Invité
est en ligne
Invité
What happened that night
Je tentais de marcher vers la porte de la chambre, mais ce n’était pas chose facile. J’avais du mal à me tenir debout et, en même temps, je n’avais pas vraiment envie de m’en aller. J’étais si bien près de lui. Mieux encore, malgré toutes ces émotions, que lorsqu’il n’était pas dans les parages. « Tu es sûr que ça va aller ? » Je tournai la tête vers lui sans répondre. Non, je n’étais sûr de rien. Mais si je le lui disais, allait-il m’empêcher de partir? Si oui, il valait mieux que je me taise. « C’est moi qui te fait fuir Torrey ? » J’avalai difficilement ma salive. Lui dire que non serait mentir, mais lui dire que oui ne serait pas toute la vérité non plus. Je m’appuyai d’une épaule contre le mur, cessant d’avancer pour le regarder. « Je ne peux pas t’imposer mes sentiments Wyatt. Et je ne sais même pas ce qui arrivera avec Kovu depuis qu’il sait… C’est pour ça, que je dois m’en aller. » Des larmes roulèrent sur mes joues et je ne les essuyai même pas. Soupirant simplement et fermant les yeux.
(Invité)