Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche de liens - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais James fuit les gens qui commence à s'attacher à lui donc les sentiments c'est à éviter Fiche de liens - Page 8 1508216586
Sex Friend ... Bon j'en ai déjà un en fait et puis Solveig fait un peu jeune pour James qui aime les femmes mures. Je vois plus quelque chose comme Protecteur mais Solveig trouve sa lourd donc évite un maximum James afin d'éviter les remontrances .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, tu voudrais souvent te montrer protecteur par rapport aux mecs que je fréquente, ou ce que je fais, si je bois, fume etc ? Moi ça me va, c'est parfait ! Fiche de liens - Page 8 1153642411
Je serais parfois donc un peu méchante dans les rp ? Genre en mode "casse toi et laisse moi vivre ma vie". Toi tu pourrais parfois te montrer un peu violent (ne frappe pas ma petite sol quand meme :D ) mais tu pourrais essayer de jouer un peu les grands frères ! :)
Donc on fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait Fiche de liens - Page 8 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment ! Fiche de liens - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi Fiche de liens - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jadis elle pensait que les reins étaient près de la bouche, mais ça ne changeait pas grand chose à la signification des paroles " ... Ah j'adore ! ... Je n'ai pas encore d'idée, mais je sens que je vais bien m'amuser avec toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me suis fait rire en écrivant ça... Surtout j'ai pas trop envie d'un lien bateau avec toi quoi Fiche de liens - Page 8 2727399354
Mais, la miss fait aussi du classique depuis ses 5 ans, on peut trouver un terrain d'entente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Fiche de liens - Page 8 2474380249 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)