Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla
Cela était peut être bizarre de parler de la maternité de Feldt alors que je venais de mettre fin à la mienne - du moins future - mais voir une personne heureuse m'apaisait. Je voyais bien que quand la jeune femme parlait de ses enfants, elle semblait apaisée. Alors oui j'étais peut être jalouse que celle-ci ait eu le cran de garder ses enfants car j'ai cru entendre au bal qu'ils étaient d'un Eliot et donc cela ne devait pas être facile mais je ne la jugeais nullement. Je crois qu'elle en a déjà assez bavé de ce que j'ai vu l'année dernière, elle mérite donc tout le bonheur. Après mettre réchauffer les mains sur le gobelet chaud de mon café, j'en bu quelques gorgées brûlantes. Dieu que j'aime la caféine, même si aujourd'hui ce n'est pas cela qui allait me guérir de mes blessures, et encore si elles peuvent l'être un jour." Ouais, Gaia pour la petite fille et Hermes pour le petit garcon. " On pouvait dire qu'elle avait bon goût vraiment. C'était osé mais vraiment très joli." C'est vraiment splendide. Des prénoms de divinités grecques, c'est un excellent choix, ils feront certainement de grandes choses pour le coup ! " Toute mère souhaitait le bonheur à ses enfants, sauf moi visiblement bien que j'avais avorter pour lui éviter de vivre une situation de famille compliquée. Peut être pas le meilleur des choix pour le préserver mais bon il n'y avait que ça comme solution et peut être qu'un jour je serais prête à être mère comme Feldt." Tu as des personnes pour t'aider, je suppose ? Parce que des jumeaux, ça doit pas être facile enfin sans t'offenser. " Enfin j'ose supposer que Briony serait là pour elle car je les savais proches et comparée à moi la Mather avait la fibre maternelle.
(Invité)