Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life
J'étais rentré du summer camp la veille. Nous avions tous pris l'avion à 18 heures et étions arrivés à Cambridge dans les 20 heures. Je n'avais pas regardé l'heure en rentrant. J'étais allé dans mon appartement, j'avais salué mes colocs et je m'étais endormis comme une masse. Faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis durant ces vacances, le summer camp c'était vraiment un truc de ouf. Oh je n'avais pas abusé, pas comme si je m'étais bourré la gueule tous les soirs, je ne m'étais même jamais bourré la gueule une seule fois, mais je sortais, je visitais, il y avait tellement de choses à faire que je n'avais pas pris le temps de dormir. Puis vue le prix que ça m'avait coûté et que j'avais bossé toute l'année pour me le payer, autant en profiter un maximum ! Du coup ce matin je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais fait les courses parce qu'on avait rien plus rien à manger et que les deux autres s'étaient couchés plus tard. Puis j'avais pensé à Faith. La fille que j'avais rencontré au parc d'Harry Potter. Je l'avais trouvé vraiment très cool. Et je savais qu'elle était à Cambridge et qu'elle ne connaissait pas énormément de monde. Je m'étais dit que je lui ferais visiter un peu la ville en rentrant, et j'étais rentré, alors je lui avais envoyé un texto en lui demandant son adresse, que je passerais la prendre vers 21 heures ce soir si elle était d'accord. Dans l'après-midi, j'avais reçu son adresse et c'était ok. J'avais passé l'après-midi à discuter avec Avery et Bethany de nos souvenirs du summer camp puis une fois le moment venu, je m'étais préparé pour sortir. Je savais où j'allais l'emmener, un bar sympa du centre ville dans lequel on se rendait tous régulièrement, c'était un peu le qg des étudiants d'Harvard. J'avais enfilé une chemise et une veste, avec un jeans, et j'avais pris ma voiture. J'étais arrivé un peu en avance devant la porte de Faith et j'avais frappé.
(Invité)