Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know you can tell me everything. ◣ S&C. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you know you can tell me everything. ◣ S&C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Sookie dans un tel état ne t'enchantait pas du tout. Toi qui a toujours été le genre de mec qui aime quand tout le monde se porte bien et quand tous et chacun est heureux. Tu fixais toujours la blonde et soupira légèrement. Ça te fendait le coeur de la voir ainsi et pourtant, le mieux que tu puisses faire, c'est de l'écouter et de la réconforter. Il ne faut en aucun cas la juger. Ce serait la pire erreur à commettre. « C'est trop gros... Pourquoi dans la même ville ? C'est impossible. C'est moi, je deviens folle à le voir partout, à voir son sourire, son regard... Tout me fait pensé à Alex? Je pensais avoir tourné cette page et pourtant j'ai l'impression de devenir folle, d'avoir cette douleur à chaque respiration que je peux avoir... » dit-elle, avant de se retourner vers toi. Vos regards se croisèrent et si on dit qu'un regard vaut mille mots, le sien valait plutôt mille maux. Tu compris, en à peine une seconde, tout le mal qu'elle pouvait ressentir. Pauvre Sookie. Et avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, elle reprit la parole, se blâmant une fois de plus. « Je mérite de souffrir c'est ça ? De voir ce mec tous les jours ? Le voir mourir sous mes yeux ce n'était pas assez ? ». Tu t'approcha davantage de ton amie et la serra dans tes bras du mieux que la position te permettait de le faire. Pauvre petite. Elle ne mérite pas ça. Et elle mérite encore moins de tout se mettre sur les épaules. « Soo. Personne ne mérite de souffrir et encore moins toi. Ne pense pas des choses comme ça. Je sais que c'est difficile, mais ne pense pas que c'est de ta faute. Ça va passer, laisse toi du temps. » chuchotais-tu, en la berçant tranquillement dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know you can tell me everything. ◣ S&C. - Page 2 Tumblr_mdsndflwQU1regiclo1_250
feat charlie & meadow ✖ Tu ne savais plus quoi penser ni qui écoutais. Tu gardais cette souffrance pour toi depuis la mort de ton mari et le seul moyen pour toi de revenir à la vie est de complètement changer de personnalité. Tu as changé, ta vie à pris une autre tournure et malgré que tu ne montre pas ce que tu penses, ce que ton coeur te dis, aujourd'hui tu n'en pouvais plus le c'était ce mec qui avait tout déclenché, ce mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau qui a causé ce que tu ressens en ce moment-même et la seule personne vers qui tu voulais te tourner n'était autre que Charlie. Il n'a plus été là dans ta vie avant l'accident, mais depuis que tu l'as perdu il est revenu dans ta vie et tu sais que tu peux compter sur lui dans n'importe quel moment. Les larmes montaient et tu savais que tu allais pleurer, mais tu te retenais et de toutes tes forces. Il a juste suffit que tu croise son regard pour fondre en larme comme une enfant de trois ans en allant dans ses bras. Tu t'en voulais de sa mort. Pour toi tout était de ta faute et pourtant personne ne pourra le remplacer, venir combler ce vide que tu as en toi. Du temps ? C'est ce que tu avais de plus précieux et cela allait bientôt faire un an. « Du temps ? Mais ça va faire un an Charlie. Un an qu'il est partie en me laissant seule ici. C'est de ma faute s'il n'est plus là. Si je ne l'avais pas forcé à venir me chercher à cette soirée, rien de tout cela ne serait arrivé... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La souffrance de Sookie te rappelait tout ce que tu avais ressenti quand ton père avait perdu la vie. Seulement, pour toi c'était différent. Ton père avait été hospitalisé et c'est à ce moment que tu su que jamais il n'en sortirait. Tout ceux qui y entre n'en ressorte que très rarement. Tu avais eu mal de le voir partir, oui. Mais il y était depuis des mois... Tu avais donc eu le temps de faire ton deuil. Néanmoins, tu comprenais toute la peine, toute la colère que ressentait la belle blonde à tes côtés. Tu avais toi-même vécut se deuil d'une façon extrême. Tu t'étais enfermé dans la grande bibliothèque de ton père et avait lu tout ses bouquins. Tu n'en sortais jamais, si bien que ta mère avait fini par faire venir un psy à la maison... Et au final, tu en es sorti. Complètement changé, oui, mais au moins tu as réussi à passer à travers à ta façon. « Du temps ? Mais ça va faire un an Charlie. Un an qu'il est partie en me laissant seule ici. C'est de ma faute s'il n'est plus là. Si je ne l'avais pas forcé à venir me chercher à cette soirée, rien de tout cela ne serait arrivé... » Tu la serra un peu plus fort dans tes bras, te retenant aussi pour ne pas pleurer. Ça te faisait mal de la voir ainsi. Et tu te sentais tellement impuissant. Tout ce que tu pouvais faire, c'était de la serrer encore plus fort et ne pas la laisser tomber. « Ce n'est pas de ta faute, Sookie ! Dit toi que rien n'arrive pour rien. Peut-être que s'il n'était pas venu te chercher, un tueur fou serait entré dans sa chambre et l'aurait tué. On ne sait rien. Et ce qui c'est passé, c'est déjà fait. On doit regarder de l'avant, même si ça fait mal. Et on doit se donner du temps. Faire la paix avec notre culpabilité. Je pense que c'est ce qu'il voudrait pour toi. Imagine comment il se sent, présentement, à te regarder pleurer ? Il ne doit pas vouloir ça pour toi ! » dis-tu, gentiment. Tu croyais en la vie après la mort et tu étais convaincu qu'il nous regardait de haut, présentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)