que quand elle est petite, Gaïa évite de passer du temps seule avec Natalya, parce qu'elle sait que sa maman ne l'aime pas. Dans ce cas Viktor pourrait ne pas trop apprécier la fillette parce qu'elle n'aime pas sa maman. Et il faut voir ça avec Natalya, mais je pense qu'elle, elle essayerait de montrer à Gaïa qu'elle n'est pas méchante et donc s'occuper d'elle, donc oui, Viktor pourrait aussi être jaloux. :wiwi:Et plus grands, ils pourraient bien s'entendre, surtout qu'en effets, ils seront tout deux des Eliots. :loukas: 
Je sais pas si c'est compréhensible, j'ai plus les idées claires après mon après midi à bosser sur mon droit. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une kid du futur hanwii  moi aussi je veux un lien avec toi !J'allais t'en demander un avant de voir que tu avais posté sur ma fiche. Tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han cool. hanwii Déjà Alessia va naître en février, Gaïa en novembre donc ça ne fait que quelques mois d'écart, elles se connaîtraient à l'école primaire ? you can count on me. (Gaïa) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, si elles n'ont que quelques mois de différence, elle risquent de se retrouver dans les mêmes classes de la maternelle au lycée. Donc elles se connaîtraient de là. Après il faut voir si elles auraient un lien plutôt positif ou négatif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)