Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

J'me suis dit que tu voudrais certainement un lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu t'es pas trompé BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 387742012 tu veux partir sur du positif du coup ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 73120010

Tu as des recherches particulières? Ou des idées de liens que tu aimerais mettre en place? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, j'ai déjà un peu de tout dans mes liens, donc à vrai dire.. j'peux prendre vraiment tout, vu que rien me manque vraiment BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 1616978029 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est tout l'inverse, j'ai zéro liens, donc il me faut de tout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie alors ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 3997999705

J'ai cru comprendre que ce dont on a parlé dans le flood s'pas possible BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 3997999705

Cependant, j'ai peut-être une idée. Hakim est quelqu'un d'assez timide et renfermé, surtout quand il s'agit de femmes. Enfin, pour tout ce qui est faire ami-ami il a pas de problèmes, par contre, pour ce qui est d'aller draguouiller, c'est impossible. Déjà de base il l'a toujours été, mais depuis que sa dernière copine lui a bousillé le cœur il a encore plus de mal, il a peur surtout. Concrètement, il était avec quelqu'un depuis trois ans, il apprend par l'intermédiaire d'une amie que la dame est enceinte, il rentre tout content chez lui et apprend qu'elle a avorté sans rien lui dire. Il se sent trahi et s'en va.

Du coup, j'me disais que Briony pouvait peut-être être celle qui serait là pour lui mettre des coups de pied au cul pour le faire avancer, lui rappeler qu'il doit pas regarder sans cesse derrière, et pourquoi pas tenter de le bouger pour qu'il aille draguer et essayer de le jeter dans les bras de quelqu'un face

Bon du coup, faudrait qu'il soit un minimum proche quand même, voire même très proche pour qu'elle soit au courant de ça =p

T'en penses quoi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, ça peut s'faire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 100 1616978029 Après faut voir si Hakim supporterait la personnalité de Briony x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'ai lu sur la belle y'a aucune raison qu'il ne la supporte pas. Il est vraiment pas chiant ^^
Donc voilà, toujours intéressée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)