Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Keyla
Ma vie était misérable, un immense trou noir dont je ne trouverai jamais la sortie. Hélas, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, c'est moi qui avait offert cette seconde chance à Kol lors de notre précédente rupture en acceptant sa demande en mariage. J'avais été sotte de croire qu'il tiendrai sa promesse de ne plus jamais aller voir ailleurs en connaissant parfaitement bien son côté coureur de jupons. J'avais pu croire que je pouvais le changer mais non, ça doit être dans ses gênes et donc mission impossible pour faire disparaître ce mauvais trait chez lui. A cause de sa nouvelle tromperie, je me voyais donc contrainte de tuer notre enfant, le fruit de mes entrailles. Bien sûr que malgré les problèmes je pourrais le garder mais je n'en avais pas le courage surtout que si je l'aurais garder c'était avant tout pour lui. Je n'avais pas vraiment l'attention d'être mère dès maintenant mais par amour pour lui, pour me rattraper je l'aurais fais. Enfin cela ne valait plus la peine maintenant. Ma décision était mûrement réfléchi et je ne reviendrai pas dessus. De toute manière, personne ne pouvait m'arrêter. " Est-ce que tu veux que je vienne avec toi? Si tu n'as pas envie d'etre seule. " Sa proposition m'allait droit au coeur. Elle ne se permettait pas de me juger et c'était tout à son honneur. Elle était différente. J'entendais mon nom être appelé par une infirmière, il me semble que c'est bientôt mon tour. " C'est très gentil de ta part mais tu es sûre que cela ne te dérange pas ? " Je ne voulais pas lui prendre de son temps alors qu'elle ne me connaissait pas tant que cela.
(Invité)