Code rouge
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Un jour je sais pas ce qu’il m’a pris, peut-être un pétage de câble, un moment de faiblesse, mais j’ai murmuré « I love you » à la vie, et cette pute m’a répondu « moi aussi je t’aime bien mais va voir ailleurs si j’y suis ». J’ai jamais vraiment trouvé quelque chose de positif, un truc qui pourrait me sortir de cette merde constante dans laquelle j’arrivais à toujours me foutre, et les deux pieds dedans, j’fais jamais quelque chose à moitié, il faut que vous le sachiez… J’ai eu une belle vie, du moins, je pense avoir eu une belle enfance et pareil pour l’adolescence, bien sûr, j’ai dû faire face à quelques épreuves plus ou moins marquantes les uns que les autres, mais j’ai toujours fait en sorte de relever la tête. Avec les filles, j’ai pas toujours été le plus cool, on m’a toujours dit que j’étais pas moche à regarder, et, malheureusement pour certaines personnes, c’est la vérité dont j’ai profité… Tu te vides pendant que tu prends ton pied et tu gagnes de l’argent, pas en faisant la pute hein, j’ai quand même un minimum d’estime pour moi et j’pense pas que j’arriverais à vivre cette vie. Mais, j’ai laissé tout ça derrière moi, cet Alek enfoiré qui niquait partout, j’étais devenu sérieux, j’avais changé, j’étais tombé amoureux, tombé amoureux d’une fille qui me faisait vibrer et vivre comme personne n’avait pu le faire auparavant, une fille exceptionnelle pour qui j’étais prêt à donner ma vie, une fille que je voulais voir rire aux éclats à longueurs de journée, une femme même, à qui j’avais dit oui devant tous nos proches, nos amis, mais aussi devant dieu. Une femme qui allait devenir la mère de mon enfant, de notre enfant. J’avais la vis rêvé, la vie parfait qui me faisait prendre mon pied lorsque je me regardais dans un miroir. J’étais loin d’avoir la grosse tête, mais je ne réalisais toujours pas toute cette chance que j’avais, la chance d’avoir passé la bague au doigts de la fille la plus belle, la plus gentille, la plus généreuse, la plus cool, la plus intelligente du monde, et ouais les gars, faites pas vos jaloux.
" Non mais je me disais que finalement Nutella, ça pourrait être bien aussi pour Alek Junior. " J’hausse un sourcil… Sérieusement ? Non, elle se moque de moi, c’est pas possible, elle a vraiment cru que j’étais partant pour qu’on appelle notre enfant Nutella ?
« Ah j’aurais préféré Noisette Cocotier moi ! » Bah attendez, si c’est pour trouver des prénoms merdiques, là j’vais gagner, j’peux en sortir une multitude, et ça, en quelques secondes seulement, tout ce qui me passe par la tête je pourrais les sortir. Et là, elle me prend par la main pour m’emmener vers les chiens. Hein ? C’est pas les chats son kiff ?
« C'est pas toi qui préfère les chiens à mes chats ? » Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? C’est ce que je pense ou bien j’me trompe totalement ? Car la dernière fois que j’me suis retrouvé dans cette situation j’pensais avoir eu un bateau en cadeau d’anniversaire mais au final c’était seulement un lieu où la soirée allait avoir lieu. Alors cette fois ci j’me méfis.
« Hmm… Ouais, mais non, mais… Quand même ouais ! » Attendez, j’vais pas sauter de joie car de un, j’vais être obligé d’en prendre un et de partir en courant avec, et de deux, si elle me dit « j’t’ai payé un stage de maitre-chien avec ce chien-là ! » J’deviens fou ahah •
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR