Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ton idée Anya hanwii J'suis partante aussi pour un mix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour le mix des deux idées, c'est parfait, et ça nous permettra de crée de nouveau lien ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai touuuut rattrapé ! j'aime bien l'idée du mix, ça peut être marrant ! en tout cas vous aviez préparé un sacré truc Anya et Nat HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN tout le monde est pour, trop bien hanwii
Et attends Walt, t'as rien vu encore :sifle: /sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOOOL hanwii Je suis contente que ça vous plaise HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par ici que ça se passe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Et pourquoi on ferait pas un mix des deux ? :**:Parce que pour le Housing Day il faut de toute manière un Dress Code ! Après faut juste pas oublier qu'il n'y aura pas QUE des Eliots dans notre topic de groupe HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1616978029
MAIS JVEUX PAS ÊTRE AVEC KENNY, CHANGE CA ANYA :TT:HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1881463262
Je suis outré Mcdoulagale tu disais pas ça hier soir quand Anya dormait :sifle:

Mais quand vous dites célébrité c'est humaine ? :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso, je suis fan de l'idée hanwii (c'était le commentaire qui sert à rien face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être ce que tu veux baby, mais je t'en prie m'fou pas la honte HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 2157042859
Aoooown mais non Juuuuuliaaamour, y'a jamais de commentaire qui sert à rien HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai Kenny veut s'déguiser en minion HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 3850463188 HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)