Invité
est en ligne
Invité
❝Everything is gonna be bad❞Aidan & Lou ✖ Un soir, une invitation à une soirée en ville. Une soirée dans une boite un peu underground. Des gens, plein de gens. J'étais seule, j'avais voulu y aller seule, je n'avais dit à personne que j'y allais. Je ne savais pas pourquoi, je ne voulais pas que mes amis m'accompagnent. Je préférais sortir seule. Je me sentais libre. Je ne connaissais pas l'endroit. Je ne connaissais pas les gens qui m'avaient invité. C'était gratuit. L'alcool coulait à flots. Un mec. Je crois que c'était un ami de ceux qui m'avaient invité. J'avais déjà vu son visage. Il était gentil. Pas spécialement mignon, mais je m'en fichais. Il avait dansé avec moi. On avait rit. J'étais triste. Je voulais pas partir du summer camp. Il m'avait offert à boire. Il m'avait proposé une ligne de coke. Je l'avais pris. J'avais but. J'en avais repris. J'avais de nouveau but. On s'amusait. Il était gentil et drôle. La musique était forte. La musique m'emportait. J'oubliais tout. J'oubliais le summer camp. Je partais. Il s'appelait Jack ou Matt, je n'avais pas bien entendu à cause de la musique. Il dansait bien. Je ne pensais plus à rien. Je ne savais pas l'heure qu'il était. Il m'a proposé de partir. Pour une autre soirée. Mieux. Plus amusante. Plus drôle. Plus intimiste. Il me présenterait des gens. J'étais formidable. Il voulait me présenter ses potes. J'avais dit oui. Il était heureux. Nous avons quitté la boite. J'avais voulut allumer ma cigarette. Je n'y arrivais pas. Trop de vent. Il m'a proposé de me mettre à l'abris. Dans la ruelle. Il n'y aurait pas de vent. Une petite rue. Je l'ai suivit. Il m'a entouré de ses bras pour que j'arrive à allumer ma clope. Puis il m'a serré. Il a mis la main sous mon t-shirt. Je l'ai poussé. J'ai paniqué. J'avais la tête qui tournais. Il m'a poussée contre le mur. Il a mis la main sur ma bouche et m'a bloqué. J'étais faible. Trop faible. J'étais conne. Il a ouvert son pantalon. Il a relevé ma robe. Il m'a dit de ne pas avoir peur. Je pleurais.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du Summer Camp ne rimait pas avec fin des festivités. Non, la rentrée était suffisamment déprimante quoique Aidan avait hâte de retrouver ses pinceaux, mais pour atténuer la morosité ambiante, le jeune peintre avait décidé de se rendre à une fête. De par ses nombreuses connaissances, il avait entendu parler de celle-ci et naturellement, nonchalance en poche s'y était rendu. Là-bas, il s'était démené au rythme des morceaux, abandonnant sa chemise pour un débardeur, séduisant de ci de là quelques compagnes de fête. Rien de bien sérieux, un peu d'alcool, un joint ou deux, quelques sourires et effleurement, le cocktail parfait d'une soirée réussie. Manquait juste une clope pensa-t-il. C'est à cet instant qu'il vit Lou. Une camarade de cours devenue une amie. Cette fille, il avait toujours eu envie de la protéger sans savoir vraiment pourquoi. Elle semblait d'ailleurs en mauvaise posture, un peu trop anesthésiée par ses excès et dans les bras d'un gentleman tout sauf charmant. Discrètement, il prit en filature le couple improvisé, décidant de se poster non loin au cas où. Il allumait sa cigarette lorsqu'il entendit la voix de son amie protester. Ni une, ni deux, il s'approcha du grand méchant loup. « Lâche là, espèce de connard ! » Il mit un grand coup au mec jusque là collé à sa proie. Paf, son poing partit plus vite que prévu et il récolta le même lot sur son arcade. Il n'était pas musclor mais le mettrait hors d'état de nuire. « Tu vois pas qu'elle veut pas ? T'as pas honte, espèce de raclure ! » La colère l'aveuglait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Everything is gonna be bad❞Aidan & Lou ✖ Je fermais les yeux et serrais les dents. J'avais très peur, les larmes envahissaient mes yeux. Tout à coup l'homme me lâcha et j'entendis du bruit. Je rouvrais les yeux, j'avais la tête qui tournais et j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait. En plus, les larmes m'empêchaient de voir net, la scène était floue, dans le noire, je ne voyais pratiquement rien. Je voyais juste deux ombres, qui semblaient se battre ou quelque chose comme ça. J'avais le souffle coupé, je ne disais rien, toujours collée contre le mur. Je ne savais pas ce que je devais faire, alors je me laissais glisser contre le mur, tombant sur le sol doucement, m'asseyant par terre, je ramenais mes jambes contre moi et j'entendais une voix. Je ne savais pas trop ce qu'il disait, et je ne reconnaissais pas la voix, même si elle m'était familière. Le bourdonnement de la musique de la boîte résonnait encore dans mes oreilles. J'assistais à la scène mais j'était bloquée dans un autre monde. Comme si tout ceci n'était pas réelle. Mais la peur elle, était bien réelle. J'étais tétanisée, assise sur le sol. C'était la première fois qu'un truc comme ça m'arrivait. Finalement lorsque tout ceci fut terminé, et qu'un des deux mecs, que je supposais être celui qui avait tenté de me... Je ne pouvais pas dire le mot... fut hors d'état de nuire, au sol. Je relevais la tête et regardais l'autre garçon. Il n'était pas assez près pour que je distingue son visage mais j'étais persuadée de le connaitre. Je lui dis alors d'une petite voix:
« Merci beaucoup... »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne fut pas sans difficulté mais après quelques droites échangées, l'agresseur fût hors d'état de nuire. Il fallut quelques secondes à Aidan pour reprendre ses esprits, sortir de sa colère et se rendre compte que Lou était là telle une petite chose fragile à terre. « Merci beaucoup » murmura celle-ci complètement sonnée, elle ne semblait même pas l'avoir remis. S'essuyant la bouche qui avait le goût du sang, il tendit ensuite sa main à sa compagne de classe. La remettant debout, il encadra de ses deux mains son petit visage enfantin. « Putain mais dans quel pétrin tu t'es mis Lou, t'as pris quoi ? T'as pas pris de substances dures au moins ? » Il descendit ensuite ses mains sur les épaules de la frêle et la secoua légèrement, elle était toujours tremblante. S'emparant de sa chemise noué autour de taille, il la posa sur les épaules de son amie. « Viens, on se casse de là. » C'était même pas une proposition mais bien un ordre, il se doutait qu'elle était à présent bien trop sonnée pour continuer à faire la fête, non ce qui lui importait désormais c'était de la mettre quelque part à l'abri, en sûreté, qu'elle puisse récupérer un peu et retrouver ses esprits.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Everything is gonna be bad❞Aidan & Lou ✖ Une main fut tendue devant moi et je relevais les yeux, je tentais de voir le visage du garçon entre mes larmes mais j'avais beaucoup de mal à distinguer quelque chose. En fait beaucoup plus à cause de l'alcool et de la coke qui faisaient tanguer le paysage et le rendaient flou. Je savais que le garçon qui me tendait la main était celui qui m'avait aidé. Alors, j'acceptais et je pris sa main. Il m'aida à me relever et pris mon visage dans ses mains. J'essayais de respirer calmement bien que mon coeur continuait à battre à vive allure. J'avais le souffle rapide, je manquais d'oxygène à cause de l'émotion. J'essayais de ma calmer, vraiment, mais c'était pas facile. Je sentais ses mains chaudes sur mes joues glacées et mouillées par les larmes. Je regardais droit devant moi et reconnu mon héros. C'était Aidan. Je savais que je le connaissais. Je me sentis tout de suite beaucoup plus rassurée, parce que je savais qui il était, et que je lui faisais pleinement confiance. Il me demanda ce que j'avais pris. Je ne savais pas trop ce que j'avais pris exactement, après tout entre l'alcool et les autres trucs que le mec m'avait donné. Il y avait des cachets, peut être de l'extasy, des trucs à sniffer que j'avais pris pour de la coke. Je ne pensais pas que ça soit autre chose mais sait-on jamais. Je n'avais pas réellement de réponse pour lui. Et de toute façon, je pense qu'il savait déjà que j'avais pris plus que de l'alcool vue mon état. Il n'avait pas besoin de réponse. Alors, je ne dis rien. Il me secoua un peu, j'avais envie de vomir. Je baissais les yeux et vit le mec de tout à l'heure au sol sur le côté, je me tournais de l'autre côté, et je vomis. Voilà, c'est pas très charmant mais au moins c'est passé. J'avais besoin de boire de l'eau, de prendre une douche. Et putain ce que j'avais froid. D'ailleurs, Aidan venait de mettre un truc sur moi. J'avais moins froid déjà. Il me dit qu'on se cassait. Je hochais la tête et le suivais. Enfin il me traînait plus qu'autre chose. Je lui dis alors:
« Merci Aidan. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait récupérer peu à peu, sans doute qu'elle avait un peu gerbé de toute cette merde qu'elle avait ingurgité, car il en était certain elle avait pris autre chose que l'alcool. Le cocktail qu'elle avait fait, finalement il ne voulait pas savoir. Il avait vu trop de gens se détruite avec ces conneries, de l'herbe pour le fun ça passait, mais pour le reste il n'était pas client. Fallait pas croire sous ses airs de gros branleur c'était un mec bien. Il héla un taxi, et fit monter sa camarade à l'intérieur. Regagnant tous deux la Lowell House, il la traîna jusqu'à sa chambre, ce qu'on raconterait, il s'en fichait éperdument. Il la fit asseoir sur son lit et prépara un café. Le café, rien de tel pour finir de se désintoxiquer. Il lui tendit la tasse chaude et s'assit à côté d'elle. « Tu vas mieux ? T'as encore envie de gerber ? » Ouais non décidément ceux qui penseraient qu'Aidan avait emmené Lou dans sa chambre pour s'amuser étaient bien loin de la réalité en cet instant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Everything is gonna be bad❞Aidan & Lou ✖ Je me faisais trimballée par Aidan mais je faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait. J'étais rassurée, je lui faisais confiance et je me laissais faire. Maintenant, ça irait, puisqu'il était là. Alors il me fit monter dans une voiture. Sûrement un taxis, j'savais pas, j'savais même pas où on allait. Mais j'essayais de relever la tête, de remettre mes idées en place, de respirer, et d'aller mieux. J'essayais de me réveiller. Tout se passait sans que je n'intervienne, et finalement, je me retrouvais chez moi, avec un café dans les mains. Je bus une gorgée, et le liquide chaud et amer qui vint couler dans mon œsophage me soulagea énormément. J'allais mieux, vraiment mieux. Je relevais les yeux vers lui et lui répondis:
« Oui ça va. J'crois que vomir ça m'a fait du bien. Et puis le café aussi. Merci. »
Dis-je avant de boire de nouveau une gorgée. Je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire pour le remercier. Je m'en voulais de ce qui était arrivé, tout était de ma faute...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas la première fois qu'il sortait Lou du pétrin, mais ce coup-ci elle avait quand même fait fort. Néanmoins, il s'abstiendrait de tout commentaire, il était pas sa mère ou même son frère et elle faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie. Elle avait simplement eut de la chance qu'il traine dans les parages, sinon... Enfin, mieux ne valait pas y penser. « Le café c'est radical » dit-il tandis que ses mains attrapaient une boule de tabac et entreprenait de rouler une clope. C'est qu'il fallait se remettre de ses émotions. Il resta ainsi quelques instants silencieux, concentré à sa tâche, Lou ne parlait pas, en même temps, elle était pas du genre très bavarde. Il porta la roulée à sa bouche et l'alluma, expirant la fumée, il reprit paroles : « Tu veux faire quoi ? Tu peux dormir là si tu veux, mon coloc rentre pas ou alors tu veux que je te raccompagne ? » Après tout, il savait pas de quoi elle avait envie mais il ne voulait pas qu'elle se croit obligée de rester par politesse ou un truc comme ça, elle avait eu son lot pour la soirée la pauvre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Everything is gonna be bad❞Aidan & Lou ✖ Le pire dans tout ça (enfin façon de parler) c'est que je n'aimais pas le café et que je ne buvais pas de café en temps normal. Je n'aimais pas le goût, et l'effet que ça avait sur moi, ça me faisait devenir une véritable pile électrique. Enfin là ça n'aurait sûrement pas cet effet étant donné mon état actuel, ça me donnerait juste un petit coup de fouet pour être en état de parler un minimum et de comprendre ce qui se passait. Je le regardais rouler sa clope. Je le regardais sans le voir, je perchais un peu, je ne pensais à rien de spécial. J'étais crevée en fait. Finalement il me demanda si je voulais dormir ici ou qu'il me raccompagne. Je le regardais, le temps que ça monte au cerveau. Je n'avais pas de raison de dormir ici. J'allais rentrer. Et je m'imaginais seule chez moi. Non après ce qu'il venait de se passer je n'avais aucune envie de dormir seule. Moi je n'avais pas de coloc, je n'avais personne, et l'idée de passer la nuit seule me faisait flipper. Surtout que je n'étais pas prête de m'endormir malgré ma fatigue.
« Si ça ne te dérange pas je préférerais rester, j'ai un peu peur toute seule... »
Je me frottais les yeux, essayant d'enlever le noir qui avait couler sur mes joues.
« J'voudrais arrêter. Les conneries. Les trucs comme ça. J'aime pas... C'est pas moi... »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan n'était pas du genre à se formaliser des bad des uns et des autres, ça arrivait à tout le monde et il savait Lou plutôt fragile, du moins c'est comme ça qu'il se la représentait. Les artistes c'était souvent des grands sensibles et puis elle avait beau être paumée, elle en était pas moins sympa, non cette fille il l'aimait bien, et puis en dessin elle était particulièrement douée, c'est qu'ils se cotoyaient depuis leur première année finalement, le temps avait passé depuis, c'était drôle d'y repenser. « Y'a pas de souci reste autant que tu veux. » lui répondit-il en agitant légèrement sa main vers la fenêtre ouverte pour laisser s'échapper la fumée. C'est que bon ça se faisait pas trop de fumer à l'intérieur, mais fallait qu'il se remette de toutes ces émotions. Il écouta ensuite Lou lui faire part de son ressenti, il était pas très doué pour réconforter les gens, mais il voulait bien essayer. « Et pourquoi tu fais ça ? Tu sais y'a plein de gens qui t'apprécient ici, on en fait tous des conneries mais faut pas que tu te sentes mal pour ça, faut respecter tes limites parce que tu peux pas toujours bien tomber. » Il voulait pas lui faire la moral, mais elle lui avait fait peur tout de même, et si ce soir il n'avait pas été là ? La fragilité déjà présente qui la représentait aurait volé en éclats, et après il restait quoi ? Bah que des miettes à ramasser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019