Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp 2013 était maintenant derrière nous et je dois admettre que ça m'avait vraiment fait très plaisir d'y participer pour la première fois. Ça avait marqué mon été et ça m'avait rempli la tête de bons souvenirs. Cela dit, j'étais plutôt heureux de rentrer au bercail et de pouvoir retourner dans ma petite chambre étudiante, avec mes potes de maison et ma petite routine. Je n'aime pas quand les choses sont trop chamboulées et je dois admettre que cet été avait été particulièrement mouvementé. Je ne m'en plains pas, loin de là. Juste que j'avais quand même hâte de retrouver mon calme habituel. Qui dit Summer Camp terminé dit aussi retour en classe. Ça me faisait un peu peur d'arriver à ma dernière année et de devoir faire une thèse complète pour obtenir mon doctorat, mais sérieusement, j'avais bien hâte. Cette année scolaire serait un vrai challenge pour moi et c'est bien ce qu'il me fallait pour me motiver à fond. Ça et passer du bon temps avec mes amis. J'avais envie de profiter de cette dernière année pour m'amuser, pour me surpasser et surtout, pour ne pas m'en faire pour un rien. Puis qui dit bons amis, dit aussi Sookie. Nous avions passé le SC ensemble, oui, mais j'avais quand même très envie de la revoir ici, à Cambridge. Qui plus est, j'avais senti qu'elle avait besoin de moi, de me parler, lorsqu'elle m'avait téléphoné en rentrant. Du coup, nous avions fixé un rendez-vous près de la rivière, loin de tout. Ça lui ferait du bien, j'en suis sûr.
(Invité)