Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe only thing I'm sure is I love you pv Emily
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The only thing I'm sure is I love you pv Emily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Je n'en revenais toujours pas, je n'avais cessé d'y repenser, sa voix me hantait encore, j'avais écoutais son message un nombre incalculable de fois, j'étais complétement perdu, je me sentais dans un océan déchainé.

Bloqué entre joie et crainte.

Mais à ce moment-là tout ce que je pensais était " bordel pourquoi cet avion ne va-t-il pas plus vite ! "

Je n'arrivais pas à y croire, des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, je ne savais même pas par quoi commencer.

Qu'est-ce qui me mettait dans cet état ? Eh bien c'était ... la personne qui comptait le plus pour moi.

La personne pour qui je donnerai ma vie sans sans le regretter.

Emily ...

Rien que la pensée de son nom me donnait la chaire de poule. Ca faisait huit ans... huit longues années depuis que je lui avais adressé la parole pour la dernière fois...

Mais je l'avais vu deux ans auparavant sans qu'elle le sache... j'étais à deux mètres d'elle sans pouvoir lui parler, paralysé par la peur qu'elle ne veulent plus me voir.

Je l'avais fuis, surement pour son bien, pour l'aider à avancer avec la mort d'Eric, pour m'aider à avancer... j'avais su être égoïste, mais en pensant à elle.

Emily ...
cinq lettres qui dans ma tête me faisait me sentir comme un adolescent, comme un jeune homme heureux, car la joie, c'était elle la seule à avoir pu m'en donner.

Le sacrifice de cette amour fut la perte d'un être cher, mais Emily... Emily... était celle qui avait fait de moi qui j'étais à présent.

Sa douceur, sa gentillesse, je ne pourrais jamais l'oublier.

Je me rappelais de la première fois que je lui avais parlé, de cette alchimie si particulière entre nous deux, je pouvais le dire, j'avais vraiment rencontré mon âme-soeur.

Elle était mon espoir.

J'arrivais finalement à notre lieu de rendez-vous, filant de l'aéroport au premier taxi ma valise avec moi, je m'en fichais pas mal.

Je n'étais plus très loin d'elle, il ne me restais plus qu'à le retrouver dans le salon de l'hôtel au centre-ville.

Elle était là, je le sentais, mon coeur battait la chamade, comme un enfant amoureux.

Je me sentais pris de chaleur, un sourire nerveux sur le visage, mon regard troublé.

Et là, je croisais ses merveilleuses émeraudes qui lui servait à voir.

-Tu es ... vraiment là

Je ne savais même pas quoi faire fasse à elle, je restais la contempler comme-ci il s'agissait d'un rêve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Quitter Sydney et prendre le premier avion pour Cambridge, était la chose la plus censée que j'avais faite ces dernières années. C'était peut être un coup de tête, une idée folle qui m'avait traversé l'esprit il y a de cela quelques semaines mais je savais que je n'allais pas regretter cette décision. Je me doute très bien que je joue ma vie, du moins mon coeur, mais je n'ai plus grand chose à perdre après tout vu tout ce qu'on m'a déjà enlevé. Je ne suis plus à une chose près maintenant. J'avais pris mes quartiers, il y a deux jours dans un hôtel en plein centre ville de Cambridge, avant d'effectuer ma rentrée universitaire à Harvard. Il ne m'avait fallu que très peu de temps pour enfin oser composer le numéro d'Aaron, après huit années de silence. Il n'avait pas répondu à mon appel mais je suis tenace, et c'était donc un message vocal que je lui avais laissé pour lui signifier ma présence en ville. Ce n'est que le lendemain que j'avais eu une réponse à mon appel - de détresse - et nous avions convenu de nous retrouver aujourd'hui même à 15h à l'hôtel. Il m'avait parlé qu'il était non loin de Miami mais qu'il serait quand même là au rendez-vous. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il faisait là bas, mais ce n'était pas le plus important. J'étais obnubilée par la seule pensée de poser à nouveau mes yeux sur cet amour perdu, d'avoir la possibilité de lui parler.

Quelques heures avant la fameuse rencontre, qui n'en était pas vraiment une, j'avais l'estomac noué et n'avait pas réussi à avaler une seule chose le midi, ça ne passait tous simplement pas. La peur avait envahit tous mes membres bien qu'elle était également mélangé avec une certaine euphorie. Je savais que me préparer psychologiquement à le revoir, ou tout simplement commencer à trouver les premiers mots que j'oserais lui dire, ne servirait totalement à rien. Je savais d'avance que rien n'étais défini. Des années que nous avions été éloignés, cela laisse forcément des traces indélébiles au plus profond du coeur. Le mien était serré et pas encore complètement cicatrisé de son abandon suite au drame dont je portais l'entière responsabilité. Je n'avais pas su faire des choix à l'époque et le ciel avait choisi pour moi, en me punissant d'une certaine façon. L'heure fatidique était arrivé et mon corps tremblait de partout, je m'étais installé dans un des fauteuils du hall de l'hôtel pour attendre son retour à moi. Priant pour qu'il vienne comme il me l'avait promis. Je passai mes mains moites sur les plis de ma robe avant d'entendre la lourde porte s'ouvrir sur ... Aaron. Il était là, comme je l'avais espéré de maintes fois. Plus il s'approchait de moi, plus mon coeur s'agitait. " Tu es ... vraiment là " Ma présence lui semblait être un mirage au vu de sa question. Je me levai gracieusement, passant la main dans mes cheveux. " Jamais en retard, je n'ai pas perdu les bonnes habitudes. " J'avais toujours été ponctuelle et ce jour ne faisait pas exception, je ne pouvais pas me le permettre. Mes jambes avaient du mal à soutenir mon poids, sous le coup de l'émotion et je laissais planer un certain silence qui en disait long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Ce regard, c'était le sien pas de doute, le ton chantant de sa voix, sa peau de porcelaine et ses boucles brunes en cascade.

J'étais sous le charme du portrait, mais sachant pas quoi dire... pas quoi faire... je restais planter là, comme une pierre.

Je sentais mes jambes contractées, mais pourtant je voulais la toucher, retrouver ce corps qui m'avait manqué.

Cet être que je n'avais jamais pu oublié. J'étais parti avec rien, sans même lui dire au revoir.

Et pourtant elle était là. Devant moi... je n'arrivais vraiment pas à y croire, elle me parla comme-ci je l'avais vu la veille, comme-ci un fossé de huit ans ne nous séparaient plus.

Sans vraiment me retenir, je laissais mes pulsions me guider, je me rapprochais d'elle.
Et je laissais mes bras l'entourer.

Son parfum me parcourait à présent les narines, je sentais sa peau délicate et fraiche contre la mienne.

-C'est ce que j'aurais du faire, il y a huit ans...

Avec un pincement au coeur, je me reculais, me forçant à la lâcher.

Je tremblais malgré, mon rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus, ne sachant même pas comment lui faire la conversation.

Je devais y aller, foncer, ne plus rien penser, je ne devais rien laisser me freiner.

Je devais revenir le Aaron qui avait 18 ans, avec simplement un peu plus de maturité.

Mais je devais simplement lui dire ce que je ressentais en cet instant.

-Je suis désolé... Emily...

Je me sentais déjà plus léger à l'entente de ses mots.

-Désolé d'être parti sans te le dire, désolé de ce qui s'est passé...je ne mérite même pas de t'avoir là devant les yeux.

Les mots avaient toute leur importance et ils pesaient tout leur poids.

Je venais de me confesser à Emily.

Je ressentais de la joie, c'était comme un fil électrique qui conduisait une énergie, un renouveau dans tout mon corps.

Je le savais, j'étais toujours amoureux d'elle, elle me faisait toujours le même effet, c'était la seule à pouvoir me comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Tout mes membres étaient pétrifiés, il m'était même impossible de battre des paupières et même soulever ma cage thoracique pour respirer me semblait être un effort surhumain. Je n'aurais pas imaginer le revoir dans ces circonstances, enfin qu'importe la situation et le moment, j'aurais forcément pensé cette chose tellement il me semblait impossible que ce moment soit réel. J'avais l'impression d'être face à un mirage, un fantôme. Un rêve éveillé, pour une fois que j'avais le droit à quelques moments de bonheur, espérons que ceux-là ne s'évaporent pas trop vite. Je n'eu pas le temps de le voir combler l'espace entre nous, qu'il me serrait déjà dans ses bras. Le contact de sa sa peau chaude contre la mienne, son corps battant sous sa chemise ... tant de choses qui me faisaient tourner la tête sans que je ne puisse contrôler cela. Comment ai-je pu me passe de cela durant huit longues années ? Il est vrai que j'avais attendu le jour de l'enterrement d'Eric qu'il vienne me serrer contre lui mais je n'y avais pas eu le droit, il s'en excusait même après avoir relâcher son étreinte. Je baissai les yeux, ses excuses me touchaient mais il est vrai qu'elles arrivaient un peu tard et qu'en plus c'est moi qui ait fait le premier pas en le contactant, en venant à Harvard pour lui, cela pouvait paraître pour un signe de faiblesse d'ailleurs de retourner vers la personne que vous aimez le plus et qui elle vous a abandonné. " Désolé d'être parti sans te le dire, désolé de ce qui s'est passé...je ne mérite même pas de t'avoir là devant les yeux. " Trop tard mon coeur était meurtri mais j'avais espoir qu'il soit réparer un jour. J'osai relever la tête à ses paroles, lire dans son regard la sincérité de ses mots. " Il y a beaucoup de désolé dans ta phrase, tu ne trouves pas ? Dis moi si je n'était pas là aujourd'hui, est ce que tu serais venu à moi un jour ou l'autre ? " J'avais besoin de savoir, parce que si nous n'avions pas les mêmes envies alors peut être que je devrais rayer un trait sur Aaron, bien que cela m'anéantirait à jamais. Mais je ne voulais pas vivre dans l'ignorance, une minute de plus, jde devais savoir s'il tenait à moi autant que je tiens à lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

J'étais comme pétrifié par ce que venait de dire Emily, j'avais comme un noeud au ventre, je lâchais de mon emprise.

La fixant calmement, je pris une profonde inspiration.

Le jour de l'enterrement d'Eric, elle m'avait repoussé... et la seule pensée que j'avais eu à cet instant était que je devais partir....

Partir, car j'étouffais et tôt ou tard Emily, elle aussi étoufferait, mon départ avait surement été dur à supporter pour elle, cependant, je n'aurais pas pu la regarder en face après ce qui s'était passé.

A ce moment je me haïssais tellement, je m'en voulais tellement, et je ne voulais pas le montrer à Em', elle qui devait se sentir si coupable, non je n'avais pas pu supporter lui faire payer le poids de ma responsabilité.

Et, je savais qu'Emily allait souffrir de mon départ, mais j'avais fait un choix égoïste, un choix que j'avais alors trouvé le plus censé, le plus raisonnable, c'était comme une punition... je ne pouvais pas être avec elle, tant que je n'avais pas fait le deuil d'Eric...

J'avais eu cette cicatrice à l'intérieur de moi-même, j'avais du... garder en moins ce manque, supporter le fait d'imaginer la femme que j'aime avec quelqu'un d'autre, je l'espérais même.

Car pour moi, c'était clair, je n'étais pas capable de rendre Emily heureuse, je n'étais pas l'homme qu'il lui fallait, mais plus j'y repensais et plus je me disais que le destin voulait me donner une seconde chance.

Un compensassions pour ce qui c'était passé.

Je plissais des yeux et je me raclai la gorge, du ton le plus calme et le plus sincère que j'avais, je lui dis :

-Em'... j'ai toujours rêver de te revoir, c'était mon désir le plus cher, je serai revenu un jour... ça j'en suis sûr, car être loin de toi a été pendant huit ans a été la façon ... dont j'ai expié mes fautes...

Je passais une main sur son visage de poupée, sa peau était si délicate, si douce, on aurait presque dit qu'Emily était faite de soie, mon regard était empli de culpabilité.

Je ne voulais pas refaire surgir des remords chez elle... je voulais simplement qu'elle profite de cet instant, juste imaginer une seconde que ce gouffre de huit ans n'existait pas.

J'avais pratiquement cet impression... ce ton qu'elle employait en me parlant, c'était le même qu'il y a huit ans.

J'avais tant de questions à lui poser, tant de choses que je voulais savoir, est-ce qu'elle allait rester ici définitivement ? Que faisait-elle dans la vie de tous les jours ?

-Tu sais, il y a chose de sûr là-dedans, c'est que jamais, au grand jamais, je n'aurais pu t'oublier. Tu étais la seule à qui je pensais chaque jour en me levant, j'imaginais ce que tu faisais de tes journées, je t'imaginais sourire, je t'imaginais vivre de nouveau, je t'imaginais enfin libre... j'espérais que tu étais pleine de vie, que tu avais pu te pardonner, car le responsable de cette histoire, ce n'était pas moi, c'était toi, si je t'avais écouté si je lui avais dit plutôt... ou si je ne t'avais pas embrassé... tu vois, Emily, tu ne méritais pas de souffrir et ma présence était comme une plaie ouverte pour toi

Je cherchais mon portefeuille, pour lui montrer une photo d'elle et moi au lycée, un jour sur la marina à Sydney, nous avions décidé de prendre des glaces, ce fut la première fois que je lui dis " je t'aime". J'aurais du plutôt dire " où que tu sois, je t'aimerai"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Je perdais tous mes moyens face à Aaron comme toujours. J'ai toujours été comme ça avec lui et ce depuis notre rencontre, à chacun de ses mots ou de ses gestes à mon encontre, j'étais comme dans une autre dimension ne sachant que faire, ne pensant qu'à lui, comme envoûter. J'étais prise au piège depuis le début mais est ce que j'avais vraiment envie d'en sortir ? Non je pense pas, après tout j'avais bien essayer après son départ mais il avait toujours hanter mes pensées et ma présence ici, mon envie de le retrouver prouvait bien que je n'arrivais pas à tourner la page. Je ne voulais pas que notre histoire se termine. Je voulais mettre fin au sombre chapitre et en commencer un nouveau mais je pense que la route est encore longue. Nous avons tellement à nous dire pour avancer et ne pas rester coincer dans le passé mais encore faudrait-il que j'arrive à poser les bons mots pour retranscrire mes pensées et mes sentiments et Dieu sait combien la tâche est difficile et encore plus lorsque mon coeur est mis à mal par les confessions d'Aaron. Son éloignement était donc une simple punition mais il ne s'imagine pas à quel point cela m'a puni aussi. En plus de perdre Eric, je l'avais perdu lui, il n'a pas pensé que cela m'a encore plus anéanti. J'ai encore plus mal vécu l'absence d'Aaron que la mort d'Eric pour la simple et bonne raison que j'avais perdu la personne à qui me confier et celle qui comprenait le plus ce que je pouvait ressentir face au drame qui avait touché Eric et qui avait fait de nombreux dommages collatéraux. J'essayais de parler mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'essayais de ravaler mes larmes en écoutant la suite de ses explications. Peut être ne m'avait-il jamais oublié mais comment aurais-je pu le savoir alors que c'était silence radio. " Tu penses vraiment que j'ai réussi à vivre alors que mon petit ami venait de mourir et que toi tu t'étais envolé en pleine nature. Cette punition que tu t'es auto infligée a eu autant d'effet sur toi que sur moi. Saches que ma vie a été un enfer car je n'avais personne à qui parler de ma douleur. J'aurais voulu que tu sois là, tu étais le seul à pouvoir me relever. Tu as été égoïste sur ce coup là car si tu avais vraiment pensé à moi tu n'aurais pas voulu que je souffre de tout ça et c'est exactement le contraire qui s'est produit. " J'osai prendre entre mes doigts, la photo qu'il venait de me tendre. En la découvrant mon sang se glaça en une fraction de seconde. Je me rappellerai toujours de ce moment gravait dans ma mémoire. Envahie par l'émotion, je me cramponnai au fauteuil avant de m'y asseoir, le visage livide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Ces paroles résonnèrent comme un écho en moi, j'avais vraiment été bête. Soudainement je me sentais si misérable, comment avais-je pensé un instant qu'Emily accepterait ça.

En fait j'étais complètement perdu... je ne m'attendais pas à le revoir maintenant, huit ans... huit ans et depuis nous avions tous les deux pris des chemins différents, sans jamais nous oublier.

Nous étions des âmes sœurs, je m'en doutais.

Je la fixais elle était déstabilisée par la photo.

D'un ton plus doux, plus affectueux, celui avec lequel j'avais l'habitude de lui parler je m'abaissais pour croiser son regard envouteur.

Emily avait ce petit truc magique en elle, ce truc qui faisait d'elle une être singulière, si un jour vous aviez la chance de l'avoir dans votre vie, vous pouviez être sûr de ne jamais l'oublier.

-Je n'ai pas d'excuses Em'... soupirais-je en lui prenant la main.

Je me souvenais de la première où je l'avais embrassé, je lui avait déjà dit cette phrase, c'était le même jour, je lui avais dit " je n'ai pas d'excuses Em', je suis juste tomber fou amoureux de toi ".

Aujourd'hui, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais, c'était lui manquer de respect, c'était effacer le désespoir qu'elle avait vécu pendant que je m'étais fortifié.

-Tu sais, la seule chose qui me faisait tenir c'était un jour l'espoir de te revenir, en un homme meilleur, je savais que tu avais besoin de moi... mais si tu restais à mes côtés Eric serrait toujours présent et c'était un risque à payer, si je partais, peut-être que tu finirais par me haïr et qu'au final tu referais ta vie ... que tu pourrais honorer Eric et que je ne méritais pas de t'avoir...

Mon ton avait pris une sonorité vraiment triste cette fois-ci, j'avais presque envie de me terrer dans un trou, de disparaitre, mais quelque chose en moi me disait que je devais rester fort !

Qu'Emily était là et que je ne devais pas gâcher nos retrouvailles.

Je me relevais regardant par la fenêtre la ville de Cambridge.

-Sinon qu'à tu fais pendant ces huit ans ? Ne me dit pas que tu es restée à te morfondre... ce n'est pas toi Emily, et pardonne-moi si tu as l'impression que je te manque de respect, mais je te connais au fond, tu es comme un Phoenix, tu t'abats pour mieux renaitre, tu te rappelles de ta tristesse quand tu as débarqué en Australie ? J'étais pareil quand j'avais dû quitter la Namibie... tu as su te servir de ta solitude comme d'une force... tu as toujours été brillante et courageuse, tu as toujours été... la fille idéale..

Je me sentais gêné de lui dire ça, peut-être à cause de mon cœur qui s’emballait ou tout simplement parce que je n'avais pas le droit de lui faire de compliment ... le droit de ne pas lui parler... je ne devrais même pas être dans cet hôtel, j'avais si honte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Il s'excusait encore et encore mais le pardon n'est pas une chose que l'on acquiert si facilement et notamment, au vu de mon caractère rancunier. Mon coeur me disait tellement d'effacer tout, de tirer un trait que toute cette période sombre de ma vie, où les deux êtres les plus chers de ma vie m'ont quitté mais ma raison me disait de ne pas aller trop vite, ce n'est pas en une journée qu'on rattrape huit années de silence, de doute, de désespoir. J'étais tellement perdue que mon corps ne suivait plus, des émotions si fortes et si soudaines m'ont littéralement fait perdre pieds. J'étais chamboulée, et cela se voyait clairement, de toute manière Aaron m'a toujours fait perdre la tête, je devrais y être habituée mais non. Il faut dire aussi que ces retrouvailles n'avaient pas été soigneusement préparées, je l'avais même prit de court je pense mais bon jamais je ne m'en voudrais d'avoir fait le premier pas, de ramper à lui. Sentimentalement parlant, je suis faible et je ne m'en cache pas sauf qu'Aaron n'en avait visiblement pas assez conscience. Il s'imaginait vraiment que j'avais eu une belle vie après son départ ? Que je l'avais oublié Eric et lui en un mois ? J'osai affronter son regard profond, qui devait en faire tomber plus d'une et tachais de retrouver ma respiration. J'avais tant de choses à lui dire mais encore fallait-il avoir le courage de le faire, car je ne suis pas du genre à me plaindre. " Je vais pas cacher le fait que ça a été facile tous les jours, du jour au lendemain je me suis retrouvée sans personne à mes côtés et tu sais très bien que la solitude n'est pas quelque chose que j'apprécie. Il y a eu des hauts et des bas, enfin surtout des bas, mais si je suis là aujourd'hui c'est pour remettre de l'ordre dans ma vie. " Enfin revivre tout simplement même, mais bon je ne peux pas me livrer autant d'ores et déjà, je reste sur mes gardes, ne préférant pas souffrir à nouveau. Je me relève avec précaution pour me rapprocher d'Aaron, mes membres tremblent à cause de la proximité entre nous. " Et toi dis moi sincèrement si ces huit années loin de tout t'ont vraiment servis à quelque chose ? Est ce que tu regrettes d'être parti sans avoir ne serait ce que donner des nouvelles ? " Tant pis si mes questions sont trop curieuses mais bon je pense que j'ai le droit de savoir tout ça. Je le mérite après avoir endurer l'enfer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

Je me sentais honteux, vraiment honteux, comment avais-je pu penser une seconde que j'allais réussir à lui faire comprendre ce que j'avais voulu faire.

Une culpabilité immense m'accabla à cet instant là. J'aurais voulu réécrire l'histoire, j'aurais voulu ... rester à ses côtés, mais notre destin est fait de nos choix et le mien n'avait pas été du plus glorieux.

Je ne pouvais pas changer le passé.

-Je ne te dirai pas oui, chaque jour, je ne cessais de penser à toi, mais comment pouvais-je te reparler j'avais si honte, j'avais si peur que tu me rejettes de nouveau comme à son enterrement... et je ne voulais pas souffrir une seconde fois, te perdre une fois m'avait suffi, ma vie en huit ans était un grand merdier !

Je marquais une pause, j'étais vraiment répugné par moi-même je me haïssais à cet instant là, pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le corps d'Emily, de me rappeler de tous ces moments passaient ensemble.

De sa voix douce et de son rire communicatif, de son amour de la vie, de sa gentilesse, de sa générosité...

J'en étais retourné, je me posais de plus en plus de questions.

-Je sais que je celui loin d'être l'homme parfait, je suis loin de te mériter Emily, mais... mais je veux allez de l'avant, je ne peux pas faire grand-chose du passé, mais je peux améliorer le futur.

Je la regardais, mon cerveau enregistrait chacune de ses respirations, ses cheveux bruns tombant en cascade sur le côté lui donnait un charme divin, on aurait dit un ange tombé du ciel.

J'étais amoureux d'elle comme au premier jour, mais même s'il essayerait de m'excuser, je ne pourrais jamais m'excuser.

-Te faire souffrir a été pire que la mort pour moi... difficile à croire ? Je sais, je ne suis pas digne de toi, je ne suis pas digne de ta confiance, mais te voir ici me réchauffe le coeur et pour la première fois depuis ... depuis huit ans je me sens en vie.

J'avais envie de frapper le mur, j'avais envie de crier, j'avais envie de me vider, je voulais qu'elle m'insulte, qu'elle me frappe, qu'elle fasse quelque chose, plutôt que ces questions, je voulais comprendre encore plus sa peine, je voulais qu'elle me dise qu'elle me haïssait pour l'avoir laissé.

J'aurais tout donné pour l'entendre ne serait ce qu'une fois me dire que j'étais la pire personne qu'elle avait connu, que j'étais un enfoiré, un homme mauvais... même pas digne d'exister.

Que celui qui aurait du mourir ce jour là, ce n'était pas Eric mais moi... il avait toujours tout fait pour la rendre heureuse, c'était vraiment un ami en or et pourtant, j'étais tombé amoureux d'elle et résultat, j'avais perdu Eric a vie et Emily ... Emily avait souffert... Emily était devenue la chose la plus importante pour moi et j'avais sacrifier cet amour pour tenter de nous donner une nouvelle chance...

Je me détestais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emaaron

J'avais fait ce voyage jusqu'à Harvard pour comprendre, savoir ce qui avait pu le pousser à ne plus m'adresser la parole pendant ces années. J'avais détesté cela, le fait de ne plus avoir de nouvelles, j'avais eu cette impression qu'il m'avait oublié, qu'il avait tourné une autre page de sa vie alors que moi je n'avais pas su le faire. Je vivais encore dans le passé, dans les souvenirs que j'avais en commun avec lui, ce sont ces pensées qui m'ont raccrochés à la vie mais qui ne me faisait pas avancer. Ma vie était vide de sens, je n'avais plus de but, plus cette joie de vivre que j'avais auparavant. Désireuse de me délivrer de ce poids j'avais tout quitté en Australie pour lui faire face quitte à me prendre une gifle, à le voir au bras d'une autre. D'ailleurs oui je ne savais pas s'il m'avait remplacé mais ces paroles laissaient présager que non bien que je ne puisse être sûre de rien. Je restai impassible, essayant de ravaler mes larmes à chacun des mots qui sortaient de sa bouche. Il semblait conscient de toutes ses erreurs, et se blâmer de m'avoir laisser tomber. Mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait osé partir justement pour que je l'oublie. " N'as tu jamais pensé que je n'avais pas l'envie de t'oublier. Tu rejettes toute la faute de la mort d'Eric sur toi mais nous étions deux à avoir trompé sa confiance je te rappelle. On aurait pu se soutenir ensemble mais non tu en as fait qu'à ta tête. " Je ravalais mes larmes pour ne pas parraître faible car ce n'est pas son genre mais aujourd'hui était le pire jour de ma vie mais à la fois le plus beau. Mon coeur battait à nouveau parce que j'étais eux côtés de la personne qui n'avais jamais quitté mes pensées que ce soit le jour ou la nuit. Les yeux d'Aaron laissait voir la tristesse et les regrets, je venais à lui prendre la main. " Et s'il te plaît arrêtes de dire que tu es quelqu'un de mauvais, je te connais mieux que quiconque. Crois moi le mal ne t'habites pas malgré toutes les erreurs que tu as pu faire. Si tu étais si horrible que ça alors jamais je ne serais tombé amoureuse de toi. " Et encore amoureuse était un mot bien faible, comparé à tout les sentiments que je pouvais éprouver, encore aujourd'hui, à son encontre. Ma main n'avait pas quitté la sienne, et mes doigts s'emmêlaient au siens. J'essayais de m'accrocher à lui comme j'avais pu me raccrocher à son souvenir durant les années passées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)