Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1881463262
Bon, allez, faut qu'on trouve quelque chose de la mort qui tue les licornes arc-en-ciel ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graaave BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1881463262
allez, parles moi de ton Ken BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken... Ouaip... Pas très flatteur comme surnom BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 387742012
Alors, alors, ma chère brioche :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent de trop BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raison de plus pour qu'on se trouve THE lien... Encore faut-il le trouver BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1881463262 J'te proposerai bien un truc qui ressemble à meilleur ami, car Bri en a déjà un BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1616978029 Mais vu qu'ils arrêtent pas de se prendre la tête, Bri pourrait éventuellement se tourner + vers lui ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais hanwii Ca m'botte BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 3997999705 Comme ça, quand il viendra dormir dans sa cabine, elle pourrait pas lui dire non BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 387742012
Du coup, tu veux faire l'évolution en RP ou ils sont déjà pas mal rapprochés ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire l'évolution par rp si tu veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 82 1616978029 et juuuste.. la relation de Kenael avec Andy elle est comment ? Car c'est un facteur important nooow x.x
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)