Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a wizard... - Faith & Elliott
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You're a wizard... - Faith & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...

Aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'allais enfin rentrer à Poudlard. Chez moi j'avais ma lettre d’admission avec ma liste de fournitures que je devais aller chercher au chemin de traverse. J'avais enfilé mon uniforme de Serdaigle et j'étais monté sur mon nimbus 2000. Non pardon je m'égare, j'avais pris ma caisse pourris pour me rendre à Orlando, dans le parc Harry Potter. C'était peut être pas la réalité tout ça, mais j'avais réellement l'uniforme, ma baguette et chez moi plein de goodies d'Harry Potter. J'étais fan depuis enfant, et je ne m'en étais jamais sortit. Alors, avoir l'occasion d'aller à ce parc était un de mes rêves, puisque je ne pouvais pas réellement aller à Poudlard. Après plusieurs heures de voyage j'arrivais enfin au fameux parc, je donnais mon ticket à l'entrée que j'avais acheté à l'avance sur internet, puis je rentrais à l'intérieur. J'étais tellement heureux ! Je regardais partout avec de grands yeux, je ne savais pas par quoi commencer ! Si seulement je n'étais pas venu seul, aucun de mes potes n'avaient voulu m'accompagner, ils étaient soit déjà occupés, soit ils se fichaient éperdument du monde de J. K. Rowling. Je vis alors une fille qui avait l'air seule elle aussi. Et si je lui proposais de visiter le parc avec moi ?Je m'avançais vers elle, un peu timidement, parce que j'avais un peu peur de me faire rembarrer, mais qui ne tente rien n'a rien. Je lui adressais un sourire et lui dis:

« Bonjour petite sorcière. J'ai vu que tu étais seule. Désolé si tu attends quelqu'un mais si ça te dit... J'suis seul et j'serai heureux d'avoir de la compagnie pour visiter le parc. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a wizard ..
tyler & faith

Comme tout les jours depuis que j'étais arrivée en Amérique, je n'avais rien à faire. Posée dans mon canapé à regarder la télé en mangeant de la glace à longueur de journée, ma routine quotidienne était devenue ennuyante. C'est donc pour cela que ce matin, je me ressaisis. Ayant toujours rêver de ce fameux parc d'attractions dont tout le monde parle souvent, Disneyworld, je décida d'aller explorer l'un des nombreux parcs, et je choisis le seule que je connaissais vraiment: Le village d'Harry Potter. J'avais lu tout les livres et vu tout les films dès que j'eus finis d'apprendre l'anglais, ça rendait mieux qu'en coréen, et j'avais bien accroché à l'histoire. Alors, tant qu'à faire, ça ne me fera pas de mal. Sur un coup de tête donc, j'enfilai une robe noire trop grande qui ressemblait à peu près à une robe de sorcier, une écharpe rouge flamboyante, telle celle des élèves de Gryffondor, et me voilà partit à l'assaut des transports en commun. Et oui, je n'avais pas encore mon permis ici! Je me contentais donc du bus pour faire tout le voyage. Après quelques heures de route, j'étais devant l'entrée du parc, mon ticket à la main. Une fois à l'intérieur, je me retrouvais submergée par la foule et les multiples activités, ne sachant pas par où commencer. Au bout de quelques minutes passée à regarder autours de moi en cherchant quoi faire ou quelqu'un à qui parler, ce qui serait très difficile vu ma nature timide, un garçon un peu plus âgé que moi m'aborda en me demandant gentiment de visiter le parc avec lui. Il était grand, brun et, contrairement à moi, il avait un costume digne de ce nom.

« Non, non, je n'attend personne. Je me disais justement que je n'aurais peut-être pas du venir seule, j'ai tendance à me perdre dans les grands espaces. J'adorerais visiter le parc avec toi, tu m'as l'air d'être un vrai fan! »

Avec mon costume à trois sous, je n'avais pas beaucoup d'allure comparée à lui, mais je me rattraperais la prochaine fois, s'il y en a une. Je lui souris et lui tendant amicalement ma main afin de me présenter, mais je ne réalisa que trop tard que ce genre de manières n'était pas communes chez les adolescents, et il du le comprendre avec l'air gêné que je pris soudainement.

« Moi c'est Faith, Faith Park. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...

Dès que j'eu terminé de lui proposer de faire le tour du parc avec moi je me sentis extrêmement con. Parce que déjà c'est pas commun d'aller aborder une fille comme ça, j'allais passer pour un gros dragueur de base, le gros lourd qui cherche constamment une meuf où qu'il aille, ce que je n'étais pas du tout. Si ça avait été un mec j'aurais agit de la même façon. Ensuite parce qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle ne soit pas seule ici, peu de gens vont visiter un parc seul, ça fait assez forever alone, moi-même j'avais hésité à m'y rendre quand je n'avais trouvé personne pour m'accompagner, seul on se fait clairement chier c'est pas du tout la même chose. Je regardais mon interlocutrice, elle était vêtue en mode sorcière avec une écharpe rouge, elle avait les traits asiatiques, de longs cheveux blonds et un jolie visage. Elle semblait un peu plus jeune que moi, mais je n'en étais pas sûr, j'avais toujours eut du mal à donner un âge aux asiatiques. Elle me répondit qu'elle n'attendait personne, et j'en fus soulagé. Imaginez si son petit ami était arrivé et m'avait mis un pain dans la figure parce que j'avais osé proposer à sa chérie de visiter le parc avec moi... Pas trop envie de me faire frapper quoi... Elle avait tendance à se perdre, et elle voulait bien visiter avec moi. Et lorsqu'elle me dit ça, un sourire se dessina sur mes lèvres, cool, j'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner ! Et en plus de ça une fille de mon âge qui a l'air gentille. Bon après faut pas se fier aux apparences, on verra bien au fil de la visite. Elle me dit aussi que j'avais l'air d'être un vrai fan. Je regardais mes vêtements en me frottant la nuque.

« Oh ça... J'suis fan c'est vrai mais faut pas se fier à mon costume, j'suis un peu geek sur les bords et j'aime bien avoir des goodies des trucs que j'aime. J'ai un costume de Red de Pokémon, de Batman, et j'ai plein de figurines, d'objets venant de films ou de jeux vidéos... 'Fin tu vois l'genre.»

Elle me tendit la main en se présentant, et j'hésitais sur la conduite à avoir, lui serrer la main ? On ne serre pas la main aux filles pourtant... Finalement, je décidais d'agir autrement, lui pris la main, fit la révérence, et déposa un baiser léger sur le dessus de sa main tout en disant:

« Elliott Peters, enchanté.»

C'était la première fois que je faisais ça et j'allais sûrement passer pour un con une fois de plus, mais c'était ce qui m'avait semblé le plus logique. Ok je regardais trop de trucs médiévaux, fallait que j'arrête le seigneur des anneaux aussi... Puis je regardais autour de nous et lui dis:

« Alors, on commence par quoi ?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a wizard ..
tyler & faith

Elliott avait l'air d'être un garçon gentil. Le fait qu'il soit geek ne le rendait pas moins intéressant. A ma plus grande surprise, il prit ma main et il y déposa un baiser. Plutôt mignon, je ne pus m'empêcher de sourire. Je n'étais pas la seule à être rester aux manières anciennes.

« Pokémon, c'est la base! Je sais pas trop par quoi commencer, je suis un peu perdue là. On peut commencer par marcher un peu et faire connaissance, qu'est ce que tu en dis? »

Elliott avait tout à coup commencer à sourire dès le moment où j'avais accepter de l'accompagner dans le parc, et je dois dire que j'en avais fais de même. Il m'avait rapidement mis en confiance, je lui attrapai donc le bras afin de l'entrainer dans un coin un peu plus calme où se tenait un stand de friandises comme celle que les héros des histoires de J.K. Rowling mangeaient. J'eus tout de suite envie d'essayer, même si on ne savait jamais sur quoi tomber. Reprenant mes airs enfantins, je tira la langue en désignant le stand.

« Alors, on prend quoi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...

Faith me répondit que Pokémon, c'était la base. J'en fus très étonné, c'était la première fois de ma vie entière que j'entendais une fille dire ça. J'étais genre... Très impressionné. En fait j'étais tombé sur la fille qu'il fallait absolument que je rencontre. J'avais eut beaucoup de chance. Je ne regrettais pas d'être venu ici seul finalement. Elle me proposa de marcher et faire connaissance. J’acquiesçais d'un mouvement de tête et celle-ci m’attrapa le bras, elle m'avait parut timide au premier abord mais c'était loin d'être le cas tout compte fait ! Je la suivis jusqu'à un stand de friandises, comme celui qu'il y avait dans le premier Harry Potter dans le Poudlard Express. Elle était mignonne, elle ressemblait à une petite fille. J'aime bien les gens qui gardent leur âme d'enfant. Elle me demanda ce qu'on prenait alors je regardais ce qu'il y avait. Beaucoup de bonbons qui m'étaient familiers, que j'avais sûrement vus dans le film. Mais nous allions garder les classiques non ?

« Je propose des chocogrenouilles et des dragées surprises de Berty Crochue ?»

Une fois tout ceci acheté, j'ouvris les chocogrenouilles. Je fus déçu lorsque celle-ci ne se mit pas en mouvement. C'était bien un chocolat en forme de grenouille, mais contrairement aux vraies, elles étaient loin d'être vivantes. Je haussais les épaules et l'enfourna dans ma bouche.

« Dommage, celle-ci est sûrement morte étouffée dans mon paquet. »

Puis je piochais une dragée et la mangea également, je crois que c'était de la cannelle celle-ci, elle était bonne en tout cas. Puis je me rendis compte que comme ça nous ne faisions pas réellement connaissance alors je lui dis:

« Je suis étudiant en journalisme et en russe à Harvard depuis 3 ans, et je suis facteur pour payer mes études, et toi tu fais quoi dans la vie ?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a wizard ..
tyler & faith

Le courant passait plutôt bien entre moi et Elliott. Je me lachais de plus en plus. Je ne sais pas trop si c'était une erreur de ma part, puisque je le connaissais à peine, mais je me sentais en confiance. C'était surtout le premier garçon avec qui j'étais un minimum proche. Chocogrenouilles et dragées surprises, nous repartions les mains pleines de paquets. Je ne pus retenir mon rire quand il me fit remarquer que sa grenouille n'avait pas pris vie et qu'elle s'était étouffée dans le paquet.

« Ça aurait été drôle qu'elle prenne vie, mais j'aurais très probablement crier. J'aime pas trop les petits bêtes. Les grosses non plus d'ailleurs. »

J'enchainais les dragées surprises, certaines avaient bon gout, d'autres non, et c'était facilement remarquable avec les différentes grimaces que je faisais quand elles n'étaient pas à mon gout. Alors que nous mangions nos friandises, Eliott entama la conversation.

« Et bien j'entre à Harvard à la rentrée! Je vais commencer des études de biologie et de musique. On aura surement l'occasion de se recroiser dans ce cas. Je ne travaille pas, j'ai.. des aides financières, on va dire. »

En me lançant dans cette phrase, je dus m'arrêter dans ma lancée, ne voulant pas m'étaler sur ma situation familiale, pas pour le moment. Et je ne voulais pas non plus que des oreilles indiscrètes en profitent pour s'incruster, on ne sait jamais. Je changea de sujet immédiatement, peut-être qu'il ne s'attardera pas la dessus.

« Tu parles le russe alors? J'ai jamais vraiment compris cette langue! Je me limite à l'anglais et au coréen. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...

Faith me dit qu'elle aurait crié et qu'elle avait peur des bêtes, ce qui me fit rire, parce que moi aussi j'aurais crié je pense. Mais pas parce que j'ai peur des bêtes, j'aime les animaux, que ça soit chien, chat, poisson, insecte, tout et n'importe quoi, je pense qu'ils sont bien plus gentils que les humains et qu'on a moins à avoir peur d'eux que de nos compatriotes. Puis en plus, comme on dit c'est pas la petite qui va manger la grosse. Quand j'étais enfant j'avais même une fourmilière dans un bocal. Bref, tout ça pour dire que moi j'aurais crié parce qu'une grenouille en chocolat qui bouge ça n'existe pas dans la vraie vie et ça m'aurait bien fait flippé ! Je prenais plusieurs dragées également, et certaines avaient des goûts que je n'appréciais pas, par exemple j'étais tombé sur une au brocoli, pas que j'aime pas les brocolis, mais en bonbon c'était dégueulasse.

« J'espère qu'il n'y a pas les mêmes que dans le film. Sinon je me demande vraiment qui aurait mis sa crotte de nez dans un bonbon... »

A dire ça, je m'étais mis le doute, et si quelqu'un avait réellement fait ça ? Oh et puis non c'était impossible, je continuais à en manger, bien que me sentant moins en sécurité. Elle me dit qu'elle rentrait à Harvard aussi.

« Cool on pourra garder contact ! De musique ? Tu joues d'un instrument ? Et comme 99% des étudiants à Harvard pour les aides financières...»

On ne comptait pas les gosses de riches à Harvard, il y en avait trop. Mais je ne me plaignais pas, j'avais été heureux dans ma vie, eux ne l'avaient pas tous été, l'argent ne fait pas le bonheur. Elle me demanda ensuite si je parlais russe, et elle était bilingue anglais coréen.

« Ouep, en fait si j'ai pris russe c'est parce que mon père est russe, mais j'le connais pas. Et donc tu es coréenne je suppose ?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a wizard ..
tyler & faith

« Un bonbon avec une vraie crotte de nez..  ça serait vraiment bizarre, et dégoutant aussi. Règle numéro une: jamais de légumes ou autres choses suspectes dans des bonbons, les bonbons c'est sacré! »

J'avais dis cela en riant, j'aimais bien faire rire les personnes qui m'entouraient. J'essayais de m'intégrer le mieux possible afin de ne pas leur paraitre inintéressante, ce que pour ma part, je n'étais pas. Lorsqu'il me proposa de garder contact par la suite, une énorme sourire se dessina sur mon visage. Je crois que je viens de me faire un ami.

« Ca serait super qu'on se revoit à Harvard! Oui, en fait je joue de plusieurs instruments. Violon, piano, guitare et même de la batterie, mais ça personne ne le sait! »

Je ne voulais pas paraitre pour une surdouée, je ne m'étalais donc pas sur mes talents musicaux. J'essayais de paraitre au maximum pour une fille ordinaire pour ne pas qu'on pense que je suis une gosse de riche qui ne pense qu'à elle, et tout ça. Quand il me dit qu'il avait choisi le russe car c'était langue natale de son père qu'il ne connaissait pas, j'ai trouvé ça plutôt mignon.

« Oh, c'est un moyen de retrouver tes origines alors? Oui, je suis coréenne. D'ailleurs, j'ai habité encore il y a trois mois! Je suis vraiment perdue ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...

Faith était d'accord avec moi en ce qui concernait les crottes de nez, en même temps qui aurait envie de manger un bonbon au goût crotte de nez ça doit être dégoûtant en plus ! Je savais quel goût avaient les crottes de nez, tout le monde le sait celui qui dirait le contraire serait un menteur on y a tous goûtés étant petits, c'est salé et dégueu, dans un bonbon... Beurk rien que d'y penser j'avais envie de vomir. Enfin elle parlait des légumes aussi et ça c'était une autre histoire !

« J'crois que j'en ai eut un au brocolis. Mais j'ai p'têtre halluciné !»

Ben ouais à croire qu'il y avait des goûts bizarres j'avais peut être persuadé mon cerveau qu'il y en avait et il avait assimilé un goût normal à celui des brocolis. Elle était d'accord pour qu'on se revoit à Harvard, c'était cool, j'ai jamais assez d'amis ! Oh j'étais loin d'être solitaire, je côtoyais beaucoup de personnes, j'étais sociable et plutôt populaire même si ce n'était pas mon but, mais j'étais toujours heureux de rencontrer une nouvelle personne, surtout si celle-ci était différente, du genre pas un cabot, j'ai des amis cabots, mais j'dois avouer que les filles superficielles et garces j'en ai eut ma dose. Pareil pour les mecs. Elle m'expliqua qu'elle jouait de plusieurs instruments et je l'admirais pour ça. Surtout que c'était des instruments cools, surtout la batterie ! C'était original pour une fille.

« J'aimerais beaucoup t'entendre jouer. Moi j'ai fait un peu de guitare dans ma période "je veux monter un groupe de rock c'est trop hardcore" pendant mon adolescence, mais je suis loin d'être doué, c'était plutôt le gros bordel !»

Dis-je en souriant, me rappelant des souvenirs de cette époque. Elle me dit ensuite qu'elle était arrivée tout droit de la Corée il y a trois mois. Ça devait pas être facile c'était un changement total d'endroit, avec des cultures complètement différentes, moi de San Francisco à Cambridge je n'avais pas changé grand chose.

« Si jamais tu as besoin d'aide j'suis là. »

Toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Puis je lui pris la main et l'entraînait dans un grand huit en forme de dragon, et y prit place à côté d'elle.

« Ça va t'as pas peur de ce genre de trucs ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a wizard ..
tyler & faith

Il me dit avoir eus un bonbon au brocoli, c'était vraiment pas un gout pour des bonbons! Mais bon, c'est Harry Potter, si ça n'était pas un peu bizarre, ça ne serait pas drôle. Je rougis un peu en l'entendant dire qu'il aimerait me voir jouer, personne ne m'avait encore écouter jouer, rien que d'y penser, ça me gênait un peu.

« Oh, euh, tu sais, je suis loin d'être exceptionnelle.. Enfin, je ne suis pas une prodige quoi! »

En me proposant de l'aide si j'en avais besoin, je souris, encore une fois. Je n'avais pas souvent eus l'occasion de rencontrer des gens de mon âge, et encore moins de me lier d'amitié avec eux. C'était une première. Soudain, il prit ma main et m'entraina vers une sorte de grand huit. Rien qu'en observant l'engin, un frisson me parcouru le corps entier. Alors que nous prenions place l'un à côté de l'autre, il me demanda si je n'avais pas trop peur de ce genre de choses.

« Étant donné que c'est la première fois que je monte dans un truc comme ça, j'ai envie de dire que non, mais c'est très probable que je me mette à crier comme une folle quand on sera tout en haut! Il y a un début à tout! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)