Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories feat JAMIE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Thanks for the memories feat JAMIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories feat JAMIE Tumblr_luexq3yxPG1r1wxylo1_500
feat Jamie & Lavender ✖ L'heure de la rentrée avait sonnée. Après des heures passées auprès de la piscine, des déjeuners entre amis, un baptême en hélicoptère et la découverte d'une île inhabitée aux côtés de Casey, Lavender espérait que cette nouvelle année serait à la hauteur du événements du Summer Camp; en un mot : surprenante ! Jusqu'à présent, le temps clair et lumineux semblait lui donner lui raison, et même si elle savait qu'elle était bel et bien revenue de vacances et que les devoirs maison ne tarderaient pas à tomber, elle appréciait chaque seconde de beau temps; ça lui rappelait la Floride, les palmiers, l'eau claire. Lavender était passée à l'accueil de l'établissement pour obtenir son nouvel emploi du temps. En un coup d'oeil, elle remarqua que le nombre d'heures de cours de biologie avait été multiplié par deux...et elle avait hâte de s'y mettre ! La jeune femme était repassée par sa chambre d'étudiante avant de se diriger vers le complexe sportif, elle en avait ainsi profité pour se munir de son maillot de bain deux pièces et d'un bon livre au cas où la piscine serait bondée, histoire de se détendre et d'aborder la rentrée avec sérénité. Il lui suffisait de présenter son badge d'étudiante à l'entrée pour accéder aux locaux. A peine sortie des vestiaires, elle déposa ses affaires dans un casier en conservant avec elle une serviette de bain et un exemplaire de The help par Kathryn Stockett.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A walk to remenber.

L’on dit que les rêves peuvent parfois refléter notre état d’esprit. Qu’ils reflètent nos préoccupations, nos peurs, nos souvenirs, nos envies les plus profondes. Je n’y avait jamais cru. Ce que je croyais n’était rien d’autre que ce que je pouvais voir. Et j’assistais une fois de plus à mon réveil en nage, impuissant, les souvenirs de mon dernier rêve étaient une nouvelle fois lacunaires, parfois inexistants. Assis sur mon lit, j’observais en boucle la décoration de ma chambre, les tableaux étaient hideux et la porte-fenêtre, à demie-ouverte. Je repoussais le drap qui me recouvrait et me levait avec paresse. Passant une main sur mon visage, je constatais peu après qu’il était près de neuf heures du matin. Je n’avais dormi que trois heures. Enfilant un jean, un pull fin et des chaussures, je passais déterminé près d’un miroir devant lequel je m’arrêtais. J’étais pâle mais tout aussi rouge, l’air essoufflé, presque malade. Je répétais le même rêve inlassablement, pour me réveiller chaque nuit de la même manière. Je ne comprenais rien, dormait mal et était épuisé. Je décidais alors que prendre l’air frais du matin me ferais le plus grand bien alors que la rentrée scolaire battait son plein. Le Summer Camp me manquait déjà. Après une journée plutôt mouvementée, sans de réels soucis particuliers, je décidais de me diriger vers le complexe sportif afin de faire quelques longueurs dans la piscine et me détendre un peu. Mais à peine eu-je enfilé mon maillot qu’un vertige me prit de plein fouet. M’asseyant sur une chaise longue qui se trouvait non loin et loin des regards des autres étudiants, je décidai finalement de m’allonger dans le but de fermer quelques instants les yeux. Sans m’en rendre compte, je m’endormi instantanément. Un couloir blanc, des flammes rouges…la sueur envahissait une nouvelle fois mon visage.   «»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Lavender ✖ Au grand étonnement de la jeune Quincy, les couloirs du complexe étaient loin d'être bondés, ce qui signifiait qu'elle pourrait certainement en profiter pour multiplier les longueurs dans l'eau sans gêner personne. Après quelques enjambées, elle déboucha sur le "sas" obligatoire, appuyant sur la détente du bouton, un filet d'eau glacée glissa sur son corps. Avec un frisson, elle enroula sa serviette autour de sa taille, se passa la main dans ses cheveux mouillés et avança vers la piscine olympique. Un groupe d'étudiant s'amusait à faire des plongeons dans la zone la plus profonde, ils bravaient bien sûr l'interdit puisqu'il était interdit de plonger dans cette section-là. Lavender préféra ne pas les déranger et s'affaira à rejoindre l'autre bout de la piscine. Elle ne vit qu'un étudiant, allongé sur un transat, certainement en train de récupérer de sa journée de reprise en préférant un petit somme à la nage. Lavender déposa sa serviette de bain et son livre sur un bain de soleil, à proximité du bord de la piscine et se prépara à entrer dans l'eau. Elle emprunta l'escalier en fer qui menait directement dans l'eau et tenta de ne pas glisser. Arrivée sans encombre, un large sourire se dessina sur son visage. Lavender adorait la piscine, elle s'y sentait loin de tout et de tous, au calme pour réfléchir et se détendre. En quelques brasses, elle rejoignit l'autre bord du bassin, dans les 2m de haut. Ne pas avoir pied ne la gênait pas outre mesure. Elle poursuivit ses exercices pendant plusieurs minutes avant d'entendre une sorte de grognement provenant de la salle. Surprise, Lavender se retourna et scruta les jeunes gens qui n'avait pas l'air préoccupés par un quelconque bruit. Lavender reporta son attention sur l'étudiant qu'elle avait vu assoupi, en entrant dans le grand bain. Quelque chose n'allait pas, son visage était rouge et de fines gouttelettes perlaient sur son visage. En biologiste confirmée, Lavender se demanda si elle devait intervenir. Elle reprit la nage jusqu'au l'échelle et ce qu'elle entendit alors lui coupa le souffle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A walk to remenber.

C’était toujours la même rengaine, toujours les mêmes rêves et les mêmes moments revécut inlassablement. J’étais prisonnier, prisonnier d’un couloir blanc, je pouvais encore sentir mon sac en cuir pendant le long de mon corps, son contenu pesant lourdement sur mon épaule, la chaleur des flammes et les cris. Puis soudain, cette explosion, ce bruit infernale à en bruler des tympans. Je courrais, le sang perlant le long de mon front après m’être cogné puissamment la tête. Ciel, j’étais pourtant conscient que ce n'était qu'un rêve, un autre de plus comme ceux dont j’avais l’habitude, néanmoins je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, je ne parvenais pas à me libérer. Je courrais encore et inlassablement, fuyant le feu et la fumée, fuyant mes propres souvenirs et ma peur rattachée. Quand soudain, mes yeux s’ouvrirent deux même, alors que ma respiration était saccagée et que ni la fraicheur de la piscine ni le fait de reconnaitre un lieu sûr, ne m’aidait. Je passais une main sur mon visage, me souvenait du comment j’avais atterri sur ce transat. Je ne portais que mon short de bain et me trouvait chaud presque tremblant. Je me redressais tout doucement, me rendant soudain compte que j’avais parlé dans mon sommeil. Je me sentais ridicule, ne me souvenant que de quelques mots prononcés : « Harvard, fumée, feu, couloirs blancs ? Je deviens fou. » J’hochais la tête après avoir répété ses mots. Je devenais fou, y’avais rien à dire d’autre. Tout à coup, je constatais que je n’étais pas seul à me préoccuper de ma torpeur, une jeune femme mouillée se tenait tout près et m’observais. J’avais surement du lui faire peur avec mes propos et me mis à la fixer à mon tour. Je n’aurais pas sur dire lequel de nous deux était le plus en état de choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Lavender ✖ La jeune femme avait senti le métal lui glisser sous les doigts, ses mains voulaient s'accrocher à la rambarde mais le choc que provoqua les paroles du jeune jemme affaiblit ses réflexes et son pied se déroba sous elle. S'agrippant par réflexe au bord de la piscine, elle entreprit de reprendre son ascension, rendue plus difficile à cause de sa jambe gauche qui la faisait souffrir. Elle passa sa main sur sa peau fraîche et pensa remarquer une légère bosse près du genou, elle s'était bel et bien cognée. Avait-il bien parlé de fumée et de couloirs ? Se pouvait-il qu'il s'agisse de l'attentat ? Après tout, de quoi pouvait-il s'agir d'autres. L'étudiant qui s'était à présent réveillé, semblait désorienté et sur le qui-vive comme s'il craignait qu'un événement terrible ne se produise...de nouveau. Lavender baissa les yeux et observa ses jambes. Celles-là même qui pendant près d'un mois et demi étaient restées en fauteuil roulant faute de pouvoir supporter son poids après l'explosion de la bombe. Elle avait crû qu'elle ne remarcherait plus jamais et elle l'avouait peu mais ce souvenir la hantait encore. Elle se souvenait de tout; son réveil à l'hôpital, la main de son ami Valentin dans la sienne, l'annonce de son état, la vérité sur le décès de certains de ses camarades. Elle déglutit et sortit enfin de la piscine, non sans peine. Elle étudia l'homme qui lui faisait face, il devait à peu près avoir le même âge qu'elle...peut-être un tout petit plus âgé tout de même. Elle ferma les yeux quelques secondes et sa voix s'éleva enfin, blanche :
- Tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A walk to remenber.

J’avais encore le cœur qui battait à mille, mon sang ne faisait qu’un tour dans mes veines alors que je me sentais presque capable de sentir la fumée et cette fâcheuse odeur de roussit ou de bruler, selon les respirations que je prenais. Je ne me comprenais pas. Le Summer Camp venait de toucher à sa fin et je pensais encore à cet évènement arrivé il y avait déjà quelques mois. Les rêves à propos de cet accident m’étaient revenus suite à mon accident de voiture et je dois dire que finalement, cela m’avait plus meurtri que ce que je ne m’étais imaginé. Je passais une nouvelle fois, une main sur mon visage, me sentant cette fois-ci, presque nauséeux. Où était passé ce courage qui me caractérisait si bien ? Dormir désormais, me faisait presque peur. Je reportais ensuite mon attention sur la fille qui se tenait face à moi, elle était trempée signe qu’elle venait d’assouvir un petit plongeon dans la piscine et me regardait comme-ci j’étais un fou furieux échappé de son asile. Contre toute-attente, elle prit la parole : « Tout va bien ? » Je venais de rêver ces paroles où me les avait-elle vraiment prononcées ? Elle avait une voix blanche presque lointaine. J’hochais la tête, mes mots s’entrechoquant dans ma gorge. J’étais encore trop sonner pour me rendre compte de ce qui se passait autour de moi. Je décidai néanmoins de lui répondre, même dans ma torpeur, je restais courtois et poli : « Euh oui merci. » Elle avait surement du me voir pendant que j’agonisais comme un malade. Je ne pus m’empêcher de lui lancer un coup de tête, afin de déterminer sa condition. « Et vous … toi ? Pas trop froid ?» J’avais hésité. Néanmoins, elle n’avait pas l’air plus vielle que moi, voir plus jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Lavender ✖ Malgré son assurance apparente, Lavender avait peur de voir ses doutes se confirmer. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas été la seule à être terriblement affectée par l'explosion...des murs réduits en lambeaux, des étudiants allongés sur le sol les yeux mi-clos et cette forte odeur de poussière dans l'air qui empêchait d'avaler la moindre bouffée d'air. Longtemps, Lavender avait pensé que ce cauchemar resterait derrière elle. Au moment où elle s'était senti partir, elle avait pensé à sa mère, à Casey, à sa famille. Quelque part, c'était grâce à eux qu'elle avait puisé en elle les ressources nécessaires pour survivre. Mais elle savait qu'elle devait encore faire attention à ses jambes qui n'étaient plus aussi réceptives qu'avant. Elle inspira un grand coup et s'approcha davantage du bain de soleil sur lequel s'était assoupi son camarade. Malgré ses dires, il ne semblait pas dans son assiette. Son visage était rougi comme après un effort considérable ou...une forte chaleur. Il semblait presque au bord de l'inconscience alors qu'il venait juste de se réveiller. Lavender fit bonne figure et sourit au jeune homme, comme pour tenter de lui redonner du courage :
- Oh oui bien sûr, excuse-moi, tu as l'air en forme dit-elle d'un ton mesquin.
Elle ne voulait ni s'imposer, ni se mêler de la vie privée du jeune étudiant. Elle préférait tout de même rester à proximité pour garder un œil sur lui, il avait le regard vague de quelqu'un qui allait faire un malaise. Toute trempée, Lavender récupéra sa serviette et s'enveloppa dans le tissu moelleux. Elle répondit d'un ton qui se voulait enjoué :
- Il faisait plus chaud dans la piscine maintenant que tu le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A walk to remenber.

Alors que je venais de sortir de ma torpeur, la jeune femme face à moi me regardait l’air presque préoccupé, alors que je ne l’avais jamais vu de toute ma sainte vie. Peut-être m’avait-elle entendu ? Ou était-elle consciente de l’état de choc dans lequel je me situais ? Néanmoins, elle me dit d’un ton presque normal : « Oh oui bien sûr, excuse-moi, tu as l'air en forme. » Vraiment ? Était-elle en train de se moquer de moi, car si c’était le cas, ce n’était pas très gentil, surtout dans l’état dans lequel je me trouvais. Je lui fis un sourire gêné, car je ne me sentais pas du tout en forme. Je me demandais aussi pourquoi est-ce qu’elle restait là, à me regarder, m’observant presque comme un élément de foire. Je l’observais à mon tour, prendre une serviette afin de s’essuyer. « Il faisait plus chaud dans la piscine maintenant que tu le dis. » Piqué une tête me donnait finalement envie, j’avais chaud et songeait que l’eau froide de la piscine m’aiderait à mettre mes idées au clair. J’hochais des épaules, tentait de me lever mais me rassit finalement, faisant l’objet d’un tournis horrible. Je me pinçais l’arête du nez, fermant les yeux. Lorsque je les rouvris je lui dis : « Je suis Jamie au fait. » Je lui aurais bien tendue la main mais j’étais vraiment trop sonné et sur la défensive. « Excuse-moi de te demander ça, mais, est-ce que par le plus grand des hasards, tu m’aurais entendu parler…seul, là y’a quelques minutes ? » Je voulais en avoir le cœur net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie & Lavender ✖ Des gouttes d'eau luisaient sur le corps de Lavender, enroulée dans sa serviette de bain. L'étudiante en biologie était légèrement frigorifiée depuis qu'elle avait quitté l'eau chaude et rassurante de la piscine. Les yeux de la jeune femme papillonnaient désormais entre le visage de l'étudiant inconnu et les rebords de la piscine....toujours déserts. Apparemment, elle seule avait été témoin de la scène. Un court instant, une grimace fugace apparut sur le visage de la Quincy lorsque son genou se réveilla; elle allait avoir un beau bleu en se réveillant le lendemain !

Sans crier gare, l'étudiant jusqu'alors allongé sur son bain de soleil tenta de se relever...peut-être trop rapidement. Il retomba, dans un léger bruissement, sur son siège en plastique, le visage toujours aussi rouge et transpirant. Son malaise était apparent; il ferma les yeux l'espace de quelques minutes et les rouvrit ensuite, le regard un peu plus net.
- Lavender, s'empressa de répondre la jeune femme. Elle avait répondu prestement puisque c'était là, le premier signe de "dialogue" avec cet étudiant qu'elle ne reconnaissait pas !
- Et si c'était le cas...? interrogea t-elle avec douceur. Après tout, ils n'étaient certainement pas les seuls à garder des séquelles morales de l'attentat. Ils n'avaient pas à en avoir honte ou à se cacher, il fallait juste du temps pour accepter l'idée qu'un tel événement se soit produit à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A walk to remenber.

Elle me répondit d’une voix qui me semblait assez lointaine : « Lavender. » Je ne l’avais jamais entendu et ne reconnaissait pas le visage de cette nouvelle arrivante. Je devais certainement lui faire très peur. Je n’étais pas au top de ma forme. Je me mis à la détailler. Elle était assez belle, surement en couple. À ma question pour savoir si j’avais parlé dans mon sommeil et dis peut-être, des mots compromettant, Lavender me répondit que part une autre question : « Et si c'était le cas...? »  J’eus une expression intriguée. Pourquoi me demandait-elle ça ? Quel rapport ça avait avec ma question ? J’enchainais du tac-o-tac : « Si c’était le cas, j’aimerais bien savoir ce que j’ai pu raconter histoire de savoir si j’ai joué ma réputation ou non. » Je lui fis un sourire, mais je n’étais absolument pas convaincu, j’étais même en train de mourir de peur, essayant de comprendre ce que j’avais bien pu raconter ou non. Elle avait surement du m’entendre. Maintenant que j’y réfléchissais, j’avais vraiment l’impression d’avoir parlé. Au secours, je voulais connaitre la vérité. « Alors ? Tu ne veux pas me dire ou ne m’a tout simplement pas entendu ? »  J’espérais juste ne pas avoir dit de choses qui fâchent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)