Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a murder PV Feldt - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's a murder PV Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Ma vie était misérable, un immense trou noir dont je ne trouverai jamais la sortie. Hélas, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, c'est moi qui avait offert cette seconde chance à Kol lors de notre précédente rupture en acceptant sa demande en mariage. J'avais été sotte de croire qu'il tiendrai sa promesse de ne plus jamais aller voir ailleurs en connaissant parfaitement bien son côté coureur de jupons. J'avais pu croire que je pouvais le changer mais non, ça doit être dans ses gênes et donc mission impossible pour faire disparaître ce mauvais trait chez lui. A cause de sa nouvelle tromperie, je me voyais donc contrainte de tuer notre enfant, le fruit de mes entrailles. Bien sûr que malgré les problèmes je pourrais le garder mais je n'en avais pas le courage surtout que si je l'aurais garder c'était avant tout pour lui. Je n'avais pas vraiment l'attention d'être mère dès maintenant mais par amour pour lui, pour me rattraper je l'aurais fais. Enfin cela ne valait plus la peine maintenant. Ma décision était mûrement réfléchi et je ne reviendrai pas dessus. De toute manière, personne ne pouvait m'arrêter. " Est-ce que tu veux que je vienne avec toi? Si tu n'as pas envie d'etre seule. " Sa proposition m'allait droit au coeur. Elle ne se permettait pas de me juger et c'était tout à son honneur. Elle était différente. J'entendais mon nom être appelé par une infirmière, il me semble que c'est bientôt mon tour. " C'est très gentil de ta part mais tu es sûre que cela ne te dérange pas ? " Je ne voulais pas lui prendre de son temps alors qu'elle ne me connaissait pas tant que cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Parfois, tu te demandais ce que tu faisais chez les Mather, enfin surtout en ce moment, t'etais tous sauf une Mather. T'avais plus une tete de Quincy a vouloir aider tous les autres et a devenir plus altruiste. C'est clair qu'il y a quelque temps tu etais tous sauf comme cela. Fin, tu avais toujours pris soin de tes meilleurs amis, mais les autres, c'etait debrouillez-vous. Cependant, tu etais bien la a venir en aide a la meilleure amie de Briony, Keyla. Peut-etre parce que tu t'en voulais qu'elle ne soit pas la pour soutenir sa meilleure amie dans ce genre de moment. Parfois, tu ne comprenais pas Briony. Il fallait toujours etre la pour elle, mais elle etait pas toujours la, surtout quand elle n'etait pas d'accord quoi. Mais bon, elle fait ce qu'elle veut, tu t'en fichais. C'etait une adulte et elle pouvait decider pour elle-meme. "C'est tres gentil de ta part mais tu es sure que cela ne te derange pas?" Tu lui affichais a nouveau un petit sourire en secouant la tete. "Mais non ca me derange pas, sinon je te l'aurais pas proposé. Puis faut bien se soutenir entre Mather." Lui lancais-tu avec un petit clin d'oeil. Vous etiez une famille et chacun etait la pour l'autre quand il en avait besoin. T'allais pas la laisser toute seule non plus. De plus, tu trouveras que ca serait bien que vous vous parliez, ca ferait surement plaisir a Briony de savoir que deux de ses meilleures amies se parlaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Je n'ai jamais souhaité être une meurtrière loin de là et aussi difficile à dire, j'ai peur, je suis terrifiée de comment je serais vu après. Pour cette raison que je n'ai parlé à personne de mon avortement, excepté Briony, et ce n'est qu'après mon rendez-vous que j'en parlerai à Kol. J'avais eu du mal à me confier à Feldt mais à vrai dire elle ne semblait pas être une fille qui juge les gens. Après tout, d'après ce que j'avais compris au bal, elle était enceinte d'un Eliot donc bon la situation n'avais pas du être facile pour elle. Elle comprenait donc peut être mon ressenti d'être dans une mauvaise posture. Alors même si je n'aime pas être prise en pitié, j'acceptais volontiers son soutien. Il faut être réalise après tout, je ne savais nullement dans quel état j'allais me retrouver après avoir mis fin à la vie de mon enfant. Je pense qu'être seule n'est pas la meilleure des solutions car je sais très bien de quoi je suis capable en cas de dépression nerveuse et mes amis ne me pardonneront pas une énième connerie. " Mais non ca me derange pas, sinon je te l'aurais pas proposé. Puis faut bien se soutenir entre Mather. " Les Mathers, j'avais enfin trouvé une vraie famille j'en étais certaine et je ne serais pas déçue. Je détournais mon regard vers la porte du cabinet ouverte qui n'attendait plus que moi. Je soufflais un grand coup. " Merci ça me fait chaud au coeur ce que tu fais... Bon je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps sinon je serais capable de revenir sur ma décision. " Car oui, ce n'était pas une partie de plaisir et il fallait à tout prix que je fasse cela maintenant avant de m'en mordre les doigts. Je m'approchais donc à pas lents de la pièce lugubre. Je rentrai en tant que mère mais j'allais en ressortir tout autre. J'adressai un regard à Feldt qui m'avait suivi avant de prendre place sur la table d'ausculation, là même où j'avais appris pour ma grossesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Ca te faisait bizarre d'etre la a soutenir une fille que tu ne connaissais pas vraiment, surtout qu'elle allait avorter et que toi bah, t'etais enceinte et ca se voyait clairement. Cependant, tu n'etais pas du genre a laisser une personne toute seule alors qu'elle avait besoin d'aide. Surtout si cette personne avait ete la pour toi dans le passé. Keyla avait ete la pour toi, alors c'etait normal que tu sois la pour elle. Une infirmiere l'avait appellé et c'etait un signe que vous deviez vous mettre en chemin. " Merci ça me fait chaud au coeur ce que tu fais... Bon je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps sinon je serais capable de revenir sur ma décision. " Tu hochais la tete, te levant alors pour venir la suivre. Et dire que t'avais ete dans cette salle que quelques instants au paravent pour faire ton controle, c'etait bizarre. Keyla s'installait sur la table et une infirmiere vient t'apporter une chaise sur laquelle tu pouvais t'asseoir. "Ca va bien se passer." Lui dis-tu en lui prenant la main. On t'avait brievement explique comme l'avortement se passait quand tu avais su que tu etais enceinte et que tu avais d'abord pris la decision de le faire. Mais bon, au fond, tu n'avais pas ete jusqu'au bout puisque tu etais a present ici avec 5 mois de grossesses derriere toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Ce n'était pas un acte anodin que j'allais commettre aujourd'hui, c'est certainement même la plus grande décision de ma vie. J'ai la vie de quelqu'un entre mes mains et je décide d'y mettre fin. Heureusement que peu de personnes sont au courant de ma grossesse, seul Kol et Briony sont au courant, ça me permettra ainsi de ne pas avoir à en parler et de supporter le regard critique de tout Harvard. Seule Feldt aura connaissance de mon secret bien que ma meilleur amie et mon mari seront avertis par la suite. Je ne la connaissais pas plus que ça mais je lui faisais entièrement confiance car elle semblait tout à fait réceptive sur mon choix quand à l'avortement. C'étais le seul moyen pour que je puisse rayer définitivement un trait sur mon couple. Déjà qu'au début je n'étais pas partante pour être mère mais pour Kol j'aurais été prête à fonder une famille avec lui or le destin en a décidé autrement enfin c'est plutôt le jeune homme qui est responsable de tout ce malheur que je dois vivre. Une fois assise, la jeune femme avait pris ma main en ayant quelques mots réconfortants à mon intention " Ca va bien se passer. " J'hochais faiblement la tête avant que le médecin ne prenne la place de l'infirmière. Une dernière fois il me demandait si j'étais certaine de ma décision avant de pouvoir procéder à l'intervention médicale. Mon regard se posa quelques secondes sur le visage rassurant de Feldt avant de répondre " Oui je suis toujours pour. Je n'ai pas changé d'avis. " A la suite de cela, l'infirmière m'accompagna pour que j'échange mes vêtements contre une de ces blouses blanches que j'enfilai avant de revenir dans la pièce pour m'installer de nouveau sur la table. Feldt toujours à côté, attendais patiemment. Je lui murmurai un dernier merci et fermer les yeux avant que le médecin ne procède à cet avortement, chose qui allait être une libération pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

On redemanda a Keyla si elle etait sure et oui elle l'etait. Tu la trouvais courageuse de faire cela, d'aller jusqu'au bout. D'autre personnes pourraient penser cela comme une abomination, une faiblesse, mais a quoi ca sert de donner vie a un enfant si il n'allait pas avoir la meilleur des vies? Avoir un enfant pour le donner pour adoption? Non, ca ne servait a rien. Si on etait pas prete, qu'on avait pas toutes les chances pour donner le meilleur a son enfant, ca ne servait a rien de continuer la grossesse. C'est pour ca que tu trouvais ca courageux de la part de Keyla de faire ce qu'elle faisait. Keyla partit se changer et revinrent quelques instants apres. Tu etais toujours assise, attendant qu'elle soit installée pour lui reprendre la main et lui lancer un dernier sourire rassurant avant que le medecin ne commence la procedure.

Voila, c'etait fini. Keyla avait fait le grand saut. Vous vous trouviez maintenant dans la cafetaria de l'hopital et tu venais tout juste d'acheter deux cafe et une part de gateau pour la nouvelle Mather. "Tiens, ca te fera du bien de manger un peu." Lui dis-tu en deposant le tout sur la table ou vous vous trouviez. Tu viens alors t'asseoir en face d'elle, approchant ton cafe de toi. Tu passais encore tout juste sous la table et n'avait pas une distance astronomique. Tu ne voulais pas savoir comment tu allais manger dans quelques semaines quand les bebes prendront une grande poussée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Les minutes qui suivirent furent les plus difficiles et les plus longues de ma vie. C'était bien pire que quand j'avais essayé de m'ôter la vie. Faire du mal à autrui et surtout à sa propre chair étai un fait bien plus impardonnable que de s'infliger torture à soi même. Je sais que beaucoup de personnes ne me pardonneront jamais. Qui plus est, même si je sais que c'est dans mon meilleur intérêt, je pense que je m'en voudrai longtemps. De toute manière toute vie n'est pas parfaite et encore moins la mienne.

Je venais de perdre une partie de moi même, je ne me sentais pas plus légère que ça, au contraire j'avais quand même quelques remords sur les épaules. J'aurais préféré que la situation ne se termine pas comme ça mais bon ma vie sentimentale n'est qu'un immense bordel alors devoir avorter plutôt que de voir le reflet de Kol dans mon enfant, ne m'étonne pas plus que cela. Après l'intervention médicale, Feldt m'avait proposé de boire un café à la cafétéria. Il est vrai que j'étais quelque peu chamboulé, il était donc préférable que je retrouve mes esprits avant de prendre la voiture. Elle avait insisté pour payer et j'étais un peu gênée " Merci mais il ne fallait pas, j'aurais pu payer pour au moins te remercier de rester avec moi. " dis-je en observant le gâteau face à moi et en prenant le gobelet entre mes mains pour boire une gorgée de café chaud qui me brûla la gorge au passage. " Dis moi, l'arrivée des deux petits c'est prévu pour quand ? " Je préférai dévier sur un sujet plus joyeux à savoir sa grossesse que la mienne qui venait de prendre fin il y a peu de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Tu n'avais pas toujours cette habitude d'etre gentille avec tout le monde, mais depuis que tu etais enceinte, tu avais beaucoup change. Tu t'etais un peu assagie, mais c'etait surtout que tu rendais la monnaie a ceux qui avait ete la pour toi le soir du bal, et Keyla l'avait ete. Si tu ne lui avais pas addresse la parole, tu aurais surement juste continuer ton chemin et tu l'aurais laisse toute seule face a la situation. Mais a la place, tu avais ete la, et ca te faisait plaisir et te rendait heureuse d'avoir pu etre la pour une amie Mather. Apres tout, il fallait etre la dans une famille. Tu t'assis en face d'elle et commencait a doucement siroter sur ton cafe. "Merci mais il ne fallait pas, j'aurais pu payer pour au moins te remercier de rester avec moi. " Tu secouais la tete. "T'en fais pas, ca me fait plaisir d'avoir ete la. Personne devrait vivre cela tout seul." Ouais, personne devrait etre seul quand on otait la vie a son propre enfant. " Dis moi, l'arrivée des deux petits c'est prévu pour quand ? " Tu deposais ton gobelet sur la table, venant caresser ton ventre. "Entre Thanksgiving et Noel, j'aimerai bien Noel, ca serait un joli cadeau pour moi, mais j'pense qu'ils vont surement en decider autrement." Dis-tu sur un ton un peu joyeux. Tu voyais bien qu'elle preferait parler d'autre chose et c'etait peut-etre mieux ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Tout ce qui me restait à faire à partir de maintenant, c'était d'oublier, de tirer un trait sur mon passé. J'avais mis fin à ma grossesse, plus rien ne m'accrochait à Kol. D'un côté c'était une bonne chose mais de l'autre, je me voulais de rayer de mon histoire, plus d'un an de ma vie et surtout dans ces circonstances. Je pense que si je n'avais pas été enceinte, tout aurait été différent, ou du moins plus simple et ce malgré le fait que je sois encore mariée à lui, enfin sur papier. Enfin pour une fois, Dieu a été plutôt sympa avec moi en mettant Feldt sur ma route. Effectivement, je ne crois pas que j'aurais pu affronter cette épreuve seule et je n'avais pas eu le courage de demander à Briony car j'avais peur qu'on s'embrouille te je n'avais vraiment pas besoin de ça. Je picorais dans le gâteau que la jeune femme venait de m'offrir. Les émotions ça donne faim. Je me permettais de reprendre la discussion sur un sujet plus joyeux car j'en avais marre de parler de moi et de mes malheurs, et puis elle n'avait pas à subir tout cela. " Entre Thanksgiving et Noel, j'aimerai bien Noel, ca serait un joli cadeau pour moi, mais j'pense qu'ils vont surement en decider autrement. " Je souriais à sa réponse, cela faisait plaisir de voir une future maman avec la fibre maternel, tout le contraire de moi quoi. Je ne connaissais pas sa situation de famille mais au moins j'étais certaine que ses enfants allaient vivre avec l'amour d'une mère. " Ah ben oui, ce sera la surprise. Et tu as déjà choisi les prénoms ou pas ? " Curieuse, je retrouvais quelque peu le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla

Tu voyais bien que Keyla ne voulait plus penser a cela, et c'est pour cela que tu essayais de lui changer les idees avec de la nourriture et du café. C'etait toujours bon quand on voulait se reconforter ou autre choses. Puis Keyla perferait parler de ta grossesse, ce qui te derangeait absolument pas. Disons que tu n'en parlais pas vraiment. Tu vivais juste ta vie et personne ne te posait vraiment des questions dessus. Ils te regardaient vivre ta grossesse mais ne s'en souciaient pas plus que ca. Le monde etait tellement egoiste. Ca te fendait le coeur quand tu repensais a ton enfance au Japon de voir les gens si ouverts si present pour autrui et respectueux. Parfois, t'aimerais bien y retourner, et pas juste pour visiter la tombe de tes parents, mais pour revoir certains amis, certains souvenirs que tu avais longtemps ursurpé pour ne pas etre ruiner par les demons du passé. " Ah ben oui, ce sera la surprise. Et tu as déjà choisi les prénoms ou pas ? " Tu pris une nouvelle gorgée de ton café, hauchant la tete. "Ouais, Gaia pour la petite fille et Hermes pour le petit garcon." Pourquoi des prenoms de dieux? Parce que tu voulais qu'ils aient la meilleure vie possible et que leurs noms representent le bonheur qu'ils avaient fait en entrant dans ta vie a un moment ou peut-etre tu n'y avais pas cru. Ouais c'est clair que tomber enceinte maintenant n'avait pas ete dans tes plans, mais ils allaient te redonner le sourire une fois nés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)