Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know you can tell me everything. ◣ S&C.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you know you can tell me everything. ◣ S&C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp 2013 était maintenant derrière nous et je dois admettre que ça m'avait vraiment fait très plaisir d'y participer pour la première fois. Ça avait marqué mon été et ça m'avait rempli la tête de bons souvenirs. Cela dit, j'étais plutôt heureux de rentrer au bercail et de pouvoir retourner dans ma petite chambre étudiante, avec mes potes de maison et ma petite routine. Je n'aime pas quand les choses sont trop chamboulées et je dois admettre que cet été avait été particulièrement mouvementé. Je ne m'en plains pas, loin de là. Juste que j'avais quand même hâte de retrouver mon calme habituel. Qui dit Summer Camp terminé dit aussi retour en classe. Ça me faisait un peu peur d'arriver à ma dernière année et de devoir faire une thèse complète pour obtenir mon doctorat, mais sérieusement, j'avais bien hâte. Cette année scolaire serait un vrai challenge pour moi et c'est bien ce qu'il me fallait pour me motiver à fond. Ça et passer du bon temps avec mes amis. J'avais envie de profiter de cette dernière année pour m'amuser, pour me surpasser et surtout, pour ne pas m'en faire pour un rien. Puis qui dit bons amis, dit aussi Sookie. Nous avions passé le SC ensemble, oui, mais j'avais quand même très envie de la revoir ici, à Cambridge. Qui plus est, j'avais senti qu'elle avait besoin de moi, de me parler, lorsqu'elle m'avait téléphoné en rentrant. Du coup, nous avions fixé un rendez-vous près de la rivière, loin de tout. Ça lui ferait du bien, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know you can tell me everything. ◣ S&C. Tumblr_mdsndflwQU1regiclo1_250
feat charlie & sookie ✖ Le retour du Summer Camp a été pour moi un peu compliqué. Faut croire que faire la fête la plupart du temps, ne rien faire d'autre de ses journées que glander et tout ce qui va avec, j'avais un peu de mal à me dire que les vacances étaient à présent terminé et derrière moi, mais faut bien une fin à toute chose non ? Cela fait peu de temps qu'on est tous rentrée et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. C'est bien pour ça que j'ai laissé un message à Charlie. Certes, on s'est souvent croisé à Summer Camp, mais on ne s'est pas vraiment vu rien que tous les deux sa présence me manquait. Il a toujours été là pour moi depuis quatre ans même si depuis l'accident j'ai l'impression qu'il est encore plus présent dans ma vie et je pense que c'est ce dont j'ai besoin. Je suis si différente avec lui, moi "garce" que je ne le suis avec les autres. Faut croire qu'il me connait bien et trouve toujours les bons mots. Pour éviter de croiser d monde, c'est près de la rivière que je lui ai donné rendez-vous. Arrivant sur le lieu de destination, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en allant vers lui « Ne saute pas, ça serait vraiment dommage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes passaient et toujours aucune trace de Sookie près de la rivière. Tu te doutais bien qu'elle pourrait avoir un peu de retard, mais jamais l'idée qu'elle puisse te faire faux-bond traversa ton esprit. Entre la belle demoiselle et toi, ça a toujours été très simple : tu as toujours été là pour elle comme elle a toujours été là pour toi. Et depuis les quatre années où vous vous côtoyiez régulièrement, jamais vous n'avez eu de grosse querelle. À vrai dire, rare sont les fois où tu peux t'engueuler avec quelqu'un. Tu es de nature si empathique et si aimable que jamais tu n'oserais lever le ton face à quelqu'un - ou du moins, si cela est vraiment nécessaire -. Perdu dans tes pensées, tu ne te rendis même pas compte que ton regard valsait sur l'horizon. C'est une voix douce et féminine qui vint te le rappeler. « Ne saute pas, ça serait vraiment dommage. ». Tu te retournas et souris à ton amie qui venait d'arriver. « Ne t'en fait pas. J'ai peur des hauteurs alors je me vois mal sauter ! » dis-tu sur le ton de la rigolade avant de t'approcher de la belle blonde pour lui faire l'habituelle étreinte. Tu l'invitas ensuite à s'asseoir dans l'herbe, comme on fait lorsqu'on est gamin. « Tu vas bien, toi ? » Depuis le temps où tu l'avais vue, c'était la première question qui s'imposait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat charlie & sookie ✖ Lui poser un lapin. C'est bien le seul mec sur terre à qui je ne ferais pas ça. Oui, j'aime la compagnie des hommes depuis quelques mois, mais Charlie était bien plus pour moi et tout ça depuis quatre ans. Il a toujours été présent dans ma vie et même s'il a fallut un drame dans ma vie pour qu'il soit encore plus présent au fond même si je suis anéanti et que je ne le montre pas, il est bien le seul en qui je peux avoir confiance et en qui je peux me confier. Il est un ami, un vrai, mais tellement important à mes yeux. Arrivant à sa hauteur, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire cette petite blague. Au moins, il était au courant que je suis bien venue. Le serrant légèrement contre moi, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant de déposer un baiser sur sa joue « Tant mieux, car je crois que j'aurais du mal à venir te voir à l'hôpital » même si j'y serais allé sans hésiter. Si je peux éviter ce genre d'endroit le plus possible, je ne vais pas dire non. Le suivant, je me suis à mon tour assise sur l'herbe. J'aimais sentir cette sensation entre mes doigts, la nature, le calme... Une fois bien installé, j'ai posé mon regard sur lui. Voilà la question que j'avais le plus souvent. J'avais l'impression de faire pitié et pourtant je répondais toujours que ça allait. « Je vais bien, dur le retour à Cambridge, mais dis-moi, comment vas-tu ? Tu as bien profité de ces deux mois ? » j'étais venue lui parler, mais au fond je n'étais peut-être pas prête comme je le pensais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien d'être rentré au bercail. Les deux mois passés loin de Cambridge avaient été merveilleux, certes, mais tu t'ennuyais de cette tranquillité qui t'habite lorsque tu es chez toi, ici. Tu t'en voulais un peu de ne pas être allé rejoindre ta mère à NYC pour les grandes vacances, mais elle comprenait si bien tes intentions. Tu voulais profiter pleinement de ta dernière année en tant qu'étudiant à Harvard et elle savait que pour se faire, tu devras couper sur les visites à New York. Une chance que Skype existe et que ta mère est assez hi-tech pour s'en servir. Tu souris à cette idée. « Tant mieux, car je crois que j'aurais du mal à venir te voir à l'hôpital » La phrase de Sookie te sortie de tes pensées lointaines. Être assis dans le gazon comme ça, ça te rendait automatiquement lunatique. Tu pris une grande inspiration, le sourire toujours collé aux lèvres et tu tourna la tête vers la blonde près de toi. « Oh, ne t'en fait pas... Ni toi, ni moi n'aurons besoin d'aller à l'hôpital prochainement. Vaut mieux se tenir loin de ça. » rajouta-tu à sa réplique. Plus loin on se tient des hôpitaux et mieux s'est. Tout le monde le sait. « Je vais bien, dur le retour à Cambridge, mais dis-moi, comment vas-tu ? Tu as bien profité de ces deux mois ? » te demanda-t-elle alors que tu la fixais toujours, très heureux qu'elle soit là, près de toi. Tu t'étiras en poussant un petit soupir. Tu finis par t'installer le dos contre l'herbe fraîche. Ouais, des plans pour que tu t'endormes. « Moi ça va nickel. Le SC a passé tellement vite... C'est pas possible. J'en ai profité, ouais. Mais peut-être que j'aurais du en profiter encore plus. » dis-tu en riant. C'est vrai que ça avait passé tellement vite et que tu le regrettais presque, mais au moins tu avais eu du plaisir. « Et toi ? Tu t'en es sortie ? » demanda-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat charlie & sookie ✖ Je me suis souvent posé la question du comment je ferais sans lui. Au fond, on a tous besoin d'une épaule sur qui pleurer, sur qui se reposer quand les choses ne vont pas bien et Charlie était le seul en qui je pouvais avoir une totale confiance. Le seul qui me connaissait comme il connaissait mon amour décédé. Faut dire qu'on surmonte tout dans la vie et que pour certaines personnes c'était bien plus compliqué. J'avais cette impression que pour moi ça l'était de plus en plus depuis que j'ai rencontré ce garçon. Il était d'accord avec moi sur le fait qu'il valait mieux se tenir loin de toute cette merde. Soupirant légèrement, je me suis laisser tomber sur le sol en regardant le ciel. Il était si clair et si beau qu'en une fraction de seconde j'avais l'impression que tout cela n'était que rêve ou alors cauchemar. « Dis-toi que le Summer Camp était unique et qu'on a tous bien profiter de ces deux mois de vacances. Et puis on s'est bien amusé non ? » Sur le coup, je parlais bien de moi, car pour profiter je l'ai fais et puis c'était tellement bien. L'alcool, les fêtes et les mecs. Que demander de mieux. « Ouais, c'état vraiment super. Fêtes, alcool et garçons. Les ingrédients parfait pour passer un été inoubliable » mon sourire c'est vite effacé suite à cette pensé. Le premier été sans lui... « Je l'ai revue Charlie... » il allait me prendre pour une folle, mais j'avais besoin de le lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis-toi que le Summer Camp était unique et qu'on a tous bien profiter de ces deux mois de vacances. Et puis on s'est bien amusé non ? [...] Ouais, c'état vraiment super. Fêtes, alcool et garçons. Les ingrédients parfait pour passer un été inoubliable » Tu ne pouvais qu'approuver ses dires. Il est vrai que si tu enlèves la partie de l'été où Castiel et toi vous vous êtes pris la tête, le reste du temps se fut très agréable. Tu avais assisté à plusieurs soirées, rencontré bien des gens, participé à des jeux et vu du pays. Ça t'avait changé les idées et ça t'avait fait le plus grand bien. Cela dit, tu n'en avais peut-être pas profité assez, au final. Étant chef, tu t'étais promis de prendre bien soin des tiens, parfois même à ta perte, mais après tout tu as toujours été comme cela et ça ne t'a jamais empêché de vivre. Tu fixais le ciel, silencieux. Tu ne savais pas trop quoi répondre à Sookie par rapport au summer camp. Vous aviez sans doute fait le tour de la question et en parler davantage vous ferait tourner en rond. Cela dit, elle reprit la parole assez vite et ses mots te troublèrent légèrement. « Je l'ai revue Charlie... » Tu tournas la tête pour regarder la blonde qui était allongée près de toi et fronça les sourcils. « Qui, au juste ? » demanda-tu, même si tu savais très bien de qui elle parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat charlie & sookie ✖ Savoir comment allait l'autre était une banalité, une formalité comme tant d'autres. Ce n'était pas pour cela que je l'avais appelé, que je lui ai demandé un rendez-vous loin de tout pour lui parler et certainement pas pour lui parler de mes conquêtes, du nombres de verres que j'ai pu boire lors sur Summer Camp, mais bien pour lui parler de ce que je ressens, de ce mal qui me ronge depuis quelques jours. Ce mal que je pensais partie et qui revenait au galop. « Alex... » une réponse vague, mais une réponse impossible. Le voir ? Comment je pourrais-je alors qu'il se trouvait à six pieds sous terre depuis plusieurs mois. « Je suis tombé sur lui une fois au café et une seconde fois au Summer Camp. C'est lui... Ou du moins son parfait sosie. Je sais qu'il est mort, mais il lui ressemble tellement » je n'osais pas regarder mon amis, ayant peur de voir de la pitié dans ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais toujours la belle Sookie droit dans les yeux, sachant très bien ce qu'elle allait répondre à ta précédente question. Tu osas quand même lui poser, pour l'entendre dire elle-même, mais d'une part tu savais très bien de quoi il s'agissait. « Je suis tombé sur lui une fois au café et une seconde fois au Summer Camp. C'est lui... Ou du moins son parfait sosie. Je sais qu'il est mort, mais il lui ressemble tellement ». Tu clignas des yeux, gardant toujours ce petit sourire aux coins de tes lèvres. Tu ne croyais pas que la belle blonde soit folle, au contraire. C'est normal de voir partout une personne qui nous est chère et qui nous manque. Tu retournas la tête pour regarder à nouveau le ciel, essayant de trouver les mots juste pour exprimer le fond de ta pensée. « Tu sais ce qu'est les jumeaux cosmiques, Soo ? C'est deux personnes qui sont identiques sans avoir aucun lien de parenté. C'est un phénomène assez extrême et inexplicable, mais sur la Terre toute entière, il y a au moins une personne qui est identique à nous. C'est peut-être son jumeau cosmique que tu as vue... ». Non, tu ne pensais pas que Sookie était folle. Tu savais qu'après un traumatisme quelconque, on pouvait rester marqué. Tu essayais juste d'aider une amie du mieux que tu le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat charlie & sookie ✖ Je l'écoutais en laissant mon regard posé sur le ciel. Il n'avait pas tord mais pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que toute cette histoire revenait me hanter ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Et puis un jumeau cosmique je le veux bien, mais dans une même ville ce n'est pas possible. C'est trop beau pour être vrai. « C'est trop gros... Pourquoi dans la même ville ? C'est impossible. C'est moi, je deviens folle à le voir partout, à voir son sourire, son regard... Tout me fait pensé à Alex? Je pensais avoir tourné cette page et pourtant j'ai l'impression de devenir folle, d'avoir cette douleur à chaque respiration que je peux avoir... » je me passais une main sur le visage avant de tourner mon visage vers le sien. Je ne voulais pas craquer, pas devant lui et pourtant je n'en pouvais plus. Trop de mois dans cette souffrance, trop de temps sans rien dire et faire comme si rien n'était. Faut dire que j'ai tellement changé depuis ces derniers mois, je ne suis plus la même... « Je mérite de souffrir c'est ça ? De voir ce mec tous les jours ? Le voir mourir sous mes yeux ce n'était pas assez ? » je ne voulais pas faire subir ça à Charlie et pourtant je ne pouvais plus tenir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)