Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me show you my life - Faith & Elliott
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Let me show you my life - Faith & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

J'étais rentré du summer camp la veille. Nous avions tous pris l'avion à 18 heures et étions arrivés à Cambridge dans les 20 heures. Je n'avais pas regardé l'heure en rentrant. J'étais allé dans mon appartement, j'avais salué mes colocs et je m'étais endormis comme une masse. Faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis durant ces vacances, le summer camp c'était vraiment un truc de ouf. Oh je n'avais pas abusé, pas comme si je m'étais bourré la gueule tous les soirs, je ne m'étais même jamais bourré la gueule une seule fois, mais je sortais, je visitais, il y avait tellement de choses à faire que je n'avais pas pris le temps de dormir. Puis vue le prix que ça m'avait coûté et que j'avais bossé toute l'année pour me le payer, autant en profiter un maximum ! Du coup ce matin je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais fait les courses parce qu'on avait rien plus rien à manger et que les deux autres s'étaient couchés plus tard. Puis j'avais pensé à Faith. La fille que j'avais rencontré au parc d'Harry Potter. Je l'avais trouvé vraiment très cool. Et je savais qu'elle était à Cambridge et qu'elle ne connaissait pas énormément de monde. Je m'étais dit que je lui ferais visiter un peu la ville en rentrant, et j'étais rentré, alors je lui avais envoyé un texto en lui demandant son adresse, que je passerais la prendre vers 21 heures ce soir si elle était d'accord. Dans l'après-midi, j'avais reçu son adresse et c'était ok. J'avais passé l'après-midi à discuter avec Avery et Bethany de nos souvenirs du summer camp puis une fois le moment venu, je m'étais préparé pour sortir. Je savais où j'allais l'emmener, un bar sympa du centre ville dans lequel on se rendait tous régulièrement, c'était un peu le qg des étudiants d'Harvard. J'avais enfilé une chemise et une veste, avec un jeans, et j'avais pris ma voiture. J'étais arrivé un peu en avance devant la porte de Faith et j'avais frappé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Mes journées à Cambridge n'étaient pas très mouvementées en ce moment. L'approche de la rentrée me rendait un peu anxieuse, j'avais entendu parlé des épreuves de bizutage et j'espérais être à la hauteur. Ne voulant pas y penser, j'avais enfilé mon éternel jogging trop grand et m'étais confortablement posée sur mon fauteuil avec comme objectif de ne rien faire de la journée. Je n'étais plus sortie depuis ma journée à Disneyworld où j'avais rencontré Elliott. Nous avions gardé contact depuis et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Suite à son départ au Summer Camp d'Harvard, chose à laquelle j'aurais adoré participé, nous ne nous étions plus vu mais il m'avait promis de me faire visiter Cambridge à son retour qui était prévu la veille, j'attendais donc un message de sa part, ce qui arriva dans la matinée. J'avais donc jusqu'à 21 heures pour me préparer. Je ne sortais pas aussi tard, avant, mais après tout, je n'avais rien à perdre, j'étais libre. Je lui répondis dans l'après-midi en acceptant son invitation et entreprit de me choisir une tenue, ce qui dura relativement longtemps. J'enfilai finalement une robe colorée et des ballerines assorties et j'étais fin prête, avec un peu d'avance certes, mais au moins, je ne le ferais pas attendre. Bizarrement, j'avais le sourire aux lèvres depuis son message. Je ne sais pas si c'est le fait de sortir un peu qui me donnait cet effet là ou si c'était simplement car j'allais le revoir. Je termina de me coiffer et me maquilla légèrement quand on frappa à la porte. Je me précipita a la porte pour ouvrir et découvrit Elliott. Je lui souris, referma la porte derrière moi et le suivit jusqu'à sa voiture.

« Alors, tu m'emmène où? »
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

Je me sentais un peu... Intimidé. Mais je savais que ça passerait rapidement. C'était normal. Après tout je ne l'avais vu qu'une seule fois, et c'était une fille. J'avais de quoi être un peu stressé, ça me le faisait souvent lors d'un rendez-vous, même si techniquement ce n'était pas un rendez-vous je lui faisais seulement visiter un peu la ville. Comme des amis. Rien de plus. J'attendais devant la porte, et dès que celle-ci s'ouvrit ma peur s'envola avec le visage de Faith qui apparut devant moi. Elle était jolie. Elle ne se fringuait pas comme les cabots, ou les mathers, d'ailleurs je me demandais dans quel groupe elle allait aller à la rentrée. Je ne la connaissais pas encore assez pour deviner. De ce que je savais j'aurais dunster ou quincy. Je lui adressais un sourire, puis elle me suivit jusqu'à la voiture où je lui ouvris la portière. On est un winthrop ou on l'est pas. Puis je me mis au volant et démarrais. Le bar ne se trouvait qu'à quelques minutes d'ici, cinq dix minutes suivant la circulation, mais comme nous étions en période de vacances Cambridge était loin d'être bondé. Elle me demanda où je l'emmenais.

« On va au Lord Hobo, c'est un bar du centre-villes, on se réunit là-bas entre potes généralement, l'ambiance est sympa et c'est dans les moyens de tout le monde. La plupart des étudiants d'Harvard passent toutes leurs soirées là-bas. »

Puis nous arrivions à destination, je descendis de la voiture et l'attendis pour ensuite nous diriger vers le bar. Il n'y avait pas énormément de monde, comme je l'ai dit pendant les vacances Cambridge c'est un peu vide, je saluais le barman puis entraînais Faith à une table.

« Que veux-tu boire ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Il m'adressa un sourire et, tel un véritable gentleman, m'ouvrit la portière de sa voiture. J'étais un peu gênée car les seules personnes qui agissaient comme ça avec moi étaient les personnes qui travaillaient pour mes parents, en Corée, alors que maintenant ce soit Elliott qui le fasse, c'était un peu étrange, mais ce n'était pas non plus déplaisant. Après quelques minutes, nous étions devant le fameux Lord Hobo. J'avais entendu plusieurs adolescents en parler, quand je passais à côté d'eux dans les rues, mais je n'avais jamais vraiment songé à y aller. Le bar n'était pas plein à craqué, c'était plutôt plaisant, ça évitait entre autre de devoir crier pour se faire entendre. Il m'entraina tranquillement vers une table et nous nous installions l'un en face de l'autre puis il me demanda ce que je voulais boire. A vrai dire, je n'en savais rien. Je n'avais jamais bu avant aujourd'hui. Peut-être qu'il était finalement temps pour moi de me lâcher. Je n'avais pas non plus envie de passer pour une petite sainte, je réfléchissais donc à tout les alcools que je connaissais, les faisant défiler dans ma tête, mais il n'y en avait pas beaucoup. Je le regarda avec un sourire gêné.

« Euh, je sais pas trop, choisis pour moi, d'accord? »
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

Faith me demanda de choisir pour elle. Je ne savais pas quoi choisir moi, je ne voulais pas choisir un truc qu'elle n'aimerait pas, tout a un goût très différent, certains n'aiment pas la bière et préfèrent les alcools forts, d'autres boivent plus facilement de la bière, ou même un truc sans alcool. C'était compliqué ce qu'elle me demandait là. Finalement je pris la carte devant moi et la parcourut du regard pour trouver quelque chose. Un cocktail, c'est bien un cocktail, c'est sucré, même ceux qui n'aiment pas l'alcool aiment les cocktails, et c'est jolie, ça plait aux filles. En plus même si je n'aimais pas spécialement les cocktails j'avais toujours eut un faible pour le mojito. Alors je refermais la carte, la posais, fis un sourire à Faith et me levais pour aller chercher les boissons au bar. J'attendis que le barman me serve les deux mojitos, payais, et revins à notre table les deux mojitos bien glacés dans les mains. J'en posais un devant elle, et en gardais un.

« C'est un mojito, rhum, menthe, limonade, citron, sucre. Enfin j'crois j'suis pas un expert. Mais j'aime bien c'est rafraîchissant. »

Je bus une gorgée puis lui dis:

« Alors, comment ça va ? Tu t'habitues à Cambridge ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Il n'était pas très à l'aise pour choisir pour moi. Finalement, après avoir un peu regardé la carte, il partit vers le bar et revint avec deux cocktails dans les mains. J'y goutai avec appréhension, espérant ne pas faire une tête étrange si ce n'était pas à mon gout, mais cela était plus bon, au final. Effectivement, rafraichissant, c'était le mot. Il me demanda alors si j'allais bien et si je m'habituais à Harvard.

« Ça va, et toi? Oh, je m'habitue petit à petit, pour l'instant, c'est pas gagné. »

Je lui souris tout en continuant de boire mon mojito tranquillement. La seule chose que j'espérais maintenant, c'est de finir complètement bourrée, puisque je ne savais pas du tout dans quel état je me retrouverais. En réfléchissant bien, toutes les manières qu'Elliott avait eus envers moi étaient digne d'un vrai gentleman, je trouvais ça très mignon mais aussi étrange. C'est vrai, jamais une personne de mon âge n'avais agis comme ça avec moi.

« Alors, et si tu me racontais un peu le Summer Camp? J'aurais vraiment adoré y participer. »
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

Faith me répondit que ça allait, ce qui montrait que c'était une fille forte. Qu'elle était loin d'avoir un caractère fragile. Parce qu'elle venait de l'autre côté de la terre, arrivait dans une culture totalement différente de la sienne, ne connaissait personne, et elle allait rentrer dans une des universités les plus prestigieuses du monde. Mais elle était détendue, alors c'était cool. J'avais peur qu'elle ai le mal du pays, que son chez elle lui manque mais ça avait l'air d'aller. Tant mieux.

« Ca va, j'suis un peu dégoûté que ça soit la fin des vacances, mais bon Harvard c'est cool aussi. »

Je bus une nouvelle gorgée, le liquide glacé venant me geler la bouche et me montant à la tête. Le problème avec les mojitos c'est que c'est quand même pas mal fort en alcool et qu'on le boit avec le paille, on ne le sent pas du tout et ça fait vite effet. Je buvais souvent seulement un ou deux verres lorsque je prenais ce genre de boissons. Elle me demanda de lui raconter le summer camp.

« Hé bien, l'hôtel avec la piscine, la plage de sable fin, les vacances, le soleil, la mer... Tu vois quoi, c'était paradisiaque. Les fêtes aussi, beaucoup de fêtes. Puis être avec tous ses potes, c'était vraiment cool. T'inquiètes y a plein d’événements organisés à Harvard, tu aura l'occasion de faire des voyages avec nous. »

Lui dis-je avec un sourire avant de boire une autre gorgée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Elliott me dit être un peu dégouté que les vacances soient déjà terminées mais qu'Harvard était un endroit génial. J'espérais m'y plaire et m'intégrer rapidement. Mais s'il disait que c'était un endroit sympa, j'allais surement m'y sentir à l'aise, et je pourrais peut-être même croisé quelques personnes venant elles aussi de Corée.

« Ça va me faire vraiment bizarre, je .. n'ai jamais été dans une école, avant maintenant. »

En donnant cette information, on m'aurait probablement pris pour une gosse de riche dès maintenant, mais, sans savoir pourquoi, je sentais qu'Elliott ne ferait aucune différence. Et puis, c'était quelque chose d'important à dire, je trouve. En l'entendant parler du Summer Camp, j'eus encore plus envie de participer à celui de l'année prochaine. Rien qu'à l'idée de partir dans un endroit paradisiaque avec mes amis me faisait rêver, puis il me dit que l'université organisait beaucoup d'événements, ce qui me fit sourire. Je m'imaginais déjà les énormes fêtes et les voyages à l'autre bout du monde. Mon anxiété face à la rentrée s'était envolée, je me sentais presque détendue d'entrer à Harvard, comme si ce n'était qu'un petit détail de routine.

« J'ai hâte d'aller à Harvard dans ce cas! Et si tout le monde est aussi gentil que toi, je pense que j'arriverais facilement à m'intégrer. »
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me show you my life

Faith me dit qu'elle n'avait jamais été dans une école et j'en fus réellement étonné. Qui n'a jamais été à l'école ? Quelqu'un qui a une maladie grave, l'empêchant de côtoyer les autres, mais si elle y allait maintenant c'est que ce n'était pas le cas, ou alors elle était guérie ? Deuxième raison, elle avait voyagé, ses parents étaient des grands voyageurs et elle n'habitait jamais au même endroit c'est pourquoi ils avaient dû lui faire l'école eux-même mais j'en doutais, elle m'en aurait certainement parlé sinon. Mais si c'était le cas je l'admirais puisque faire le tour du monde était mon plus grand rêve. Franchement, je ne voyais pas pourquoi elle n'était jamais allée à l'école. Ce n'était pas le genre de fille à avoir vécut toute sa vie dans la rue. Alors je lui posais la question, en espérant qu'elle me le dirait et qu'elle ne m'enverrait pas paître.

« Pourquoi ça ? »

Je bus quelques gorgées tandis qu'elle me disait que si tout le monde était aussi gentil que moi elle allait s'intégrer facilement. Je riais un peu, bien que ce ne soit pas vraiment drôle, juste qu'elle était très très loin du compte. Ce qui me faisait rire c'était qu'elle puisse penser que les autres d'Harvard étaient comme moi, mais ça me rendait triste aussi, parce qu'il y avait énormément de connards à Harvard, et il fallait se méfier de tout le monde.

« Non, la plupart des gens d'Harvard ne sont pas gentils, ils ne pensent qu'à la réussite et à écraser les autres pour y parvenir pour pas mal d'entre eux, ensuite d'autres qui pensent qu'à se taper plein de filles, des filles qui pensent qu'à plaire et font du mal aux filles plus faibles. Franchement, fais attention, la plupart des gens ne sont pas des gens biens. »

Ça m'embêtait de lui dire ça, elle avait l'air enthousiaste d'entrer à Harvard, mais je ne voulais pas qu'elle se fasse avoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott & Faith

Il me demanda alors pourquoi je n'avais jamais été à l'école, évidemment, ça lui avait mis la puce à l'oreille. Je bus encore un peu de mon mojito avant de me lancer dans mon explication.

« Et bien, disons que ma famille est un peu du genre, ne te frotte pas aux personnes moins biens que toi et tout ira bien. Et j'ai aussi voyagé, pas dans beaucoup de pays mais pendant longtemps, genre six mois un an. Donc ils n'ont jamais voulu me laisser aller à l'école, soit en pensant que j'allais me perdre dans toutes ces écoles différentes ou que j'étais trop bien pour ces écoles, jusqu'à aujourd'hui, j'ai eus besoin de temps et surtout d'aide pour les convaincre, mais j'ai finalement réussi et, me voilà! »

Par la suite, il m'annonça qu'Harvard était loin d'être remplie de personnes gentilles. Loin de ruiner mon envie d'y aller, je me dis que si il n'y avait personne de méchant, ça ne serait peut-être pas drôle, et je lui répondis en lui souriant.

« Oh, ça me fait pas trop peur. J'aurais surement pleins de gens à aller voir si j'ai des problèmes, j'espère juste que je ne tomberais pas sur les mauvaises personnes dès le début! »
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)