Faut voir
J'ai cru comprendre que ce dont on a parlé dans le flood s'pas possible
Cependant, j'ai peut-être une idée. Hakim est quelqu'un d'assez timide et renfermé, surtout quand il s'agit de femmes. Enfin, pour tout ce qui est faire ami-ami il a pas de problèmes, par contre, pour ce qui est d'aller draguouiller, c'est impossible. Déjà de base il l'a toujours été, mais depuis que sa dernière copine lui a bousillé le cœur il a encore plus de mal, il a peur surtout. Concrètement, il était avec quelqu'un depuis trois ans, il apprend par l'intermédiaire d'une amie que la dame est enceinte, il rentre tout content chez lui et apprend qu'elle a avorté sans rien lui dire. Il se sent trahi et s'en va.
Du coup, j'me disais que Briony pouvait peut-être être celle qui serait là pour lui mettre des coups de pied au cul pour le faire avancer, lui rappeler qu'il doit pas regarder sans cesse derrière, et pourquoi pas tenter de le bouger pour qu'il aille draguer et essayer de le jeter dans les bras de quelqu'un
Bon du coup, faudrait qu'il soit un minimum proche quand même, voire même très proche pour qu'elle soit au courant de ça =p
T'en penses quoi? ^^