Invité
est en ligne
Invité
You're a wizard...
Aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'allais enfin rentrer à Poudlard. Chez moi j'avais ma lettre d’admission avec ma liste de fournitures que je devais aller chercher au chemin de traverse. J'avais enfilé mon uniforme de Serdaigle et j'étais monté sur mon nimbus 2000. Non pardon je m'égare, j'avais pris ma caisse pourris pour me rendre à Orlando, dans le parc Harry Potter. C'était peut être pas la réalité tout ça, mais j'avais réellement l'uniforme, ma baguette et chez moi plein de goodies d'Harry Potter. J'étais fan depuis enfant, et je ne m'en étais jamais sortit. Alors, avoir l'occasion d'aller à ce parc était un de mes rêves, puisque je ne pouvais pas réellement aller à Poudlard. Après plusieurs heures de voyage j'arrivais enfin au fameux parc, je donnais mon ticket à l'entrée que j'avais acheté à l'avance sur internet, puis je rentrais à l'intérieur. J'étais tellement heureux ! Je regardais partout avec de grands yeux, je ne savais pas par quoi commencer ! Si seulement je n'étais pas venu seul, aucun de mes potes n'avaient voulu m'accompagner, ils étaient soit déjà occupés, soit ils se fichaient éperdument du monde de J. K. Rowling. Je vis alors une fille qui avait l'air seule elle aussi. Et si je lui proposais de visiter le parc avec moi ?Je m'avançais vers elle, un peu timidement, parce que j'avais un peu peur de me faire rembarrer, mais qui ne tente rien n'a rien. Je lui adressais un sourire et lui dis:
« Bonjour petite sorcière. J'ai vu que tu étais seule. Désolé si tu attends quelqu'un mais si ça te dit... J'suis seul et j'serai heureux d'avoir de la compagnie pour visiter le parc. »
(Invité)