Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened that night ღ TORRYATT
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

What happened that night ღ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

J’ouvris lentement les yeux en sentant un truc froid et mouillé sur mon front. Lorsque je vis Wyatt penché sur moi l’air inquiet, je ne compris pas. Est-ce que j’avais perdu connaissance? Où est-ce que nous étions? Je ne comprenais pas.. « Ça va mieux ? Je devrais peut être demandé à Leyna de te raccompagner à ta chambre. » Je clignai des yeux quelques fois. Qu’est-ce que je faisais là? Leyna? Me raccompagné à ma chambre? Non, elle était occupé… Je ne voulais pas la déranger. Je tentai de me redresser, mais c’était comme si on m’avait donné un coup de masse en plein front. Je m’allongeai à nouveau en soupirant. « Wyatt.. je te cause tant de problème… pardon. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

« Wyatt.. je te cause tant de problème… pardon. » Elle se sentait coupable, mais pour moi, j’étais le seul responsable. C’est moi qui me causais tant de problème. Idiot, n’est-ce pas ? « Dit pas ça. » Je pouvais paraitre dur, mais en réalité, c’était avec moi-même. Je savais que je n’aurais pas du coucher avec Torrey, mais ça avait été plus fort que moi. Je commençais à comprendre ce qui m’arrivait. Finalement, s’éprendre de deux filles était possible, du moins, c’est ce que cette histoire me laisser penser. C’était différent avec chacune des filles. Elle tentait de se relever. Rapidement, elle c’était mise à vaciller. « Reste allongé quelques instant. Tu veux un verre d’eau ? » Peut être que cela l’aiderait. Il ne fallait pas qu’elle se précipite. Maintenant que je me retrouvais enfermer dans cette chambre avec elle, une petite voix me disait que ce n’était pas raisonnable. Pourquoi ? Parce que la dernière fois que je m’étais retrouvé seul avec elle, on avait fini l’un sur l’autre. Je m’interdisais de m’attarder sur son visage. Oui, je la trouvais belle, mais ce n’était pas correct vis-à-vis de Feldt. Je venais de me faire larguer et la pilule avait du mal à passer. J’aimais Feldt, mais je ressentais quelque chose de semblable pour Torrey. Néanmoins, cela paraissait différent. On dit souvent, qu’on n’aime jamais de la même manière. Je me demandais si elle en avait parlé à Kovu et qu’est-ce qu’il avait dit. Est-ce qu’il lui aurait pardonné ? Pendant une fraction de seconde, je ressentais une légère pointe de jalousie envers lui. Cela ne signifiait rien de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

« Dit pas ça. » Je le regardai un long moment sans rien dire. Pourquoi pas? C’était vrai après tout, non? Il ne semblait pourtant pas voir les choses de la même manière que moi. Enfin… On ne devrait pas être ici dans cette chambre que tous les deux. Feldt allait sûrement lui pété un autre plomb si elle voyait ça même s’ils ne semblaient plus ensemble. Et qu’est-ce qu’on dirait de moi encore..? Je fermai les yeux un moment et Wyatt brisa le silence qui s’installait tranquillement. « Reste allongé quelques instant. Tu veux un verre d’eau ? » Je le regardai à nouveau et hochai la tête. « S’il te plait… » Je restai allongé comme à sa demande jusqu’à ce qu’il revienne avec le verre d’eau. Doucement, il m’aida à m’assoir en m’appuyant contre le mur et je pu boire. « C’est gentil… je crois que toute cette histoire m’a atteinte plus que je ne le pensais.. » Je baissai la tête et sentis mon visage s’empourpré, allais-je pleurer? Les yeux me piquaient et j’avais le cœur gros. Qu’est-ce qui m’avait pris de venir à cette fête? J’aurais du rester dans ma chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

Après avoir accepté ma proposition, je filais dans la salle de bain pour prendre un verre d’eau. J’enlevais donc le plastique qui entourait le gobelet et le remplissait d’eau. De retour dans la chambre, j’aidais Torrey à s’adosser au mur et à lui faire boire un peu de boisson. Elle était légèrement pâle comme si elle avait un petit rhume. Ça me fendait le cœur de la voir comme ça. Encore une fois, tout ça était de ma faute. « C’est gentil… je crois que toute cette histoire m’a atteinte plus que je ne le pensais.. » Je ne disais rien pendant un instant. Je me contentais juste de m’assoir sur le rebord du lit. Je l’avais bien vu sur son visage, mais je n’en avais pas eu la certitude. Elle baissait la tête. J’avais envie de lui toucher la main pour qu’elle relève son visage vers moi, mais cela serait déplacé. Surtout si quelqu’un nous voyait. « Je crois… je pense qu’on avait pas vraiment conscience de ce qu’on faisait, mais… enfin… ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. » J’avais du mal à m’exprimer. Comment expliquer ce que l’on avait fait ? « C’est normal que cette histoire nous atteigne… » J’étais tellement désolé. Néanmoins, rien ne pourrait changer ce que nous avions fait. Même pas mes excuses.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

« Je crois… je pense qu’on avait pas vraiment conscience de ce qu’on faisait, mais… enfin… ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. » J’hochai la tête, il avait totalement raison. Alors pourquoi est-ce que ça me blessait d’une certaine manière? « C’est normal que cette histoire nous atteigne… » Je relevai lentement la tête vers lui et pris une grande gorgée d’eau histoire de me donner un peu de contenance. « Tu regrettes…? » Voilà. La question qui m’avait brûlé les lèvres depuis que nous avions fait ça tout les deux. Depuis que je lui avais dis être amoureuse de lui sans toutefois avoir une réponse claire en retour. J’avais au moins besoin de savoir s’il regrettait d’avoir couché avec moi. Si oui, je m’en irais aussi vite que possible. Même si je devais sortir de cette chambre à quatre pattes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

« Tu regrettes…? » Torrey avait relevé la tête. Cette fois-ci, elle plantait ses yeux dans les miens. Je ne m’étais jamais posé cette question. Maintenant qu’elle m’y faisait penser, je trouvais ça étrange que je ne me sois pas demandé si je regrettais ou non ce qui c’était passé entre elle et moi. J’avais surtout été mal par rapport à Feldt, parce que mine de rien, je l’aimais. Néanmoins, plus je passais de temps avec Torrey et plus c’était difficile. Est-ce que si je pouvais retourner en arrière, je le ferais ? Non, pas vraiment. Être seul avec elle, me donnait l’impression d’être dans une bulle. Je n’arrivais pas à me contrôler. Mon esprit était attiré par elle et c’était plus fort que moi. Alors, doucement, je soufflais un mot composé de trois lettres. « Non. » A mon tour, je plongeais mes yeux dans les siens. Même si j’avais chuchoté, j’avais prononcé ses mots fermement. Une fois de plus, je sentais quelque chose entre nous comme un courant électrique. Cependant, je reprenais constance. « et toi ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

Il semblait surprit par ma question. Pourquoi était-il surprit tout à coup? Ne s’était-il pas lui-même posé la question à plusieurs reprises? Moi oui en tout cas… « Non. » Sa voix était à peine audible, mais tout de même très net et ferme. J’avais envie de sourire, mais je me retins. C’était une toute petite victoire dans cette grande guerre. « et toi ? » « Bien sûr que non! » répondis-je du tac-au-tac. Bien entendu, j’aurais préféré que ça n’arrive pas lorsque nous étions en couple tous les deux et si les choses étaient à refaire, probablement que je partirais avant que tout ne dérape. Mais s’il n’avait fallu que ça pour me faire ouvrir les yeux, pour me faire comprendre ce qui me rendait ainsi lorsque j’étais près de lui… Alors non, je ne regrettais rien. « Tu sais ce que je ressens pour toi Wyatt.. sans ça, je ne l’aurais jamais sû. » Avais-je le droit de lui dire ça maintenant? Je n’aurais peut-être pas du…. Enfin, c’était dit maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

« Bien sûr que non! » Elle avait répondu rapidement comme si elle y avait déjà méditer. Sa réponse m’arrachait un sourire. Cependant, je m’empressais de le cacher. Est-ce que j’avais le droit de sourire à Torrey alors que je venais tout juste de me faire larguer. Ce que je voulais dire, c’était que j’avais trompé mon ex-copine avec elle. Ce n’était pas correct, mais d’un autre côté, j’étais seul maintenant. Je n’avais plus à culpabiliser, non ? « Tu sais ce que je ressens pour toi Wyatt.. Sans ça, je ne l’aurais jamais su. » Peut-être que c’était l’alcool qui me faisait parler aussi facilement, mais toujours est-il que je me surprenais en lui dévoilant certaines pensées. « ça veut dire que tu n’es plus avec Kovu ? » Si elle me parlait aussi facilement, cela ne pouvait signifier qu’une chose. A moins, que je me trompe ? Je lui avais posé cette question sans penser que cela pouvait la blesser. Encore une fois, je parlais sans réfléchir. Sans doute était-ce dû aux effets de l’alcool. La prochaine fois, je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happened that night

Wyatt semblait heureux de ma réponse, d’ailleurs, il cacha très mal son sourire. J’avais envie de sourire moi aussi, mais je ne pouvais pas. Pas maintenant, pas tout de suite, pas encore. N’empêche, je pouvais maintenant en être certaine, il ne devait plus être avec Feldt… pas vrai? Elle l’avait bien largué tout à l’heure, non? Secrètement, je l’espérais. N’empêche, je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande : « ça veut dire que tu n’es plus avec Kovu ? » Comment ça? J’avais encore une fois parlé trop vite… « Non… oui. Enfin… On est toujours ensemble. » Je soupirai et baissai la tête, honteuse. J’avais de la difficulté à respirer soudainement et j’aurais vraiment préféré être ailleurs. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples pour une fois? Je terminai mon verre d’eau et le posai sur le meuble à côté avant de me lever lentement. « Je ferais mieux d’y aller… » Je n’étais pas encore très solide sur mes jambes, mais en me tenant au mur, j’arrivais à me tenir sur mes jambes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sad end of the evening

« Non… oui. Enfin… On est toujours ensemble. » Je me demandais si elle lui en avait vraiment parlé. Est-ce qu’elle serait capable de mentir pour le bien de son couple ? Je pouvais comprendre. Surtout qu’il était le père de sa fille. Un lien comme ça c’était incassable. Je voulais tout de même avoir une réponse claire, mais avant que je pose ma question, elle décidait de partir. « Je ferais mieux d’y aller… » Avais-je touché une corde sensible ? De toute façon, ce n’était pas mes affaires. Torrey se levait lentement tout en s’accrochant au mur. « Tu es sûr que ça va aller ? » J’étais intervenue lentement tout en relevant la tête vers elle. Je savais qu’un jour ou l’autre nous devrions parler et je comprenais que ce soir ça ne soit pas le moment. Je n’étais pas saoule, mais j’avais un peu bu et dans ses moments-là, j’avais tendance à trop parler. A mon tour, je me levais. Ensuite, je lui faisais face. Seul le lit nous séparait. « C’est moi qui te fait fuir Torrey ? » C’est l’impression qu’elle me laissait. Comme si je la faisais fuir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)