Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) sur un malentendu ... [terminé]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) sur un malentendu ... [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

alors tout d'abord je tiens à préciser que j'aimerais quelqu'un qui compte bien rester longtemps sur le forum, j'aimerais que Jerem' puisse avoir une relation stable qui dure (j'ai eu plusieurs histoires qui n'ont pas duré suite au départ/abandon des joueurs et je n'en veux plus ^^)

Descriptif de ton personnage : Alors Jeremiah est un américain de 20 ans, il entre en 3ème année de Musique à Harvard. C'est un Lowell, l'an passé il a un temps été VP de sa maison. Il a grandi à Détroit dans la misère, ces parents n'étaient jamais là, ils travaillaient beaucoup pour arrondir les fin de mois. A 12 ans il est tombé dans la drogue, à 14 ans, sa soeur de 5 ans est morte à cause de sa négligence, il est partie en désintoxe puis prison juvénile. Malgré tout il a toujours été un très bon élève, et en détention il a appris la musique, il s'est révélé très doué pour ça et la musique l'a sauvé, il a réussi à obtenir une bourse pour Harvard. Il n'a jamais revu ces parents depuis ces 14 ans et l'an passé en Août 2012, il a appris qu'ils étaient morts dans un accidents de la route. Il a aussi appris l'existence d'une nouvelle petite soeur, depuis Février 2013 elle vit avec lui à Harvard Square, c'est encore un peu compliqué entre eux mais petit à petit ils s'habituent. Jerem' est aujourd'hui un mec bien, il a fini les conneries, plus de drogues, il aide même les jeunes en difficulté au travers de groupes de paroles et est bénévole dans un centre d'appel pour ado en crise. Il est timide au premier abord, parfois un peu maladroit, mais gentleman et extrêmement fidèle. Si vous devenez son ami, il sera prêt à tout pour vous.

Sexe du partenaire: une fille donc :D
Nombre maximum de place: 1 seule.

Idée de lien: Alors se serait un lien qui déboucherait sur une belle love story. Dans l'idée il ne faut pas qu'ils se connaissent au départ. Puis un jour par hasard, Jerem est assis sur un banc à lire quand la fille l'aborde, persuadé de reconnaitre un ami d'enfance qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans. Elle commence à lui parler, au départ Jerem' voudrait lui dire qu'elle se trompe mais elle est pipelette et il n'arrive pas à placer plus de 3 mots de suite. Il fini par trouvé la jeune fille marrante dans sa façon d'être et plutôt mignonne et l'écoute attentivement, ce n'est qu'une fois qu'elle lui a raconté toute sa vie qu'il peut enfin lui dire qu'il n'est pas celui qu'elle croit. La fille se sent alors un peu gênée mais Jerem va vite lui faire comprendre qu'elle ne l'a pas dérangé et va même lui payer un café pour qu'ils discutent.
Après par la suite, au fur et à mesure des RPs ils vont se rapprocher et tomber amoureux. J'aimerais qu'on fasse vraiment tout par RP depuis la rencontre donc le côté couple sera pour plus tard, il leur faudra déjà apprendre à se connaitre ... Mais sur le long terme il y aura une évolution amoureuse =)

Préférence: alors au niveau physique je n'ai aucune préférence, je ne joue pas en fonction de l'avatar =) Après niveau âge, le top serait une fille de maximum 25 ans. Niveau maison, il faudrait qu'elle ne soit pas à la Lowell, sinon ils se connaîtraient forcément un peu de par leur maison donc tout sauf la Lowell. Et enfin niveau caractère, il faudrait un fille pipelette, pleine de vie, enthousiaste, parfois un peu chiante à toujours parler mais attachante avec un grand coeur. Son histoire n'a pas d'importance pour moi du moment ou le caractère colle pour l'idée =)
Une dernière chose, j'aimerais quelqu'un qui réponde rapidement aux RPs qu'on puisse avancer quand même rapidement dans les RPs et pas que chacun dure 3 mois comme on commence du début se serait bien qu'ils puissent évoluer quoi ^^. Pour la longueur des réponses je tourne entre 10 et 20 lignes en général (ça peut être plus en fonction de la situation ...) j'aime les RPs courts qui avancent vites encore une fois donc se serait top si ma partenaire fait pareil :D

Voilà j'espère que ce lien un peu farfelu vous tentera parce que j'aimerais vraiment pouvoir jouer mon Jerem tomber amoureux ...
(f) sur un malentendu ... [terminé] 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors et avec ta Alaska toi ? T'es polygame ? (f) sur un malentendu ... [terminé] 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non lol mais ça va faire un mois (dans 5 jours) qu'elle ne s'est pas co et donc n'a pas RP, elle va se faire supprimer et du coup je vais me retrouver tout seul :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Fléo
est en ligne
Invité
Salut toi (f) sur un malentendu ... [terminé] 2438915920 
J'ai complètement craqué pour ce lien. Et je suis arrivée avec une petite idée de personnage. :giggle: 
Voilà ce que j'ai à te proposer :
Alice, avec pour avatar certainement Chloe Moretz, ou Georgie Henley, je sais pas trop. Suivant tes préférences, je suppose (f) sur un malentendu ... [terminé] 2511619667 
Une fille un peu garçon manqué, très spontanée, qui aimerait les sensations fortes, mais handicapée sentimentale, qui n'ait jamais eu aucun petit ami, rien du tout du tout. Très compétitive, avec plein de frères, un truc du genre. Tu en penses quoi ? :coeurboum:
(Fléo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Alors déjà merci d'avoir craqué !!! :D

Concernant ton idée j'adore, ça va rendre le truc super parce que Jerem est assez maladroit, il a eu très peu de relation et ça n'a jamais duré, donc les deux ensemble on va rigoler ^^

pour le vava j'avoue avoir une préférence pour Georgie Henley, je l'adore, mais après même si tu prend Chloé ou une autre peu importe, l'avatar ne me bloc pas :D

En tout cas c'est génial si tu nous rejoint, ILH CEY LA VIE !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop bien si tu deviens l'amoureuse de Jeremiah je vais trop t'aimer (f) sur un malentendu ... [terminé] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? (f) sur un malentendu ... [terminé] 3850463188 Parce que me voilààààà ! (f) sur un malentendu ... [terminé] 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (f) sur un malentendu ... [terminé] 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Admins, vous pouvez archiver du coup (f) sur un malentendu ... [terminé] 1001568715

merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

je relance puisque la joueuse a été supprimé avant validation :S

(Invité)

Préférences de jeu