Invité
est en ligne
Invité
Voir Sookie dans un tel état ne t'enchantait pas du tout. Toi qui a toujours été le genre de mec qui aime quand tout le monde se porte bien et quand tous et chacun est heureux. Tu fixais toujours la blonde et soupira légèrement. Ça te fendait le coeur de la voir ainsi et pourtant, le mieux que tu puisses faire, c'est de l'écouter et de la réconforter. Il ne faut en aucun cas la juger. Ce serait la pire erreur à commettre. « C'est trop gros... Pourquoi dans la même ville ? C'est impossible. C'est moi, je deviens folle à le voir partout, à voir son sourire, son regard... Tout me fait pensé à Alex? Je pensais avoir tourné cette page et pourtant j'ai l'impression de devenir folle, d'avoir cette douleur à chaque respiration que je peux avoir... » dit-elle, avant de se retourner vers toi. Vos regards se croisèrent et si on dit qu'un regard vaut mille mots, le sien valait plutôt mille maux. Tu compris, en à peine une seconde, tout le mal qu'elle pouvait ressentir. Pauvre Sookie. Et avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, elle reprit la parole, se blâmant une fois de plus. « Je mérite de souffrir c'est ça ? De voir ce mec tous les jours ? Le voir mourir sous mes yeux ce n'était pas assez ? ». Tu t'approcha davantage de ton amie et la serra dans tes bras du mieux que la position te permettait de le faire. Pauvre petite. Elle ne mérite pas ça. Et elle mérite encore moins de tout se mettre sur les épaules. « Soo. Personne ne mérite de souffrir et encore moins toi. Ne pense pas des choses comme ça. Je sais que c'est difficile, mais ne pense pas que c'est de ta faute. Ça va passer, laisse toi du temps. » chuchotais-tu, en la berçant tranquillement dans tes bras.
(Invité)