Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hépha pourrait être un ex de Grace Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 3850463188 mais du coup, ils seraient en bon ou en mauvais termes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le coacher en matière de séduction, vue que Elliott trouve pas de copine, on est amis et t'as décidé de jouer le docteur love pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça pourrait le faire Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au début je les vois en mauvais terme genre parce que un des deux aurait pu trahir l'autre alors qu'il était ensemble depuis un certain moment. Genre, une tromperie ou un mensonge ou alors la drogue que Grace s'enfilait aurait pu nuir à leur relation et Hépha aurait pu l'a quitter à cause de ça Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héphaïstos-I. Lheon a écrit:non je cherche de tout :mdr:j'ai déjà la meilleure amie d'Hépha, sa confidente et sa copine, mais c'est tout Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 1881463262
Qui sont-elles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAL + Meilleure amie » snow romanov
Confidente » alexia peters
copine » keyla parker
ELLIOTT + okaay Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 3850463188
Bethany + Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 3850463188 oui?
Grace + Hépha se drogue aussi mais que en soirée, il aurait pu quitter grace a cause de ça, en se disant qu'elle en prends trop Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'ai pas vraiment de lien avec eux, que ce soit sur Torrey ou Castiel sauf Snow qui n'aime pas trop Torrey à cause de ce qui est arrivé entre elle et Wyatt ><
Du coup, je crois qu'on peut avoir un peu n'importe quoi...
merde, j'suis nulle pour les liens huhu
(Invité)