Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me show you my life - Faith & Elliott - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let me show you my life - Faith & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

J'essayais de faire au mieux pour divertir Faith. Et finalement, je me laissais prendre au jeu et je m'amusais moi aussi. C'était agréable de danser, ça libérais, ça désinhibais, je me sentais à l'aise et je me fichais désormais des gens autour de nous, ils pouvaient bien nous regarder j'en avais rien à foutre parce que je dansais avec Faith et que c'était cool. Elle se débrouillait bien, j'étais pas plus doué qu'elle, mais j'crois qu'on se fichait tous les deux de si on dansait bien ou non, on s'amusait, je souriais, elle souriait, on écoutait la musique et on bougeait en rythme, c'était tout ce qui comptait. Peut être que c'était le fait de danser, ou peut être que c'était que j'avais quand même but deux verres, mais je me sentais bien. Ou alors, c'était grâce à Faith. Elle me dit que j'étais gentil, drôle, bon danseur, est-ce que j'avais d'autres talents cachés ? Je riais. Je ne me trouvais pas bon danseur, pour le reste, j'essayais d'être gentil et drôle. Je haussais les épaules et riais.

« Que veux-tu... C'est ça d'être un Winthrop, on est parfaits.»

Bien sûr je ne le pensais pas, j'étais loin d'avoir une bonne opinion de moi, c'était de l'humour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Nous dansions tout les deux, tout les regards rivés sur nous mais nous ne nous en souciions pas. Au fil des heures et en enchainant les verres, je me sentais de plus en plus détendue. Après mes compliments, il me dit qu'être winthrop signifiait donc être parfait, ce qui me fit rire. Si je ne me trompait pas, c'était la confrérie exclusivement masculine d'Harvard, j'avais hâte de voir s'ils étaient effectivement tous parfaits. Avec un sourire, je lui lança:

« Les soirées chez les Winthrop doivent être pas mal drôle, je me demande de quoi vous vous parlez le soir! Pour ma part je suis une future Dunster! »

Confrérie des intelligents si on veut, j'espérais ne pas tomber qu'avec des têtes pensantes qui raisonnent avec des phrases impossibles à comprendre. Nous continuions a danser alors que nous étions presque toujours les seuls à le faire.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

Je m'amusais bien avec elle, j'avais trouvé quelqu'un qui était sur la même longueur d'ondes que moi. Elle était gentille, jolie, drôle, et elle n'avait pas eut peur de danser avec moi alors que nous étions les seuls sur la piste. En fait elle me faisait penser à Blaise. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle. Faith me dit que les soirées chez les Winthrops devaient être drôles. Ça dépend quelles soirées. Pour les soirées officielles on se prend la tête pour faire quelque chose de bien, quelque chose de parfait, comme notre maison est censée l'être même si pour moi j'étais loin d'être parfait. Mais on m'avait proposé d'intégrer les Winthrops alors que moi pour tout dire à la base j'avais l'intention de poster ma candidature chez les Quincys. Mais je ne regrettais pas, les Winthrops étaient des mecs supers et je m'étais fait de véritables amis parmi eux. Sinon en général on passe nos soirées à jouer aux jeux vidéos. Pas très Winthrop. Elle me dit qu'elle allait intégrer les Dunsters ce qui ne m'étonna pas. Je ne la voyais pas chez les Cabots du tout. Je m'entends bien avec la plupart des Dunsters. Ouais ça lui allait bien, les dunsters sont cools.

« Ça va te plaire alors, les Dunsters sont sympas. »

Puis je sentis que ma tête commençait à tourner, à cause de l'alcool. Il fallait que je retourne m'asseoir. Je pris la main de Faith et la mena jusqu'à notre table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)