Invité
est en ligne
Invité
You're still my friend, right?
La vie reprenait son cours et après des mois passés dans le brouillard, j'étais ravi de cette situation. Je n'avais jamais été aussi heureux de revenir sur les bancs de l'université en fait. La reprise n'allait sans doute pas être des plus paisibles cependant : des mois d'absence, voilà ce que je devais rattraper et puis j'avais plus de choses à penser. Il fallait que je m'occupe de Noa même si je savais bien qu'il ne voulait pas être un poids pour moi. Il n'en était pas un, c'était juste comme ça, j'avais besoin de prendre soin de lui maintenant qu'il était plus vulnérable face à tout. J'avais rangé tous mes cours, ainsi que mon appartement que j'étais vraiment heureux de retrouver et j'étais sorti en ville pour faire rapidement les courses afin de récupérer ce qu'il me manquait pour démarrer l'année. Quelques broutilles, dont j'aurais très bien put me passer, mais c'était toujours une occasion de mettre le nez dehors. Un sac entortillé autour de la main, j'arpentais les rues, pensif, commençant ç appréhender un peu de retrouver les bancs de l'université. Je n'avais pas stressé lors de mon premier jour d'école à notre arrivée à Boston, je n'avais jamais fait semblant d'être malade pour éviter un contrôle. Je n'étais pas comme ça. Ce genre de mal-être, cette appréhension, cela ne m'était pas du tout familier. Je ne voulais pas de ça. Pour me rassurer, je refoula toutes ses idées dans un coin de ma tête et en levant un peu les yeux, je distingua une silhouette familière dans la maigre foule arpentant mon côté de la rue. J'accélérais la cadence de mes pas, courant presque, persuadé de ne pas me tromper sur l'identité de cette blonde. Ca ne pouvait être qu'elle, même si les blondes, ça ne manquait pas tellement à Cambridge. Faith n'était pas une fille quelconque à la chevelure dorée. Pas pour moi en tout cas. Elle s'arrêta devant la vitrine d'un magasin et j'en profitais pour la rejoindre, bousculant quelques personnes au passage, sans prendre la peine de m'excuser, faire preuve de politesse m'aurait ralentit. Faith soufflais-je en posant une main sur son épaule.
(Invité)