Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux leur première rencontre quand du coup ? Ö
Parce que Bri a redoublé son ancienne année, la 4e donc, de ce fait, elle aurait pu aider Val BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029 ou wtv BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plutôt bon élève, et genre il s'adapte vite et ca le saoule qu'on l'aide so BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
Bah oui leur première rencontre en cours du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 3850463188 genre il pourrait tomber binôme ou que sais-je et obligé de bosser ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Ö Après, ça dépend si tu cherches du positif ou du négatif !
Puis faudrait que je sache ce que Val pense des mathers, vu que bri était présidente, puis de la guerre mather/eliot vu qu'elle est en couple avec andy BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en prend pas vraiment partie de la guerre, enfaîte ca l'amuse plus que autre chose de voir que des gens se battent pour défendre leurs "principes", c'est le genre spectateur avec des pop corn :sifle:
Après niveau positif ou négatif, je sais pas vraiment ! Tout dépend de comment Briony va être avec lui, il cherche pas les embrouilles alors de base ce serait positif mais bon faut pas l'emmerder non plus quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1881463262 d'accord !
D'accord BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029 bon, si on fait pas chier Briony, elle fera pas chier les autres non plus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1881463262 ! Dans c'cas, on serait à c'niveau là des potes, vu qu'ils auraient bosser ensemble BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, du coup ca part sur du positif du genre ils s'entendent bien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'irait BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ca pour ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1881463262 faudrait voir quand même pour l'rendre unique ce lien car c'bateau j'trouve BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1616978029 j'sais pas ce que tu en penses Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément bateau BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 88 1881463262, le genre de liens qu'on oublie parce que trop inutile !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)