Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life
J'essayais de faire au mieux pour divertir Faith. Et finalement, je me laissais prendre au jeu et je m'amusais moi aussi. C'était agréable de danser, ça libérais, ça désinhibais, je me sentais à l'aise et je me fichais désormais des gens autour de nous, ils pouvaient bien nous regarder j'en avais rien à foutre parce que je dansais avec Faith et que c'était cool. Elle se débrouillait bien, j'étais pas plus doué qu'elle, mais j'crois qu'on se fichait tous les deux de si on dansait bien ou non, on s'amusait, je souriais, elle souriait, on écoutait la musique et on bougeait en rythme, c'était tout ce qui comptait. Peut être que c'était le fait de danser, ou peut être que c'était que j'avais quand même but deux verres, mais je me sentais bien. Ou alors, c'était grâce à Faith. Elle me dit que j'étais gentil, drôle, bon danseur, est-ce que j'avais d'autres talents cachés ? Je riais. Je ne me trouvais pas bon danseur, pour le reste, j'essayais d'être gentil et drôle. Je haussais les épaules et riais.
« Que veux-tu... C'est ça d'être un Winthrop, on est parfaits.»
Bien sûr je ne le pensais pas, j'étais loin d'avoir une bonne opinion de moi, c'était de l'humour.
(Invité)