Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOUSING DAY ✘ Choix du thème VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOUSING DAY ✘ Choix du thème Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Housing Day
Trouvez votre thème !

Un prochain event approche à grands pas, et pour son bon déroulement, nous vous demandons de discuter entre vous pour trouver LE thème qui convient parfaitement à votre confrérie, qui la représenterait au mieux. Vous n'avez aucune contrainte, sachez juste que la maison sera décorée et que les vêtements de vos personnages devront correspondre au thème choisi... ne vous compliquez donc pas trop la tâche ! Vous avez jusqu'au 8 septembre, au-delà de cette date le staff choisira pour vous si vous ne vous êtes pas mis d'accord. Nous demanderons au président de la maison (qui sera nommé le 6 septembre) de nous envoyer un MP lorsque le thème sera choisi ! Merci à vous et bonne recherche.

À discuter :

1. Le thème
  2. Activités durant la soirée (facultatif, mais fortement recommandé)
  3. Le code vestimentaire

Le président doit envoyer en MP au Doyen le 8 Septembre :

1. Une photo représentative (minimum 400px de largeur)
  2. Un petit texte descriptif de la soirée (l'ambiance, le décor, la nourriture s'il en a, activités, etc.)
  3. Un petit texte descriptif du code vestimentaire (comment les membres vont représenter la maison physiquement durant l'event)

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VA TOUT PETER LES GARS

HOUSING DAY ✘ Choix du thème IMG_1016

ON A L'ELIOT HOUSE POWER !

Ma première idée c'était donc l'imitation de stars un peu comme Macklemore sur la vidéo HOUSING DAY ✘ Choix du thème 2157042859 Après tout une célébrité c'est riche, puissant et influent, connu à travers le monde et quémandé partout, comme nous quoi 🇧🇬 Et puis j'avoue qu'j'aurais bien vu Andy habillé en Macklemore et Anya en Marilyn Monroe 🇧🇬 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR HOUSING DAY ✘ Choix du thème 3850463188
Sinon j'adore l'idée, après faudrait des célébrités qui se reconnaissent rapidement quoi HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'rappelle l'émission télé "Un air de star" HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1616978029 MDRR

En plus j'me dis qu'avec ce ptit thème on pourrait s'organiser des jeux maybe, genre une ptite mise en scène pour imiter la célébrité ou des conneries du genre HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1616978029 Ce serait bien qu'on marque la rentrée avec un Housing day qui sort de l'ordinaire et du traditionnel topic de groupe, nope ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée HOUSING DAY ✘ Choix du thème 3850463188

Sinon on peut aussi faire un truc pour montrer que les Eliots, ont un peu de toutes les maisons HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1616978029 (Parfait comme les Cabot, BG comme les Winthrops, intelligent comme les Dunsters, savent s'amuser comme les Mathers, altruiste comme les Quincy, artiste comme les Lowell... bref vous voyez l'genre ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème 2157042859 ) Donc faire un truc qui engloberaient toutes ces qualités-là tout en restant badass HOUSING DAY ✘ Choix du thème 152426858 ? *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre nous on a pas une de vos caractéristiques, on les possèdes toutes parce qu'on est parfait HOUSING DAY ✘ Choix du thème 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééé c'est de moi ça ! D: MDRR

Genre faire différentes pièces pour les maisons ? Une pièce façon jaridn des plantes pour les Quincy *baf*, une salle avec tous les trophées d'l'eliot house pour les Dunster etc ? C't'une bonne idée mais ça m'a l'air un peu compliqué à faire en un seul et unique sujet j'pense ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bonne idée, puis ouais les petits jeux du style imiter les stars c'est top, ça peut être marrant. HOUSING DAY ✘ Choix du thème 3997999705
J'aime bien la deuxieme too mais j'vois pas trop comment ça pourrait se faire. HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, j'aime les deux idées, mais la première serait plus facile à concrétiser, après au pire on peut carrément faire un mix HOUSING DAY ✘ Choix du thème 1881463262 *sort*
AZY JDEGUISE ROX EN OLIVIA NEWTON JOHN DANS GREEAAASE *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les deux idées mais j'ai une préférence pour celle des célébrités HOUSING DAY ✘ Choix du thème 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)