Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened that night ღ TORRYATT - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

What happened that night ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

Je tentais de marcher vers la porte de la chambre, mais ce n’était pas chose facile. J’avais du mal à me tenir debout et, en même temps, je n’avais pas vraiment envie de m’en aller. J’étais si bien près de lui. Mieux encore, malgré toutes ces émotions, que lorsqu’il n’était pas dans les parages. « Tu es sûr que ça va aller ? » Je tournai la tête vers lui sans répondre. Non, je n’étais sûr de rien. Mais si je le lui disais, allait-il m’empêcher de partir? Si oui, il valait mieux que je me taise. « C’est moi qui te fait fuir Torrey ? » J’avalai difficilement ma salive. Lui dire que non serait mentir, mais lui dire que oui ne serait pas toute la vérité non plus. Je m’appuyai d’une épaule contre le mur, cessant d’avancer pour le regarder. « Je ne peux pas t’imposer mes sentiments Wyatt. Et je ne sais même pas ce qui arrivera avec Kovu depuis qu’il sait… C’est pour ça, que je dois m’en aller. » Des larmes roulèrent sur mes joues et je ne les essuyai même pas. Soupirant simplement et fermant les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

J’attendais sa réponse. Je ne voulais rien lui imposer, mais si elle me fuyait, est-ce que cela voudrait-il dire qu’elle ne me parlera plus ? « Je ne peux pas t’imposer mes sentiments Wyatt. Et je ne sais même pas ce qui arrivera avec Kovu depuis qu’il sait… C’est pour ça, que je dois m’en aller. » Kovu. Même sans le vouloir, j’étais responsable de sa douleur. Je ne pouvais pas la retenir. Sans doute que c’était mieux comme ça. Je ne savais plus où j’en étais. « Tu as raison. » Je mettais mes mains dans les poches, puis, je détournais le regard. « Il faut que tu te reposes. Tu ferais mieux de rentrer.» Je ne voulais pas la laisser seule. Si elle voulait partir, elle devait le faire de son plein gré. Je reculais légèrement et m’appuyais contre le mur. Il n’y avait rien d’autre à dire. A présent, elle se détournait de moi comme si j’étais un bourreau. A moins, que j’ai mal interpréter son comportement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

« Tu as raison. » Je fronçai les sourcils en le regardant. Raison..? Alors c’était vrai, je ne pouvais pas lui imposer mes sentiments. Du coup, est-ce que ça voulait dire qu’il ne les partageait pas? Les larmes coulèrent de plus belle sur mes joues. J’étais faible, bon sang. « Il faut que tu te reposes. Tu ferais mieux de rentrer.» J’hoquetai en reculant. C’est vrai, je ferais mieux de m’en aller.. Il ne voulait pas de moi ici alors à quoi bon? Je me retournai pour marcher jusqu’à la porte et l’ouvris. Peu importe si je tombais sur le chemin du retour, je devais sortir d’ici au plus vite. Sans rien ajouter, je quittai la pièce et cette chambre rempli d’invités plus saoul les uns que les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

Je baissais la tête pour ne pas voir les larmes couler sur ses joues. Comme un idiot, je lui faisais du mal. Décidément, je n’étais pas doué pour les sentiments, mais il fallait que je prenne le temps. Je me devais de réfléchir, de faire le point sur moi-même pour savoir ce que je voulais réellement tout comme elle. Seul le temps pourrait me dire ce qui est bon pour moi et si Torrey était celle qu’il me fallait. Alors qu’elle quittait la pièce, j’entendais au loin les rires des invités. Je n’avais plus le cœur à faire la fête. Sans un regard pour la pièce principale, je filais en direction de l’ascenseur. Une fois les portes refermés, je me laissais aller contre le mur froid. En une soirée, la douleur avait été trop intense. C’était donc ça avoir mal ? 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)