Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Dragon c'est magique sur un Donjon c'est authentique, Une Dragon c'es magique mais dans la Maison c'est pas partique BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1116103942

Aller je me lance je viens quémander mon rp BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3997999705
Et je pense qu'on pourrai même se trouver un lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3850463188 Dès que tu es libre pour un rp, on pourrait faire leur retrouvaille BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3997999705

Je te rajoute dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3850463188 J'kiffe ton intro BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1881463262 *s'imagine sur un dragon* Je veuuux un lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3850463188 on peut faire en rapport avec la QH et la nationalité d'Ali (a)

Okay BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3850463188 là chuis un peu overbookée mais plus tard avec plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'sais quoi quand la musique est passé dans mes oreilles, j'ai de suite pensé à toi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1153642411
Ouai je pense qu'on pourrai partir sur la QH mais pourquoi la nationalité d'Ali? Bri est américaine nan??? Enfin dis moi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3997999705
Et pis bon Ali est la prof particulier de Avery BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1779901633 et on accessoirement couché ensemble l'an dernier BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 2157042859 M'enfin Bri n'est pas obligé de savoir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment j'dois l'prendre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1881463262
Parce que Bri apprends les langues, dont l'allemand (a)

Owwwwn, oui on peut aussi partir de ces cours (aa) Bon, j'pense pas que Bri serait au courant par contre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non le prend pas mal :TT:
Ah bah oui logique ahah BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1881463262
Ouai Ali pourrai donner des cours d'allemand, enfin aider Bri pour son Allemand. Et pis je pense qu'Ali va arrêter de donner des cours, avec tout ce qui s'est passé depuis la rentrée, sa dépression, son enlèvement, le suicide de sa pire ennemie (qui a été enlevé en même temps) plus plein de monde qu'elle a aider qui se sont barrer sans rien dire. Enfin tout ça va pas l'aider. Mais si tout ce passe bien avec Bri y a pas de raison qu'elles ne l'aide pour les langues BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. bon d'accord j'le prends pas mal BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1365124802
Gad, enlevement itout ? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1779901633 (l'enlévement c'est surtout parce qu'on voulait faire un rp toute les deux mais comme elles étaient ennemie bah ça allait partir en fight et on avait pas envie, du coup bah on a trouvé un rp où elles pouvaient s'entre-aider. Du coup elles se sont fait enlever par Emille (Mimille Louis RPZ) qui les a obligé à s'habiller en poupée et tout (aka AHS) enfin bref elles ont réussi à s'en sortir, et Lily s'est suicidé)
Et pour le reste bah trop de cours, trop impliqué émotivement auprès de ses amis, Dylan qui se fait battre par sa femme, Luke qui disparais après le retour de Lassa, Batiste (son copain, enfin son ex maintenant) qui disparaît du jour au lendemain, enfin bref elle s'est fait tellement de soucis pour tout le monde qu'elle mangeait plus, dormait plus, puis la drogue, puis l’enlèvement, m'enfin la rentré à pas été facile BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle va avoir des poussées suicidaires la petite ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah nan même pas mais elle va dire merde à tout le monde, se droguer plus, profiter plus, euh accessoirement récupérer le trafic de coke d'un certain Eliot BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 1779901633 et plutôt que de sombrer elle va totalement arreter de se droguer et se contenter de vendre. (argent qui ira pour des asso') Tout ceci n'est qu'un plan bien élaboré BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 34 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)