Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON VITO & BIG TASTY ▬ control yourself - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DON VITO & BIG TASTY ▬ control yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je l'ai regardé un long moment avant de répondre : "Tate...si...si jamais un jour je décide de le faire...tu voudra bien me le faire ??" Non, vous rêvez-pas je venais bien de demander à mon colocataire de chambre de me dépuceler si jamais je me sentais prêt à le faire. Bon alors on fixe rendez-vous quand exactement ?? Nan, puis merder comment vous voulez que je réfléchisse comme il faut avec Tate qui me caresse comme ça. Je me suis même surpris à laisser échapper des gémissements, ce qui m'arrivais jamais, mais alors jamais ! Donc deux options : soit se mec était carrément plus que doué (ce qui était possible remarque), soit y a un truc qu'il se passait chez moi et qui se passait pas d'habitude (ce qui était possible aussi). J'ai laissé glissé ma main, jusqu'à son intimité commençant à la caresser à mon tour. Ma main était hésitante au départ, mais finalement j'ai commencé à m'habitué à ça et je suis devenu plus sûr de moi. Je me suis rapproché du jeune homme pour l'embrasser dans le cou, un peu partout. Finalement je l'ai allongé sur le lit avant de me mettre sur lui a califourchon. J'ai commencé à l'embrasser avant de descendre le long de son torse. Là je me suis arrêté. "Hum...je suis sûrement moins doué que toi pour ça...alors si jamais ça te plaît pas...tu m'arrête hein." Je lui ai fais un petit sourire gêné avant de recommencer mes baisers sur son intimité cette fois. Je n'osais pas trop, approfondir mes caresses, c'était pas un truc dont j'avais l'habitude. J'avoue que j'avais un peu peur de mal faire et qu'il n'aime pas ça, mais je n'avais pas envie d'arrêter, ça me plaisait comme sensation de caresses. Je dois dire que ça me plaisait même beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dépuceler quelqu’un ? Oui, ça lui est déjà arrivé. De nombreuses fois d’ailleurs ! …S’il doit en être fier ? Peut-être. Mais dans tous les cas, il ne le montre pas spécialement. Il s’en fiche. Il sait qu’il existe beaucoup d’autres domaines où il peut se vanter librement. Le sexe…C’est presque facultatif. Non pas qu’il n’aime pas ça. Disons juste…Qu’il n’en fait pas son sujet de discussion numéro un. Il préfère largement baver sur la gueule des Eliots et des Cabots. (Un temps) Passons. Il se laisse sagement faire, gardant un œil attentif à son « élève ». S’il est doué ? Pas spécialement. Non attendez. Tate s’en contre-fiche aussi. S’il s’ennuie, là, à cet instant présent ? Non plus. Il laisse s’écouler les minutes, ne sachant pas encore si, au final, l’excitation le ravivera. Doryan a du charme, certes, mais Starkey est difficile. Et puis c’est un ami. Juste un ami. …Un ami qui divague un peu trop. « Fait, fait, mais c’est compliqué de me satisfaire. » Dit-il, d’un ton presque narquois, et ouvertement moqueur. Il le sait : c’est joué d’avance. Il ne bandera pas exceptionnellement beaucoup. Il ne lâchera aucun gémissement, aucun frisson de plaisir. Et au bout de cinq minutes : il arrêtera Jenkins. Pourquoi ? Parce qu’il sait pertinemment que ce dernier n’est pas son « type ». Et ce bien malgré ses beaux yeux bleus. (Un temps). « Doryan… » Les cinq petites minutes se sont écoulées, Tate se redresse, se tenant sur les coudes. « Encore une fois, si tu veux aller plus loin, c’est toi qui voit. J’te force à rien. » Léger haussement de sourcil, et sourire confiant au coin des lèvres : « Compris ? ». Ah et puis…La curiosité ronge les tripes de Tate. Don Vito est-il un bon coup ? S’il a peu d’expérience en fellation, peut-être en aura-t-il plus en sodomie ? Grande question.

(désolé pour le retard :/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai levé les yeux vers Tate en hochant positivement la tête. Seulement, là je crois que j'étais arrivé au bout de mes limites. Je ne me sentais pas capable d'aller plus loin pour se soir, j'étais déjà allé plus loin que ce que j'avais imaginé. Je me suis posé à côté de lui avant de soupirer. "Ecoute Tasty...je peux pas aller plus loin se soir, je pensais déjà même pas que je pouvais aller aussi loin avec...un mec. Se serais trop d'un coup. Je crois qu'il me faut un peu de temps." Du temps pour quoi, je savais pas du tout, mais il me fallait du temps. Je me suis glissé sous ma couette avant d'attraper sa main, je voulais pas qu'il parte. Quand on y pense c'était un moment irréel, mais qui c'était produit quand même. Je pensais que je me sentirais mal après ça, mais en fait non, j'étais...différent je pense. J'avais un côté en moi qui avait apprécié ça, même si je savais que je ne changerais pas d'orientation, j'aimais trop les femmes et leur corps pour ça. Je ne savais pas si mon colocataire c'était endormis pendant que j'étais plongé dans mes pensés alors je lui ai glissé un bonne nuit à l'oreille avant de fermer les yeux moi aussi. En tout cas il y a un truc que je savais : si je voulais aller plus loin un jour, c'était avec Tasty sinon rien. Je ne laisse pas n'importe qui toucher à mon joli petit cul !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)