Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) sur un malentendu ... [terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) sur un malentendu ... [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
elaaaaaa
est en ligne
Invité
Je suis assez interessée par ce personnage............ et je suis contente que la demande soit relancée ! (f) sur un malentendu ... [terminé] - Page 2 3338944726
(elaaaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super !! Bah je suis ravi de voir que ça tente une nouvelle personne !! Je suis très impatient de pouvoir jouer ce lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
elaaaaaa
est en ligne
Invité
Quel avatar préférerais -tu ? :')
(elaaaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très franchement je n'ai pas de préférence particulière, j'aime énormément de célébrité (oui je sais je n'aide pas XD) au pire quelles sont tes célébrités fétiche et je pourrais te dire qui je préfère parce que sinon j'ai pas d'idée précise :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
elaaaaaa
est en ligne
Invité
Et bah, Ariana Grande était celle qui me parassait assez correspondre au personnage, mais j'ai vu dans le bottin qu'elle était prise ! (f) sur un malentendu ... [terminé] - Page 2 927261665 j'avoue que j'étais déçue, mais bon, tant pis donc là franchement.. :')
(elaaaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui peut coller aussi et que j'aime bien il y a Anna Kendrick, Nellie Veitenheimer, Christa B. Allen, India Esley entre autre, après je sais pas si elles t'inspirent, elles ne sont pas forcément très connu mais j'aime bien les vavas peu pris ça se voit avec mon Clinton déjà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
elaaaaaa
est en ligne
Invité
j'avais pensé aussi à de pas très connu, Jennel Garcia, une candidate de xfactor usa (je sais pas si t'as déjà regardé), elle est toute simple, super mignonne et avec un super beau sourire, elle peut bien correspondre au personnage je pense :luv2: 
(elaaaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne la connais pas mais je la trouve très mignonne, elle pourrait en effet correspondre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
elaaaaaa
est en ligne
Invité
j'hésite avec Maia Mitchell ! Laquelle préfères-tu ? :eager: 
(elaaaaaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'adore je l'avais en tête aussi mais je l'ai pas noté ^^ j'ai même fais des vavas d'elle :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)