Invité
est en ligne
Invité
Maënna truth or lies ?
Ce type de discussions, ça relevait de la pure nouveauté pour moi. Je n'aurais jamais voulu me retrouver confronter à de pareils situations et j'ignorais encore comment j'avais put me débrouiller aussi mal avec Jenna. Ou j'allais ? Je n'en savais foutrement rien et ou je voulais aller ? Je le savais encore moins. Je l'écouta avec attention en m'efforçant d'ignorer le bourdonnement désagréable dans ma tête. Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça, ma gueule de bois me fatiguait déjà. Mon lit me manquait alors que je l'avais quitté une vingtaine de minutes plus tôt, pas plus. Je me mordis la langue lorsqu'elle me dit que si cette relation me gênait, il fallait arrêter. Oui, elle me gênait. C'était nouveau et le goût de la nouveauté ne me ravissait pas franchement. Il y avait trop de choses nouvelles dans ma vie en ce moment et j'avais besoin d'être rassuré par mon ancienne routine. J'avais crut qu'il me suffirait de retourner à Havard pour ça. Loupé. J'approuvais de la tête lorsqu'elle reprit la parole. Ouais, à l'évidence ça signifiait quelque chose. Quelques semaines plus tôt, j'aurais préféré me couper la main plutôt que de laisser entendre à une fille que je voulais être son copain. Je ramena mes jambes vers moi et m'installa en tailleur sur le fauteuil. Mon nez me grattait et je cherchais mes mots en vain. Lorsque j'ouvris la bouche, je bafouillais presque. Oui, sans doute. Je t'aime bien et pour que je me confie, il faut même que je t'aime beaucoup. En quelques semaines, t'as pris une importance non négligeable pour moi et je sais juste que j'ai aucune envie qu'on s'éloigne tous les deux. J'avais fuit son regard en parlant, sachant que j'aurais été capable de rougir comme un crétin. Je n'étais pas moi-même en ce moment. Elle avait cet effet-là sur moi. Ca ne me plaisait pas, mais j'étais sincère : je n'avais envie qu'elle parte et ce même si je n'avais pas eu conscience qu'elle me manquait avant.
(Invité)