Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien on fait quoi du coup? Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wnthrop + Tyler omg. On est fzit pour avoir un lien Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiouioui :hum: 
j'ai pas d'idée par contre va falloir qu'on creuse. Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 1881463262 creusons ensemble alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'présenter un peu son caractère s'te plait ? Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Héphaïstos est intelligent, bosseur, il aime sortir, draguer, et séduire, il est assez solitaire, il aime pas parler parce qu'il est a moitié sourd d'une oreille. Il est très protecteur envers sa cousine Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han pardon, j'tai remercié, mais j'ai oublié qu'on était là pour le lien! XD
Donc tu voulais avec Castiel, le Mather
et Torrey, la Dunster, c'bien ça? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça Sex is not the answer. sex is the question, the answer is yes. ◊ HEPHAÏSTOS. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des préférences? J'ai besoin d'un peu de tout avec les deux donc (:
(Invité)