Invité
est en ligne
Invité
Emaaron
Je n'en revenais toujours pas, je n'avais cessé d'y repenser, sa voix me hantait encore, j'avais écoutais son message un nombre incalculable de fois, j'étais complétement perdu, je me sentais dans un océan déchainé.
Bloqué entre joie et crainte.
Mais à ce moment-là tout ce que je pensais était " bordel pourquoi cet avion ne va-t-il pas plus vite ! "
Je n'arrivais pas à y croire, des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, je ne savais même pas par quoi commencer.
Qu'est-ce qui me mettait dans cet état ? Eh bien c'était ... la personne qui comptait le plus pour moi.
La personne pour qui je donnerai ma vie sans sans le regretter.
Emily ...
Rien que la pensée de son nom me donnait la chaire de poule. Ca faisait huit ans... huit longues années depuis que je lui avais adressé la parole pour la dernière fois...
Mais je l'avais vu deux ans auparavant sans qu'elle le sache... j'étais à deux mètres d'elle sans pouvoir lui parler, paralysé par la peur qu'elle ne veulent plus me voir.
Je l'avais fuis, surement pour son bien, pour l'aider à avancer avec la mort d'Eric, pour m'aider à avancer... j'avais su être égoïste, mais en pensant à elle.
Emily ...
cinq lettres qui dans ma tête me faisait me sentir comme un adolescent, comme un jeune homme heureux, car la joie, c'était elle la seule à avoir pu m'en donner.
Le sacrifice de cette amour fut la perte d'un être cher, mais Emily... Emily... était celle qui avait fait de moi qui j'étais à présent.
Sa douceur, sa gentillesse, je ne pourrais jamais l'oublier.
Je me rappelais de la première fois que je lui avais parlé, de cette alchimie si particulière entre nous deux, je pouvais le dire, j'avais vraiment rencontré mon âme-soeur.
Elle était mon espoir.
J'arrivais finalement à notre lieu de rendez-vous, filant de l'aéroport au premier taxi ma valise avec moi, je m'en fichais pas mal.
Je n'étais plus très loin d'elle, il ne me restais plus qu'à le retrouver dans le salon de l'hôtel au centre-ville.
Elle était là, je le sentais, mon coeur battait la chamade, comme un enfant amoureux.
Je me sentais pris de chaleur, un sourire nerveux sur le visage, mon regard troublé.
Et là, je croisais ses merveilleuses émeraudes qui lui servait à voir.
-Tu es ... vraiment là
Je ne savais même pas quoi faire fasse à elle, je restais la contempler comme-ci il s'agissait d'un rêve.
(Invité)