Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1365124802 Alors Alexander m'a de nouveau raconté l'histoire d'Alex du coup j'vois le lien entre lui et Amanda BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1365124802 Par contre, tu veux faire quelque chose par rapport à lui ou bien totalement à l'opposé BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah super BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 2109348208
ah ça c'est comme tu veux mais ça serait déjà un bon début le fait qu'on connaisse toutes les deux alexander! Il est quoi pour Briony ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah on pourrait jouer sur du positif important -très bonnes amies, colocataires-confidentes ou un truc du style- à moins que tu veuilles plutôt du hard genre elles se détestent au plus haut point mais alexander les aime toutes les deux, du coup il est un peu entre les deux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, j'veux pas un truc hard :TT: ils ont assez douillés les deux pour l'instant :TT: J'partirais bien sur un truc positif (si Alex est opey, Alex si tu regardes (a)) et donc ça serait Alex qui les aurait présenté BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 Elle est en quelle année Amanda ? Ö
Coloc.. ça va être chaud, elle est déjà avec deux personnages ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrr d'accord, ça tombe bien, je voulais pas non plus de hard mais tant que j'avais quelques rp ...
ouais, ça serait bien ça, et du coup comme elles s'entendent toutes deux super bien avec alex ... BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 3850463188
En troisième année, bientôt quatrième, et Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, elles seraient soeurs adoptives ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1881463262
je cherche une famille adoptive qui ait adopté Amanda après la séparation des Strudwick (et encore après, puisqu'elle a été adoptée encore une fois mais ils ont décédés) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut savoir qu'avec Alex, ça a été pas mal tendu ces derniers temps et on fait justement un rp où ils vont se reparler BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 j'ai vu que Amanda était Eliot ? L'ex de Bri l'était aussi (c'tait le président) et il est à l'origine de l'éloignement d'Alex et Bri BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 on peut jouer là dessus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 Genre Bri allait vers Amanda pour essayer qu'elle parle à Alex ?

Et pour la famille adoptive.. j'aurai bien aimé ça aurait été top mais Bri est pauvre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 2157042859 plus pauvre you can't BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1881463262
y'a qui dans la famille ? Au pire je pourrais toujours aller chez les Cabot, ça me dérange pas tellement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 3850463188
racontes un peu l'histoire de la famille, les membres, et si elle m'intéresse, j'y réfléchirais BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 73120010

ah ouais j'vois le truc.. briony serait allée vers amanda pour parler à alex, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh.. y a pas mal de Silver (y avait) BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1881463262 genre t'as une branche à Chicago, celle de Bri et de son frère Avery (un Winthrop avec Matt Lanter). Ils ont perdu leurs parents + 4 autres frères et soeurs à cause d'une fuite de gaz l'an passé. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 eux c'tait la partie pauvre des Silver. Puis ils ont un cousin (Jude avec Penn Badgley un mather) et des autres qui sont de NY et riches BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 tu peux éventuellement aller dans cette partie de la famille Silver BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029

Ouai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 103 1616978029 ou plutôt pour qu'elle le calme ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)