Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're still my friend, right ?★ FAITH & MAËL - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you're still my friend, right ?★ FAITH & MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're still my friend, right?

Je savais bien que c'était monstrueux de penser un truc pareil. C'était bien sûr aussi l'avis de Faith qui ne prit pas vraiment de gants pour me dire que je ne devais pas penser ainsi. Comme si je ne le savais pas déjà. J'étais un peu blasé qu'elle réagisse ainsi. Sa réaction était des plus normales pourtant, je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement. Le poids de la culpabilité m'écrasa à nouveau et j'eu le sentiment que la ruelle était trop étroite. C'est dans ta tête. Me siffla une voix. Je sais que j'ai de la chance, Faith. Et je n'ai pas dis que j'aimais moins Noa pour autant, c'est limite si je l'aime plus encore, maintenant que je sais ce que ça fait de le perdre. Faith m'avait attrapé la main et je me dégagea gentiment, pour enfouir mes mains dans les poches de mon pantalon. Je veux dire je le croyais mort et j'ai bien réalisé que j'imaginais pas de vivre sans lui. Il est en vie et ça me rend tellement heureux, mais ce n'est pas simple pour autant je ne savais pas quoi dire pour me défendre, pour alléger ma culpabilité. Je ne l'ai pas perdu. Il est là, mais il ne se souvient pas. Il est là sans être vraiment là. Je baissais les yeux, ne voulant pas lire de la déception dans le regard de mon amie. Mais c'est encore tout frais, je suis dans une phase d'adaptation, je vais m'y faire. Il le fallait, je n'avais pas franchement le choix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël & Faith

J'essayais de parler à la place de Maël, mais après tout je ne vivais pas ce qu'il vivait au quotidien depuis qu'il avait retrouvé son frère. Je croyais bien faire, mais j'en avais aucune idée. Je me sentais démunie. Je lui disais que tout allait bien, qu'il allait positiver et garder la tête haute. Mais faut-il encore y réussir. Il refusa mon soutient en voulant lui prendre la main et j'ai tout de suite compris qu'il était vachement troublé. « Je veux dire je le croyais mort et j'ai bien réalisé que j'imaginais pas de vivre sans lui. Il est en vie et ça me rend tellement heureux, mais ce n'est pas simple pour autant. Je ne l'ai pas perdu. Il est là, mais il ne se souvient pas. Il est là sans être vraiment là. Mais c'est encore tout frais, je suis dans une phase d'adaptation, je vais m'y faire. Il le fallait, je n'avais pas franchement le choix. " je le terminais achever, sans l'interrompre. J'observais son visage en essayant de trouver un petit signe qui me montrerait qu'il allait quand même bien. Mais c'était pas évident. Je posai mon regard vers le fond de la ruelle pour voir qui arrivait, curieusement, puis je reportais mon regard sur lui. « j'ai pas dit que c'était simple Maël. Après tout, je ne vis pas la situation que tu as pour le moment, mais si tu as besoin d'aide, ou d'un peu de compagnie, tu sais que je suis là.» j'esquissai un faible sourire avant de reprendre. « je te souhaite bon courage.» il en aura besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais vraiment me sentir ainsi. Ce que je racontais c'était horrible et donc pas franchement racontable à n'importe qui. Il fallait vraiment m'arracher les mots de la bouche. Je ne l'avais pas dit à Jenna car j'ignorais ce qu'elle était dans ma vie, autrefois j'aurais put me décharger de ce sentiment au près de Noa, mais bien évidemment ce n'était plus possible cette fois-ci et mes parents, ce n'était pas mieux non plus. Faith était la seule. J'imagine que je devais être assez désagréable car assez sur la défensive. J'avais besoin de me défendre pour apaiser un peu ma conscience, sinon j'allais devenir barge. Elle reprit la parole pour me rappeler qu'elle était là si je voulais en parler et elle me souhaita bon courage. Ca n'allait pas être de trop. Quel bordel. Merci dis-je avec un sourire fatigué. Je n'aurais jamais crut me retrouver dans un tel pétrin et pourtant j'y étais maintenant. J'en avais déjà marre, mais je ne pouvais pas laisser tomber, je ne pouvais pas laisser tomber Noa qui ne l'aurait jamais fait si les rôles avaient été inversés. Et toi, tu vas bien ? Raconte moi ce que j'ai manqué demandais-je sur un ton un peu plus léger. Je parlais de moi, mais j'étais également aussi curieux à son sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël & Faith

Maël me remerciait, mais après tout c'était normal d'être là pour lui. Je pouvais pas savoir ce qu'il se passait s'il restait muet comme une tombe. Heureusement qu'il s'était livré à moi, car j'aurais jamais deviné. Il n'était pas très en forme, pas comme d'habitude, mais il était là et c'était le principal. Je ferais de plus en plus attention à lui dorénavant. Le shopping pouvait même passer derrière lui, et oui, ça voulait dire que Maël avait une plus grande valeur. « Et toi, tu vas bien ? Raconte moi ce que j'ai manqué" me demanda-t-il. Maël changeait de sujet et c'était mieux comme cela, sinon on allait déprimer toute l'après-midi. Qu'est-ce que Maël avait loupé? Je devais lui parler du fait que j'avais revu Walter? Que j'étais complètement obsédée par lui mais que monsieur s'en foutait totalement? Non, je n'allais pas me pleindre pour cette connerie alors qu'on pouvait se peindre pour des choses encore plus graves. Je souris à mon ami, d'un air indifférent. « ça va, tu n'as pas loupé grand chose, je t'assure. J'ai juste rencontré des gens sympas. Mais s'il y a bien eu un manque, c'était toi.» je soupirais. Il m'avait manqué ces derniers temps. On ne pouvait remplacer un meilleur ami avec des bouteilles de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que je m'étais confié, me débarrassant un peu du poids pesant sur mes épaules, j'avais vraiment envie de changer de sujet. Aussi, je ne voulais pas que Faith aille s'imaginer que je n'étais pas curieux à son sujet. J'espérais qu'elle avait dut se trimballer moins de bagages émotionnels que moi durant ces derniers mois. Sa réponse m'arracha un sourire. Moi aussi, j'ai fais quelques rencontres répondis-je, pensant principalement à Jenna, voir qu'à elle en fait, l'emploi du pluriel n'étant pas franchement approprié. Mais personne ne t'arrive à la hauteur, définitivement. Tu m'as vraiment beaucoup manqué aussi, c'était à toi que je voulais parler de Noa. Je lui attrapa la main, pour me rattraper de l'avoir un peu repoussée quelques minutes plus tôt. Je lui caressa la peau avec mon pouce et poussa un petit soupire, de fatigue mais de joie aussi. Elle ne m'en voulait pas. Mon amitié avec Faith n'avait pas souffert. Comment c'était le summer camp ? Repris-je, avec plus de légèreté cette fois-ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël & Faith

C'était important de se sentir aimé, écouté et en confiance avec une personne. L'amitié qui me liait avec Maël avait connu forcément des hauts et des bas mais au fur et à mesure on savait pertinament que rien ne pouvait nous détruire. Lorsqu'il était absent, j'avais l'impression qu'il me manquait un bras et je me sentias beaucoup mieux de le voir en chair et en os. " Moi aussi, j'ai fais quelques rencontres. Mais personne ne t'arrive à la hauteur, définitivement. Tu m'as vraiment beaucoup manqué aussi, c'était à toi que je voulais parler de Noa. " je lui souris d'un air émotif car oui j'étais émue qu'il me dise ça. Il attrapa ma main pour la caresser et je trouvais ça vraiment agréable surtout que deux minutes plus tôt il avait chassé ma main.  « Tu sais bien que je suis là pour toi Maël, j'aurais juste préféré que tu me le dises plus tôt car je me faisais du soucis pour toi.» Je glissai mon bras au sien pour l'attirer un peu plus loin de la ruelle, histoire que nous marchions un peu. " Comment c'était le summer camp? " me questionna-t-il. J'haussai les épaules, un peu indifférente. C'était pas les meilleures vacances de ma vie mais c'était pas exceptionnel non plus. Nous nous engagions dans une autre rue où il y avait déjà un peu plus de monde.  « Mon équipe était complètement nulle. Dommage car j'avais la motivation. Mais je me suis ennuyée, j'avais aucun garçon pour me distraire. Même Walter m'a ignorée...» dis-je en soupirant. Finalement je parlais de lui, je ne pouvais rien cacher à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait vraiment manqué et j'avais fréquemment penser à elle durant les mois précédents. J'avais pensé à l'appeler, mais je n'avais finalement jamais fais ce pas vers elle. Je m'en voulais naturellement. Désolé, je ne le referais plus. Promis-je à mon ami, pour la rassurer, mais aussi en le pensant. S'isoler de tout le monde ne m'avait rien apporté. Si j'étais resté à Harvard, j'aurais peut-être retrouvé mon frère plus tôt. Je me sentirais moins coupable. Changer de sujet me fit du bien. Quand bien même je savais que je pouvais parler de tout avec Faith, il y avait des sujets difficiles, délicats. Je préférais les éviter et ce peu importe la personne en face de moi, sauf si ça devenait vraiment trop difficile. En l'occurrence, en ce moment je pouvais gérer. La réponse de Faith me fit grincer les dents. Visiblement son état n'avait pas été franchement génial non plus. Je fis la grimace tandis que nous nous engagions dans une rue plus animée, bras dessus bras dessous. Il t'a ignorée ? Pourquoi ? Il s'est passé quoi depuis que je suis parti ? Je ne pouvais m'empêcher d'enchaîner les questions. J'en avais des choses à rattraper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)