Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ah ouais genre la famille qui se reproduit plus que des poussins BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262
ça fait beaucoup de pertes dis donc
ouais, éventuellement, mais du coup on sera quoi toi et moi ? soeurs, cousines, arrière-arrière-demi-tante ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 3997999705

pour que qui se calme ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plus ou moins ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262 + y a Matthéo en cousin, y a également Poppy qui sont mather et dunster puis Holly qui est la femme d'Avery BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1365124802 Et Alex BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 387742012 parce que Bri et Alex ont fait un pacte de sang, du coup sont frères et soeurs *sors*
Mmh, plutôt cousines du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029

Alex BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262
du coup j'aurais qui comme VRAI(E) soeur/frère adoptif ? qui soit vraiment dans "la branche de la famille" dans laquelle j'irais ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 3997999705

whaaat ? j'ai pas suivi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. en soi, j'sais pas, faut que tu vois avec Poppy et Matthéo si ils t'acceptent dans leur branche familiale Ö Sinon tu inventes une nouvelle tranche de famille Silver BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029

Bah.. Alex faisait la gueule à Bri parce qu'elle sortait avec un Eliot BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire j'vais chez les cabot ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262
eliot ou cabot ça me dérange pas trop, en vrai.
mais c'est qui "poppy et matthéo" ? t'as pas leurs pseudos en entier ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 152426858
puis au pire, si ils veulent pas, j'viendrais avec vous et voilà, osef de l'eliot house BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 3997999705 en plus dans ma fiche j'ai besoin d'une sœur et d'un frère pour ne pas avoir à réécrire une nouvelle histoire... dans les deux cas, c'est bon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux Ö mais t'as pas été validé pour une confrérie déjà ? Parce que tu peux pas changer comme tu veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029

https://www.i-love-harvard.com/u2531 matthéo
https://www.i-love-harvard.com/u3429 poppy

mais après retiens bien que j't'ai pas dit que c'tait sûr que ça s'fasse car c'pas moi qui décides pour leur histoire concrétement, j'en suis ptete à l'origine, mais ils font ce qu'ils veulent maintenant BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029 qui nous ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop, j'avais été chez l'eliot mais j'ai fais une demande de changement complet et je suis en train de refaire ma fiche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 3850463188 :heaart: du coup j'ai demandé l'eh ou la ch donc j'inverserais si j'ai choisis
bah vous c'est toi et ta famille de "pauvre" BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1881463262
au pire ouais, j'pense faire ça, vous êtes d'accord ?
j'irais chez la cabot house, elle est bien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'es pas validée là ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029

Ummmh.. pour les pauvres, cta dire Avery et moi ça va vraiment être compliqué et j'vais être obligée de dire non.. car ça fait plus de deux ans et demi que j'joue Bri et Avery ça fait quasi un an et demi, on a toujours dit qu'on avait les frères et soeurs décédés mais on a jamais évoqué de soeur adoptive donc c'est vraiment compliqué pour dire oui, car ça remet pas mal de choses en question >< faudrait qu'on trouve un arrangement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore, mais dès que ma fiche est close (mon histoire), j'le serais ^^
ah ouais j'vois :/ bah du coup c'est mort mort pour ta branche avec avery ou y'a encore possibilité d'un arrangement ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1616978029 parce que j'sais pas si tu peux aller dans les fiches comme ça en fait, ça m'étonnait mais rien de grave BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 104 1365124802
Avery et Bri sont de la même branche, ils sont frères et soeurs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)