Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche de liens - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake, oui je fais de la danse classique ! Elle en fait aussi apparemment Eve... elles pourraient s’être rencontrées lors d'un cours. J'ai cru comprendre qu'elle était superficielle et bête comme ses pieds... Je vais trop me marrer à rp avec toi haha. Mais je ne sais pas trop quelle pourrait être notre relation en dehors de la danse.

Cheyenne, avec plaisir !! Tu as une idée ? Fiche de liens - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient juste s'entrainer ensemble, et bien s'entendre malgré la connerie de Miss Ève ? Et si jamais Sol serrait intéressée pour devenir mannequin, elle pourrait lui ouvrir des portes ? Enfin, j'ai pas beaucoup d'idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue, c'est pas mal du tout !! Adjugé, vendu ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frida Fiche de liens - Page 9 3850463188

Si tu es toujours à la recherche de ce lien, que dirais-tu de 'rivale' ? Diana va intégrer les mather à la rentrée ; si ça te va il faudrait alors déterminer pourquoi elles le seraient Fiche de liens - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STAM Fiche de liens - Page 9 3850463188

Oui, je suis toujours à la recherche de ce lien, et franchement en effet, j'ai de la concurrence avec toi !!
Je vois que tu es manipulatrice... Solweig est plutôt un peu fragile, même si elle est loin d’être naïve. Mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur la raison de leur rivalité... Fiche de liens - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh bah moi je me disais, elles sont grandes toutes les deux, elles auraient pu être à un concours de mannequins ou de miss je sais pas & finalement avoir été posées comme les rivales au public et une des deux à gagné et depuis c'est un peu la guerre ? x) je sais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !! Disons un casting pour une grande marque de créateur genre Jean Paul Gaultier, YSL, Prada, Chanel .. mais reste à savoir qui de nous deux à gagné :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig L. Baker a écrit:
Cheyenne, avec plaisir !! Tu as une idée ? Fiche de liens - Page 9 2109348208

Oui, j'imagine bien du négatif entre les deux filles ( je crois que tu as assez de positif <3 ), parce que toutes les deux se ressemblent un peu, elles sont du genre sainte ni touche, mais au fond très ouvertes d'esprit et aussi arrogante sur les bords. Elles ont auraient marre qu'ont les prennent toujours pour les bonnes filles toutes sages. Et elles se comprenent, alors par instinct elles se sont trouvés un jeu, se pourri la vie. Comme elles se ressemblent tellement niveau caractère, elles pourraient se trouver ennuyante, l'une pourrait éviter le regard de l'autre ou elles pourraient s'envoyer des phrases innocentes, mais qui on tout un sens pour faire du mal, elles seront cyniques, perverse, franche l'une envers l'autre. D'ailleurs, Solweig pourrait avoir remarqué que Chen craque en secret pour Jamie et pourrait trouver cela amusant. Elles sont rivales et ca tout le monde le sait. Même-ci au fond d'elle, elles s'apprécient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de liens - Page 9 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEN ! Ton idée est parfaite :O

T'as tout à fait raison, on se ressemble pas mal niveau caractère, à fleur de peau, fragiles, l'air innocente, mais pas naïves pour autant et très fortes mentalement... Et oui Jamie en plus est mon ex donc ce serait vraiment bien, en revanche, ta jum' est ma meilleure amie, la pauvre :P
Bref, on garde ça, et on rp quand tu veux !

SOLI !!! J'ai vu que t'étais un super pote à mon mec ! :D
On peut partir la dessus si tu veux ... ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)