Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me introduce you, your new friend ► Nevalek
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let me introduce you, your new friend ► Nevalek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just when you think it can't get any worse, it can. And just when you think it can't get any better, it can.
Nevalek
Toutes les bonnes choses ont une fin, j'avais été obligé de rentrer à Cambridge et mettre fin à mon été parfait. Bon j'avoue que ce Summer Camp n'avait pas vraiment bien commencé mais bon au vu de la magnifique fin à laquelle j'avais eu le droit, je pense que je ne peux pas être plus satisfaite d'avoir mis les pieds à Miami cette année. Ce n'est donc pas une mademoiselle Eova-Tessier qui traverserait désormais les rues de Cambridge mais une madame Lewis-Kennedy. Si Alek m'avait dit ça l'an dernier, je crois que je lui aurai ri au nez. Et pourtant la femme mariée et enceinte que je suis n'est pas un rêve, c'est bel et bien la parfaite réalité que je suis en train de vivre. Je vous jure que je vois tous les jours dans le miroir, ces kilos en plus que je suis en train de prendre... Je me demande comment j'ai fait pour faire une belle mariée avec ce physique qui ne me ressemble tellement pas. Bien évidemment que j'adore ma grossesse mais certains aspects de celle-ci un peu moins. Hélas je ne peux pas faire grand chose contre ça. Prions juste pour que je pète pas un cable d'ici décembre, bien que mes hormones m'ont déjà joué de nombreux tours ces derniers temps. Enfin en attendant le petit garçons, je dois d'abord retrouver mes autres bébés. J'ai accordé quelques jours de répit à Alek en ne récupérant pas mes chats dès notre retour à l'appartement mais là c'est plus possible, je peux pas encore été éloignés d'eux une minute de plus. C'est donc la raison de ma présence au refuge animal de Cambridge, presque ma deuxième maison ici vu les heures que je peux y passer. Je déambule dans les lieux que je connais par coeur, passant devant des chiens et chats trop mignons que je pourrais adopter si je ne savais pas me contrôler. Hélas je me vois mal revenir chez moi avec des dizaines d'animaux, je crois qu'il y en a un qui n'appréciera pas de voir son appartement se transformer en une immense animalerie. Il faut faire des compromis dans la vie, déjà que j'ai eu de la chance qu'il accepte mes six félins, je vais peut être pas en demander plus. Quoique il y a bien quelque chose qui fonctionnerait... Il me semble qu'Alek n'a pas encore réaliser un de ses rêves et comme je suis une fille généreuse, je pense être capable d'exaucer son voeu. C'est donc sans me poser de questions, que je lui demande de venir me rejoindre prétextant un code rouge. Bon je suis un peu vilaine, car si ça se trouve le pauvre va penser qu'il m'est arrivé quelque chose de mal. Tant pis, je saurai me faire pardonner de toute manière.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code rouge
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Code rouge… Putain, c’est quoi cette connerie ? J’reçois un message de la part de Neva me disant qu’elle a un code rouge et que j’dois vite me ramener en m’indiquant ou elle se trouve. Mouais, j’trouve ça bizarre, mais en bon mari, et ouais, je suis marié maintenant, je m’exécute et j’vais aller la rejoindre. Vous savez, depuis qu’elle est enceinte, ces hormones font les fous, ils s’amusent à vouloir tout et n’importe quoi à tout heure de la journée, et même de la nuit, alors j’pense que c’est encore un tour de ces hormones qui ont une envie bien particulière, alors j’me lève, car ouais, je dormais, j’me douche assez rapidement, j’me prépare, en à peine 15 minutes c’est bouclé, et j’prends la voiture en direction du lieu de rendez-vous. L’animalerie, sérieusement, vous me croyez bête au point de penser qu’elle vient de se faire mordre par un chien ou je ne sais qu’elle connerie ? Je la connais très bien, je sais qu’elle doit avoir envie de quelques choses où qu’elle a une idée derrière la tête, mais j’y vais. Au bout de sept minutes me voilà arrivé, et je la vois devant l’animalerie, sans aucune blessure, sans personne pour l’embêter, et là j’me dis que mon flaire ne m’a pas trompé. J’me gare tranquillement, paisiblement même, et j’vais la rejoindre. Glissant un doux baisé sur sa joue, j’essaye de comprendre ce qu’elle peut bien avoir. « Code rouge ? Sérieusement ? » Je souris et j’me dis qu’en plus de mettre marié à la femme la plus géniale sur terre, je suis marié à la femme la plus folle du coin ! On pouvait entendre les chiens aboyer d’où ont étaient, et là, illumination, j’la connais trop en fait, j’ai découvert ce qu’elle avait prévu, j’suis genre fier de moi là, un large sourire s’illumine sur mon visage. « J’t’ai grillé ! T’as besoin de bras pour ramener tous les chats à la maison, c’est ça ?! » On peut pas m’avoir, j’suis trop perspicace, genre perspicace boy ! •

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just when you think it can't get any worse, it can. And just when you think it can't get any better, it can.
Nevalek
J'y peux pas grand chose si parfois des idées folles me passent par la tête. Je crois que je n'ai jamais été aussi chiante ces derniers mois mais on ne peut pas m'en vouloir. Alek ne peut s'en prendre qu'à lui même, c'est lui qui m'a mis enceinte après tout et il faut bien un responsable dans l'histoire. Ma grossesse me fournit des excuses imparables et franchement je m'em amuse bien, après tout c'est pas tous les jours non plus et après je serais bien trop occupée avec notre enfant pour pouvoir m'amuser. J'en profite un peu mais bon ça lui profite aussi, la preuve je pense à mon mari en ce moment même d'où mon appel vers lui. D'ailleurs j'ai bien fait de la contacter, vu qu'il était encore en mode marmotte dans le lit. Non mais sérieusement c'est moi qui ai besoin de dormir pas lui, je lui avais bien dit que trop de fêtes au Summer Camp aurait raison de lui mais non il ne m'a pas écouté, enfin comme toujours. Il a de la chance que je l'aime franchement et que mon amour soit encore plus renforcé à cause de ce qui bouge dans mon ventre. Au bout d'environ une demi heure, j'entends des pneus crisés sur le gravier devant le refuge. Juste en entendant ce bruit, je sais que c'est lui, je connais sa manière de conduire - qu'il devrait changer au passage - J'attends donc patiemment qu'il vienne me rejoindre. J'ai le droit à on bisou du matin c'est déjà ça, il est pas en colère que je l'ai réveillé brutalement. " Code rouge ? Sérieusement ? " Je lève les yeux aux ciel d'un air innocent, comme je sais si bien le faire " Tu voulais que je te dise quoi code orange ? " Il a peut être un problème avec le rouge mais je peux pas trop le savoir moi, comme si j'allais m'amusais à lui demander les couleurs qu'il aimait ? Sérieusement on a plus dix ans quoi ! " J’t’ai grillé ! T’as besoin de bras pour ramener tous les chats à la maison, c’est ça ?! " J'affiche un large sourire sur mes lèvres, je pensais pas à ça mais bien sûr que je vais profiter de sa présence pour ça voyons, faut bien qu'en contrepartie de sa surprise, j'ai le droit à un remerciement. " Oui il faut bien que Cupcake, Chamallow, Tagada, Lemon, Cacahuète et Oreo retrouvent leur maison. Je suis certaine que tu leur a manqué. " Oui oui durant mon long été, j'ai eu le temps de réfléchir à tous les prénoms. Je pense que je devais avoir faim à ce moment mais bon c'est pas bien grave, le principal c'est qu'ils aient une identité! Je jettai un regard vers les petites bêtes non loin de nous. " Enfin je voulais aussi te montrer quelque chose. " Bon je vais pas lui dire direct ce que j'ai prévu, je vais le laisser mariner avant, jouer de lui aussi un peu sinon ce serait pas drôle.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code rouge

" Tu voulais que je te dise quoi code orange ? " Non mais en plus, c’est qu’elle se moque de moi. Elle prétend un code rouge, déjà, à la base, je ne sais même pas ce que c’est un code rouge, mais vu le nom, j’pense que c’est censé être un truc grave non ? Le truc, c’est qu’elle me sort « code rouge », alors qu’il n’y a rien, alors imaginez un instant qu’elle m’en fasse plusieurs, qu’au bout d’un moment, je ne peux vraiment pas me libérer, et qu’elle m’appelle pour un autre code rouge, mais que cette fois ci, c’est un vrai ? Comment j’ferais pour le savoir, à trop crier au loup, il finit par se ramener et te bouffer, et j’crois que c’est ce qui finira par lui arriver, et j’serais dans le rôle du loup. « Code vert c’est pas mal j’trouve ! » Une illumination et me voilà avoir découvert ce qu’elle voulait, ramener ces chats à la maison. La dernière fois que je les ai pris, c’était pour l’emménagement, et disons qu’elle m’a regardé étrangement quand je les ai ramené dans un carton… J’ferais pas la même erreur cette fois ci, car étant donné qu’elle est enceinte, j’me fais démonter sur place, c’est elle cette fois ci qui aura le rôle du loup… " Oui il faut bien que Cupcake, Chamallow, Tagada, Lemon, Cacahuète et Oreo retrouvent leur maison. Je suis certaine que tu leur as manqué. " Hein ? Sérieusement ? Elle leur a trouvé des noms ? Elle les a appelé comme de la bouffe ? J’me retiens de pas rigoler, j’veux pas me faire frapper, et je secoue doucement de la tête de bas en haut. " Enfin je voulais aussi te montrer quelque chose. " Hein ? Me montrer quelque chose ? Un nouveau chat à la maison ça, c’est obligé ! « Tu vas me présenter Twix ? » Non non, j’me moque pas des noms qu’elle a bien pu donner à tous ces chats… Quoi que, si en fait j’me moque, mais je les aime bien ces chats, désormais, j’pourrais plus les appelé « Chat un, chat deux, chat trois » et tout ça… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
J'assume totalement le fait d'être faible devant les animaux en détresse. Je vous raconte pas le nombre de fois où je me suis fait engueulée par ma mère quand, haute comme trois pommes, je ramenais tous les chats miteux du quartier à la maison. Je me souviens très bien des yeus ronds de cette dernière quand elle découvrait ce que je ramenais dans ma chambre. Je sais pas d'où je tiens cette passion pour les animaux car franchement je tiens pas ça de ma mère et encore moins de mon père. La preuve j'ai jamais eu de chiens ou de chats durant mon enfance, du coup je me rattrape depuis mon arrivée à Harvard au grand damn de mon mari. Enfin il pourrait être content que je fasse un élevage de chats et pas de serpents ou je ne sais quoi chez nous. Quoique je devrais m'offrir une tortue un jour, c'est inoffensif et c'est pas chiant, je suis sûre que ça lui plairait. " Code vert c’est pas mal j’trouve ! " Je lève les yeux au ciel, il fallait bien qu'il me contredise et que ma couleur orange ne lui plaise pas. Ca va je suis pas trop rancunière. " Disons que le jour où je dirai code vert ce sera le moment où tu devras m'emmener à l'hôpital pour devenir officiellement père. " Tiens d'ailleurs faudrait que je le test un jour pour voir s'il est préparé quand ce moment viendra je tiens pas à accoucher à mon appartement ou en pleine rue et ce même si je suis loin d'apprécier les hopitaux pour diverses raisons. Je vois bien son expression quelque peu surprise à l'entente des noms de mes petites bêtes, puis un air encore plus étonnée quand je lui demande de me suivre. " Tu vas me présenter Twix ? " J'arbore un large sourire avant de prendre dans mes bras une petite boule de poil toute mignonne. Ne pas craquer sinon je vais repartir avec un chien et un chat. " Non il s'apelle Nutella lui et il cherche une famille ... " dis-je avec mon petit air de chien perdu. J'aime bien savoir si mon pouvoir de séduction marche toujours malgré mes kilos en plus. Je sais je suis vilaine aujourd'hui mais bon il m'en a bien fait voir de toutes les couleurs cet été lui aussi. De toute manière il pardonnera à sa charmante femme enceinte. Je suis certaine qu'il doit bien exister plus chiante que moi comme fille aux hormones un peu folles, je ne citerai pas la cousine du jeune homme par exemple.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code rouge

• Hier soir avant de me coucher j’ai fait un détour par la salle de bain, et j’ai croisé mon regard dans un des miroirs. J’me suis planté face à moi-même pendant plusieurs minutes, et j’me suis mis à réfléchir, à réfléchir à ma vie, à la tournure qu’elle avait pris. J’ai réfléchis à tout, à rien. J’me suis revu y’a un peu plus d’un an, moi, ce gros branleur de base, qui passait son temps à baiser n’importe qui juste pour réussir des paris, j’me suis vu moi, ce petit étudiant totalement con qui ne vivait que pour les soirées, un jeune parmi tant d’autres, un pion, un pure produit de consommation de cette société. Rien de concret, rien qui existait vraiment, aucune innovation, rien, j’étais rien pour ne pas vous mentir, j’étais juste un jeune comme on en trouve un peu partout. Et là, j’ai tourné la tête, m’apprêtant à quitter la salle de bain pour aller me coucher, et je l’ai vu, j’ai vu ce visage d’ange, j’ai vu cette femme endormi dans le lit, la couverture rabattu jusqu’aux oreilles, et j’me suis tourné, j’ai regardé ce miroir, et j’ai réalisé à quel point j’étais chanceux, j’ai réalisé que grâce à elle, je n’étais plus ce simple étudiant, ce putain de pion maniable, ce baiseur, ce con, cet abruti, à ces côtés, nous avions construits un avenir à deux, ensemble nous avancions. Désormais marié, j’allais être père dans quelques mois, mes rêves les plus fous devenaient réalité à ces côtés, je gouttais à la vie comme jamais je n’aurais pensé le faire, je découvrais le bonheur de ce sentiment appelé l’amour. Alors j’ai éteins la lumière et j’suis partie la rejoindre pour dormir, un sourire aux lèvres, j’avais débuté une vie nouvelle, une vie rêvé… " Disons que le jour où je dirai code vert ce sera le moment où tu devras m'emmener à l'hôpital pour devenir officiellement père. " Code vert, je retiens, j’hausse les épaules à sa phrase et j’hoche la tête pour lui montrer que j’ai compris. J’sens sérieusement que ce jour-là j’vais me chier dessus, que ce jour-là, ma vie va prendre un tournant, un merveilleux tournant. " Non il s'appelle Nutella lui et il cherche une famille ... " A peine entrer dans le bâtiment qu’elle a déjà un chaton entre les mains et qu’elle me le montre, avec ce regard qui en ferait craquer plus d’un. Bon, on va repartir avec plus qu’on avait déposé. Je soupir, j’peux rien lui refuser, c’est abusé… « Allez, met le dans le panier ton Speculos… » Moi, un enfoiré ? Pas du tout, j’accepte qu’elle prenne encore un autre chat, j’vous assure, l’appartement va finir en animalerie vu comment c’est partie. J’tourne la tête un peu partout et j’regarde les animaux présents… « Au pire, on rachète le bâtiment ? » Avais-je lâché, sans grande envie de le faire… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
Jamais je n'ai eu besoin de choses extravagantes pour apprécier ma vie, la simplicité me suffit. C'est l'une des valeurs que mes parents m'ont inculqué dans ma jeunesse, ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit le gaspiller et ce n'est nullement comme ça qu'on devient heureux. L'immatériel est beaucoup plus important que le matériel. Il suffit parfois d'un simple sourire, d'un mot pour se sentir mieux. J'ai pas besoin d'une robe Chanel, d'une Ferrari ou d'une île paradisiaque pour être comblé de bonheur, j'ai juste besoin de mes proches, des gens qui ont su acquérir ma confiance. J'ai beau être sympathique et agréable envers tout le monde c'est pas non plus pour ça que j'irai me confier au premier venu, d'ailleurs j'ai toujours eu du mal à parler de moi ou de ma vie en particulier bien que je n'ai pas vécu de choses traumatisantes mais le fait que les gens puissent lire en moi comme dans un livre ouvert me terrifie. Seules quelques personnes ont ce privilège en commençant par mon mari, le seul homme qui a su lire en moi dès les premiers jours par le biais de simple regard mais surtout celui qui m'a redonné confiance et espoir en la vie. Je ne sais pas comment il a réussi son tour de magie mais en tout cas il a bien marché car il a su conquérir mon coeur qui pourtant été bien hermétique. J'ai beau être une fille sensible et romantique, les sentiments et moi ça fait deux, j'ai l'impression de jamais trouver les bons mots pour dire ce que je ressens mais il faut croire que ça ne lui a pas trop fait peur tout comme mon addiction aux boules de poils. En même temps résisiter à mon petit regard et au chat trop mignon, c'est le genre de truc impossible. Et soyons honnête refuser quelque chose à une femme enceinte c'est mettre sa vie en péril... " Allez, met le dans le panier ton Speculos… " Anh intérieurement je saute de joie. Il n'aurait pas du me dire oui parce que j'étais pas venue pour adopter un nouveau chaton mais bon maintenant le laisser en sachant que je pourrais le prendre va me briser le coeur. " Au pire, on rachète le bâtiment ? " Non quand même je vais pas lui imposer cela, je vais pas trop en demander et puis j'aurais bientôt plus de temps libre avec notre enfant donc c'est pas trop le moment pour ouvrir un zoo à Harvard. Je viens déposer un baiser sur ses lèvres avant de révéler ma supercherie. " Non mais en fait, je venais pas pour un nouveau chat, je voulais te faire une autre surprise mais bon je garde quand même le chat, c'est toi qui a voulu Speculos. " C'est définitif, j'aime déjà cette journée, agrandir la famille c'est toujours bien après tout! Je suis quand même fière de mon coup, comme quoi nous les filles ont peut tout avoir grace à un simple regard.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code rouge
• Sans vous mentir, jamais je ne m’étais retrouvé dans un chenil. Les animaleries, ouais, les chenils, non. Ca s’trouve, c’est une étape à passer en tant que bon Quincy, et, cette fois ci, j’pouvais dire que j’étais un orange à 100% ! J’étais là, au milieu de tous ces animaux, au milieu de cette famille qui c’était formé entre eux, cette grande famille où ils devaient se soutenir et être content lorsque l’un d’entre eux partaient pour vivre chez quelqu’un qui en prendrait soin. C’est assez chaud quand même, en fait, c’est le même principe qu’un orphelinat, les parents viennent et font leurs courses. Putain, y’a vraiment des trucs bizarres sur cette terre quand même. D’un côté, c’est bien, car ça serait dommage que tous ces animaux soient livrés à eux même dans la rue, ils finiraient par mourir, sans personnes pour les aider, mais, les voir tous ici, en l’attente d’un maître, ça me fait mal au cœur, j’dois le dire, j’ai envie de tous les prendre et de les ramener chez moi, sauf que malheureusement, je ne peux pas, malheureusement, j’suis pas le seul à décider, Neva a son mot à dire aussi, et avec l’arrivé du bébé et les six chats au noms de bouffe déjà présent, ça va pas être possible… Un jour, quand on aura une grande maison au bord d’un lac, j’achèterais un immense terrain pour y accueillir un maximum d’animaux. C’est dans ce genre de moment-là que j’me rend compte que j’ai bien fait de venir chez les Quincy, qu’au fond, j’ai beaucoup plus de points commun avec eux qu’avec les Winthrop… " Non mais en fait, je venais pas pour un nouveau chat, je voulais te faire une autre surprise mais bon je garde quand même le chat, c'est toi qui a voulu Speculos. " Hein ? Qu’est-ce qu’elle me sort ? Elle voulait me faire une autre surprise ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu trouver à ramener ? Sérieusement, j’m’attends à tout là, surtout qu’elle est enceinte, elle pourrait me sortir un chat à deux têtes ou un truc du genre ! J’hausse un sourcil et j’essaye de comprendre ce qu’elle trafic. « Heu… Ouais… Mais il s’appelait pas Nutella le Speculos ? Et puis comment ça une surprise ? » J’aime pas les surprises, ça me fait flipper à chaque fois. J’regarde autour de moi, j’vois pas de clown, c’est déjà bon signe, pas de tête familière ou des personnes avec des airs ressemblant au miens ou à ceux de Neva. C’est définitif, je ne comprends rien à tout ça… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek
Autant profiter un maximum de la vie qui nous est offerte, c'est pas comme si on avait un sept vies a épuisé comme nos amis les chats. En plus on est jamais sûr de ce qui peut nous arriver d'une seconde à l'autre, on en a bien eu les preuves avec cette putain de bombe en début d'année. Je me demande d'ailleurs comment je fais pour pouvoir encore marcher dans les couloirs d'Harvard. Heureusement que j'ai des personnes sur qui compter, que je me refuse tout bonnement d'abandonner. Bon après je me dis que je connais le bonheur depuis un an, donc si au pire mon moment est venu je partirai en paix bien que ce serait grandement mieux d'attendre que je puisse voir mon enfant. C'est quand même quelque chose de fortement attendu dans la vie d'une femme et hors de question qu'on m'enlève ce moment magique, je suis oas certaine de le supporter si cela devait arriver. Enfin je ne vois pas pourquoi je pense à de si mauvaises choses alors que la vie me sourit. Non mais attendez la journée commence superbement bien, je suis dans un endroit entourée d'animaux, avec l'homme de ma vie et je viens de gagner un septième chat. L'année dernière, je n'aurais jamais pensé me trouver en cet endroit avec Alek pour plusieurs raisons, notre couple n'était pas encore construit et il n'était pas du tout le même homme qu'à l'heure actuelle. A croire que je fais ressortir des choses bien cachées en lui ! Mais le temps passe à une vitesse incroyable, bientôt déjà un an de bonheur parfait, une vie parfaite quoi. Tant pis si on me jalouse, sur ma vie sentimentale je suis égoïste, je partage pas, faut pas rêver ... "  Heu… Ouais… Mais il s’appelait pas Nutella le Speculos ? Et puis comment ça une surprise ? " Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement envoyant la tête de mon mari, il a peur que je lui sorte une connerie ou quoi ? C'est tellement pas mon style pourtant. " Non mais je me disais que finalement Nutella, ça pourrait être bien aussi pour Alek Junior. " dis-je en sifflotant avant de m'emparer de sa main et de le conduire quelques pas plus loin. Les miaulements des chats faisaient maintenant place aux aboiements des petits chiens perdus. Un large sourir s'affichait sur mes lèvre. " C'est pas toi qui préfère les chiens à mes chats ? " demandais-je connaissant la réponse d'avance mais j'aime bien jouer avec sa patience. C'est un jeu dont je ne me lasserai jamais.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code rouge
• Un jour je sais pas ce qu’il m’a pris, peut-être un pétage de câble, un moment de faiblesse, mais j’ai murmuré « I love you » à la vie, et cette pute m’a répondu « moi aussi je t’aime bien mais va voir ailleurs si j’y suis ». J’ai jamais vraiment trouvé quelque chose de positif, un truc qui pourrait me sortir de cette merde constante dans laquelle j’arrivais à toujours me foutre, et les deux pieds dedans, j’fais jamais quelque chose à moitié, il faut que vous le sachiez… J’ai eu une belle vie, du moins, je pense avoir eu une belle enfance et pareil pour l’adolescence, bien sûr, j’ai dû faire face à quelques épreuves plus ou moins marquantes les uns que les autres, mais j’ai toujours fait en sorte de relever la tête. Avec les filles, j’ai pas toujours été le plus cool, on m’a toujours dit que j’étais pas moche à regarder, et, malheureusement pour certaines personnes, c’est la vérité dont j’ai profité… Tu te vides pendant que tu prends ton pied et tu gagnes de l’argent, pas en faisant la pute hein, j’ai quand même un minimum d’estime pour moi et j’pense pas que j’arriverais à vivre cette vie. Mais, j’ai laissé tout ça derrière moi, cet Alek enfoiré qui niquait partout, j’étais devenu sérieux, j’avais changé, j’étais tombé amoureux, tombé amoureux d’une fille qui me faisait vibrer et vivre comme personne n’avait pu le faire auparavant, une fille exceptionnelle pour qui j’étais prêt à donner ma vie, une fille que je voulais voir rire aux éclats à longueurs de journée, une femme même, à qui j’avais dit oui devant tous nos proches, nos amis, mais aussi devant dieu. Une femme qui allait devenir la mère de mon enfant, de notre enfant. J’avais la vis rêvé, la vie parfait qui me faisait prendre mon pied lorsque je me regardais dans un miroir. J’étais loin d’avoir la grosse tête, mais je ne réalisais toujours pas toute cette chance que j’avais, la chance d’avoir passé la bague au doigts de la fille la plus belle, la plus gentille, la plus généreuse, la plus cool, la plus intelligente du monde, et ouais les gars, faites pas vos jaloux. " Non mais je me disais que finalement Nutella, ça pourrait être bien aussi pour Alek Junior. " J’hausse un sourcil… Sérieusement ? Non, elle se moque de moi, c’est pas possible, elle a vraiment cru que j’étais partant pour qu’on appelle notre enfant Nutella ? « Ah j’aurais préféré Noisette Cocotier moi ! » Bah attendez, si c’est pour trouver des prénoms merdiques, là j’vais gagner, j’peux en sortir une multitude, et ça, en quelques secondes seulement, tout ce qui me passe par la tête je pourrais les sortir. Et là, elle me prend par la main pour m’emmener vers les chiens. Hein ? C’est pas les chats son kiff ? « C'est pas toi qui préfère les chiens à mes chats ? » Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? C’est ce que je pense ou bien j’me trompe totalement ? Car la dernière fois que j’me suis retrouvé dans cette situation j’pensais avoir eu un bateau en cadeau d’anniversaire mais au final c’était seulement un lieu où la soirée allait avoir lieu. Alors cette fois ci j’me méfis. « Hmm… Ouais, mais non, mais… Quand même ouais ! » Attendez, j’vais pas sauter de joie car de un, j’vais être obligé d’en prendre un et de partir en courant avec, et de deux, si elle me dit « j’t’ai payé un stage de maitre-chien avec ce chien-là ! » J’deviens fou ahah •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)