« Personnellement je préfères les dindes mais à toi de voir ... C'est ça aussi d'être un beau gosse, tu vas en faire succomber plus d'une crois-moi ! Ce que je vais faire de ma rentrée ? Et bien déjà je vais m'installer chez ma meilleure amie pour ne pas devoir vivre chez les Eliots, question de survie psychologique. Et puis après faudrait peut-être que j'essaye d'être une Eliot modèle autant dire que cela ne m'enchante pas des tonnes ... et toi alors tu penses te présenter à la Présidence avec ton sourire d'ange ? » Charline une Eliot modèle ? Laissez-moi rire. « Tu déménage et tu me le dit après ? » Je faisais mine d’être outré avant qu’un sourire malicieux apparaisse au coin de mes lèvres. « Par pitié ne deviens pas comme eux, c’est tout ce que je te demande. » Elle venait peut-être d’une famille friquée, mais elle était loin de ressembler à ses gosses de riche qui emplissent la Eliot House. Je n’avais rien contre eux, mais je ne l’est appréciais pas particulièrement. Trop prétentieux pour moi. Charlie me demandait si je comptais me présenter à la présidence. Ah mais oui ! Je ne lui avais rien dit. «Eh bien figure toi que c’est déjà fait. J’ai posé ma candidature ce matin. Manque plus que le discours à prononcer devant les autres. » Pendant que je lui disais ça, elle descendait de plus en plus bas. Je fermais les yeux tout en profitant des biens faits de ce massage. Enfin, ça c’était avant qu’elle ne commence à me faire des chatouilles. J’étais vachement réceptif à ce genre de truc. Aussi, je me tortillais pendant quelques secondes et je finissais par me retourner pour la choper. Je ne lui rendais que la pareil. « Ah oué, t’es comme ça ! Tu mérites une punition ! » Je la chatouillais tout en évitant ses mains.