Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape
Nous avions trouvé notre complice : Elia. Cette fille était vraiment formidable : elle s’occupait du club de voyages humanitaires dont je faisais parti, elle m’avait également donné des cours de danse et à présent elle se lançait dans cette mission à mes côtés. Une fille en or quoi ! Valou semblait d’abord quelque peu inquiet après que je lui ai révélé l’identité de celle à qui je pensais pour notre plan, normal puisqu’elle était une bonne amie de Sateen. Finalement, lorsqu’elle accepta, il souffla, soulagé qu’on est trouvé quelqu’un. « Et oui, il reste plus qu’à trouver le lieu et la façon de s’y prendre. » acquiesçai-je. « Mais pour l’instant je crois qu’on a suffisamment parlé de ce Nathan de mes deux pour le reste de la journée. » soupirai-je avant de terminer ma bière d’une traite. Me levant, je me dirigeai vers le frigo de notre chambre et m’emparai de deux nouvelles bouteilles avant d'en tendre une à Valentin. « Et je crois qu’un autre remontant nous ferait pas de mal… » confiai-je avec un sourire. J’espérais sincèrement que Natalina n’allait pas en baver à cause de lui et que notre plan allait réussir. Je ne supportais pas de la voir souffrir et je savais que Valou non plus… Mais pour le moment, nous ne pouvions pas agir alors j’avais simplement envie de passer le reste de la journée en compagnie de mon meilleur pote à me détendre autour d’une bière fraiche sans repenser à cet abruti...
HRP : un mois après, me voilà J'espère que ça te va, c'est chaud de se remettre dans le bain... On clôture là du coup ?
(Invité)