Déjà ils se conaissent depuis le SC ils étaient dans la même équipe :sifle: et en plus elle connait Candice mais j'ai cru comprendre que tu voulais la faire redevenir bad girl :sifle: ?
Ba disons que Dorian c'est loin d'être un bad boy mais comme il pense qu'il va mourir bientôt il a décidé de profiter un peu de la vie et faire des trucs qu'il a jamais fais genre fumer toussa toussa du coup du coup peut être que Briony pourrait l'influencer à profiter enfin je sais pas si tu vois :sifle:
je réfléchie , peut être qu'ils auraient pu se croiser à Harvard un soir dans les couloirs. Dorian serait vraiment mal car il aurait apprit que sa maladie était en train d'évoluer et Briony voyant ça aurait été parler à Dorian lui demandant comment ça va blabla vu qu'ils étaient dans la même équipe il lui aurait alors raconté que ça n'allait pas blablabla et touchée elle aurait décidé de le prendre sous son ail ?
Okay ça m'va par contre, le lien ne pourra pas être joué de suite mais plutôt dans une semaine, c'est dérangeant ? Ö Faut la débauche de Bri avant tu vois ? Et elle va venir sous peu