Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) let's think about this (Valou) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) let's think about this (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Je comprenais les inquiétudes de mon meilleur ami. Je n’étais pas très rassuré non plus de la savoir avec un toxico. Mais peut être que ce type allait essayer de s’en sortir. Et Blue avait du caractère malgré tout, je ne la voyais pas céder aux tentations de la drogue. J’espérais ne pas me tromper et surtout qu’elle ne serait pas blessée par cet homme. « On gardera un œil sur elle et sur ce gars alors… » fis-je après un petit temps de réflexion. J’informais ensuite mon ami de mon intention d’écrire à la jeune femme. Elle me manquait quand même. Il me répondit que ça lui ferait surement plaisir. Et après le coup de fil à Eden pour la recruter pour notre super plan, Val m’annonça qu’il avait des choses à me raconter. Je soupçonnais que ça avait à voir avec Eden mais non, ce n’était qu’une amie me confirma-t-il. Mais Valou ajouta qu’il s’était passé quelque chose avec une autre de ses amies. Une fille qui l’avait toujours attirée, même lorsqu’il était avec Sateen. J’écoutais avec attention mon ami, me gardant de commenter, attendant d’entendre l’intégralité de l’histoire. Lorsqu’il eut fini de parler, je repris la parole. « C’est ça que tu avais peur de me raconter ? » Il pensait que j’allais lui dire quoi ? Lui faire la morale ? J’étais la dernière personne qui pourrait me permettre de juger un comportement pareil. D’ailleurs, à la place de Valou, c’est à dire fraichement largué par la femme que j’aimais, moi je n’aurais certainement pas –tout arrêté-. « Cette fille elle t’intéresse ? Et visiblement tu lui plais ? Sinon elle t’aurait repoussé pendant votre baiser ou votre danse, alors je ne comprends pas ce qui t’empêche d’aller plus loin ? » Valentin avait peut être encore du mal à oublier Sateen mais ce n’était pas en repoussant les jolies filles qui s’intéressaient à lui et en faisant vœux de chasteté qu’il allait réussir à faire le deuil de sa relation avec son ex. « Tu es CELIBATAIRE maintenant. » J’appuyais volontairement sur le mot célibataire. « Tu es libre, tu peux en profiter, tu sais bien que ça a toujours été ma politique aussi… D’ailleurs je me serais fait un plaisir d’être ton copilote pour nos futures soirées, mais ça va pas être possible… » Passer mes nuits à draguer n’était plus à l’ordre du jour pour ma part. J’avais enfin ma chance avec Calypso, je ne pouvais pas prendre le risque de tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Quand mon meilleur ami se rangea de mon côté en me disant qu'on garderait un œil sur lui, j'en fus plus que ravi, parce que s'il n'était pas là pour me soutenir, pas sûr que j'aurais pu faire la moitié des choses que j'avais faite après sa connaissance et son amitié. C'est pour ça que je n'avais pas longtemps hésité pour lui raconter mes aventures avec Dixie, bien qu'il s'était quand même passé quelque chose de bien plus chaud par la suite à la plage, mais chaque chose en son temps. Qu'est-ce qui m'empêcher d'aller plus loin ?! Sûrement parce que j'aurais peur qu'elle veuille plus et je ne voulais pas lui briser le cœur et surtout perdre son amitié. Tout ça, il pouvait le comprendre et c'était certainement pas lui qui allait me faire la morale pour aller voir à droite à gauche. J'étais d'ailleurs en train de lui répondre Je sais pas, je suis pas encore prêt à aller plus loin avec elle, mais avec d'autres .... Quand je calculais enfin la fin de sa tirade. Quoi ?!? Ca y est ? Enfiiiiin ?! Et tu ne me le dis que maintenant ?! Putain mec j'ai l'impression que ça fait des siècles que je rêve de ce moment où tu me dirais que vous êtes enfin ensemble !! J'aurais pu faire la danse de la joie à ce moment même, mais je préférais rester calme au niveau de mon corps, j'étais déjà bien flippant dans ma surexcitation de la voix. Et je savais évidemment pertinemment de qui il me parlait, je savais qu'il sortait enfin avec Caly', qu'ils s'étaient enfin décidé à faire le grand saut ensemble, et que putain c'est juste pas trop tôt ! Dommage que ça doive leur arrivée seulement quand Sateen et moi ne soyons plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Valentin avait tout à fait le droit de profiter de son célibat. A mes yeux, il n’y avait rien d’anormal à ce qu’il s’amuse et se rapproche de certaines filles, c’était même probablement ainsi qu’il réussirait à panser un peu ses blessures suite à sa récente rupture. Quand je lui demandais ce qui le retenait et l’empêchait d’aller plus loin, il me confia qu’il ne savait pas mais qu’il n’était pas encore prêt à aller plus loin avec Dixie avant d’ajouter que par contre avec d’autres… Et là un sourire amusé étira mes lèvres. Je sentais que Val avait encore des choses à me dire mais j’avais glissé que je ne pouvais plus être son copilote de soirée et cette simple remarque de ma part suffit pour que mon meilleur ami comprenne. Ne me laissant pas le temps de l’interroger sur ces –autres- dont il venait de parler, Val enchaina avec un enthousiasme débordant, demandant la confirmation de ce qu’il avait déjà saisi : ma mise en couple avec Caly. Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors qu’il s’exprimait avec une voix trahissant complètement son engouement et je secouai la tête pour acquiescer. Oui, j’étais enfin avec Caly, ma meilleure amie, ma confidence, ma sauveuse, l’amour de ma vie et constater l’emballement de mon meilleur pote devant cet aveu ne pouvait qu’accentuer le sentiment de bonheur et de bien être dans lequel je baignais depuis le jour où la jeune femme m’avait accordé ma chance. « Avec toutes ces histoires, ta sœur et son nouveau mec etc, je n’ai pas pu t’en parler avant. » Il y avait eu des contretemps c’était vrai, mais c’était également le timing qui m’avait semblé mauvais et m’avait fait hésiter : après tout Valentin s’était fait largué récemment… Mais mes craintes de lui en parler à cause de sa séparation avec Sateen me paraissaient à présent bien ridicules : mon meilleur ami se réjouissait complètement pour nous. Je n’avais pas oublié sa petite remarque de tout à l’heure et je saisis le moment pour revenir là dessus. « Revenons en à nos moutons, enfin à notre petit mouton tondu. Si c’est pas encore possible d’aller plus loin avec cette fille mais que tu te sens prêt avec d’autres c’est que tu as encore des choses à me raconter je crois…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
J'étais sacrément heureux pour mes deux meilleurs amis. Ça me faisait bizarre qu'ils soient enfin ensemble, comme un rêve devenu réalité, mais je ne pourrais réellement m'en rendre compte quand je les verrais ensemble. Je ne les avais jamais vu main dans la main ou bien trop proche. Oui ils l'étaient quand on était encore au lycée, avant toute cette histoire avec Tyler, mais ça remontait tellement à loin que je ne m'en souvenais carrément pas. Seulement, il ne semblait pas trop vouloir en parler. J'espérais que ce n'était pas parce qu'il se sentait mal par rapport à moi et à Sateen. Je fronçais un peu les sourcils Tu ne vas pas te contenter que de ça ?! Je veux les détails mec ! Comment ça s'est passé ? Je n'allais certainement pas resté sur ma faim, comme il n'allait pas rester sur la sienne par rapport à mes aventures d'une nuit. Oui j'avais couché avec une autre demoiselle, une blonde qui m'intéressait bien aussi, que j'appréciais beaucoup et avec qui j'avais passé une nuit de folie. Ouais, y'a une autre fille que j'ai rencontré à la plage une nuit. Je sais pas comment on s'est retrouvé à s'envoyer en l'air dans l'eau sérieux ! C'est arrivé trop vite, j'ai pas eu le temps de calculer quoi que ce soit ! Et putain c'était trop énorme ! J'en avais rien à foutre qu'on nous surprenne ! Ça faisait genre trop longtemps que je n'avais pas ressenti une telle adrénaline, et ça fait juste trop du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Contrairement à ce que j’avais imaginé, la nouvelle enthousiasma complètement mon meilleur ami. Avec sa rupture récente j’avais vraiment redouté sa réaction. Il me réclama même des détails ce qui m’arracha un petit rire. Je repris donc : « Bah je crois que finalement, Caly n’avait pas tant envie que ça d’être une simple amie pour moi… » fis-je avec un petit sourire, en reprenant les paroles qu’avait employé la brune lorsque Valentin avait essayé de nous réconcilier au début du summer camp. « Elle est passée dans notre chambre d’hôtel, on était parti pour regarder la télé ensemble quand les choses ont quelque peu dérapé… » Je restais évasif bien sur, j’oubliais pas que Calypso restait la meilleure amie de Val, et puis il aurait très certainement le droit à sa version à elle très prochainement. Je réorientais ensuite la discution sur mon ami et sur ses propres aventures. Il me confirma qu’il y avait bien une autre fille avec qui les choses avaient été effectivement plus loin puisqu’il avait conclu avec elle dans l’eau. Ses yeux pétillaient rien que d’en parler et ça faisait plaisir de le voir aussi enjoué. « Bah elle a l’air de t’avoir fait de l’effet ta sirène mon Valou. » le taquinai-je gentiment. « Tu penses la revoir ? » demandai-je sur un ton détaché. Si il me répondait que non, que c’était qu’un one-night je n’allais certainement pas le sermonner, je ne voulais en aucun cas juger mon meilleur ami et je voulais surtout qu’il se sente libre de me confier tout ses états d’âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
De savoir mes deux meilleurs amis ensemble me rendait bien plus heureux que je ne l'aurais imaginé. Et je voulais absolument savoir comment ça c'était passé, et pour ça fallait que j'insiste, mais c'était le genre dont j'étais habitué avec Priape donc je lui demandais les détails sans aucune hésitation. J'appris donc comment ça avait commencé et je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire quand il me fit savoir que ça avait fini par déraper. Tu m'étonnes ! Après vous en avoir mis plein la tronche, fallait bien que ça déraille dans l'autre sens du terme ! Les connaissant, les sachant amoureux l'un de l'autre, je m'étais bien douté que ça finirait par arriver un jour ou l'autre. Et putain ce jour était enfin là ! Et bizarrement le sujet avait repris avec mes différentes conquêtes, et j'avais fini par lui avouer qu'il y en avait une qui m'avait bien plus taper dans l'oeil, ou dans autre chose. Il finit par me demander si je la reverrais. Je pense ouais, fin j'aimerais bien, je verrais bien. On s'est au moins échangé les coordonnées. Je ne savais pas du tout comment ça allait évoluer, et je ne voulais pas me poser de questions. Tu sais, j'ai pas envie d'aller plus loin, il va falloir que je calme mes ardeurs si je les revois trop, parce que je suis carrément pas prêt à retomber amoureux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

J’étais content de la réaction de Valentin, qu’il prenne la nouvelle avec autant d’enthousiasme. Du coup, après lui avoir brièvement raconté pour Caly et moi, je repris mon interrogatoire. Je lui demandais si il avait l’intention de revoir la jeune femme qu’il avait rencontrée sur la plage, j’étais content de voir qu’il allait de l’avant et qu’il étais prêt à rencontrer d’autres filles, seulement au fond de moi j’étais quand même inquiet. Après son histoire avec Sateen, je ne voulais pas qu’il se souffre à nouveau. Il me confia d’abord qu’ils avaient échangé leurs coordonnées. Mon ami dut lire l’inquiétude dans mes yeux parce qu’il s’empressa d’ajouter qu’il n’était pas prêt à aller plus loin, qu’il n’avait pas envie de retomber amoureux. « Tu as raison. Prends ton temps. » conseillai-je alors. « Ca sert à rien de bruler les étapes. Et puis il faut que tu profites un peu de ton célibat. » fis-je avec un petit air amusé étant donné que moi même j'avais plutôt bien profité de mon statut de célibataire l'année passée. Même si j'aimais beaucoup Sateen, Valentin avait eu son lot d'ennuis, je trouvais qu'il avait tout à fait le droit de souffler à présent et de faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Se sentir de nouveau prisonnier d'un coeur, de se sentir addict, de se sentir accro, je n'avais carrément pas envie de ressentir ça de nouveau, même si je doutais que ça puisse être un jour le cas de nouveau. On n'aime jamais une fille de la même façon, donc je n'aimerais jamais comme j'ai aimé Sateen, mais me connaissant je pourrais très bien devenir accro d'une autre fille. Encore plus si elle ne s'intéresse pas vraiment à moi. Voire même pas du tout. Enfin bref, j'espérais juste ne pas tomber dans ce gouffre des plus chiants au final. Priape m'appuya même dans ma décision, chose qui ne m'étonnait pas. Profiter de mon célibat, ça c'est sûr que je vais en profiter ! Dis-je en riant. Je regardais alors mon portable, voyant que mon amie de l'été ne me rappelait pas, et je doutais sur le fait qu'elle serait partante pour une telle affaire avec nous. Du coup, je disais à mon ami Bon, bah je pense qu'on peut oublier Eden. Va falloir que tu fouilles dans tes amie mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Valou me confirma qu’il comptait bien profiter de son nouveau statut de célibataire. J’étais soulagé de le voir réagir ainsi, parce qu’après tout il aurait très bien pu se renfermer sur lui même ou passer son temps à déprimer en pensant à Sateen. Pour moi, le voir aller vers d’autres filles c’était plutôt bon signe. Mon ami jeta un coup d’œil à l’écran de son téléphone histoire de vérifier si la jeune femme qu’il avait contactée avait répondu. Bon, bah je pense qu'on peut oublier Eden. Va falloir que tu fouilles dans tes amie mec ! Ni une, ni deux, j’attrapai à mon tour mon portable pour faire défiler le nom de mes amies présentes dans mon répertoire. Bien sur, il fallait quelqu’un de célibataire, une jeune femme en couple n’accepterait probablement pas une telle mission. Il fallait qu’elle soit séduisante, pour que la tentation soit encore plus irrésistible pour Nathan, et il fallait aussi que ce ne soit pas une de mes ex conquêtes, sinon je risquais de déclencher une crise de jalousie avec Caly. Les prénoms féminins défilaient sous mes yeux et un attira particulièrement mon attention : Elia. Oui, elle était parfaite pour ce rôle. On avait partagé un verre durant le summer camp et elle m’avait confirmé son célibat. Elle était magnifique, charmante et drôle. « Je crois que j’ai trouvé celle qui nous faut. » confiai-je à Val avec un petit sourire. « Elia Kovalevski, la présidente Cabot. Tu vois qui c’est j’imagine ? » Elle était plutôt populaire et puis surtout c’était une amie de Sateen, donc Val devait très bien voir de qui il s’agissait. Je pianotai sur mon téléphone pour lui écrire un message résumant la situation. Elle me répondit quasi instantanément, me prévenant d’abord que j’allais surement m’attirer les foudres de la sœur de mon pote. « Elle dit qu’on risque de se fritter avec Nat’ » commentai-je à haute voix. Je relevai les yeux vers Val. Bah de toute façon, elle était déjà furax contre nous. Puis on agissait pour son bien, la petite Spinelli finirait bien par le comprendre un jour ou l’autre. Pas besoin de parler, un simple échange de regard suffit pour me faire comprendre que Val penser comme moi. Je rebaissai alors les yeux vers min écran. J’écrivis ensuite à Elia qu’on était prêts à courir le risque, et terminai mon texto en lui demandant si elle était d’accord pour être notre complice. Après quelques minutes de suspense, la sonnerie de mon téléphone retentit annonçant l’arrivée d’un nouveau sms. Un large sourire orna mon visage : « Elle a dit oui ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
J'étais un peu déçu que mon amie rencontrée au Summer Camp ne me rappelle pas, mais on ne pouvait pas l'attendre indéfiniment. Il nous fallait une espionne, et le plus tôt serait le mieux. C'est pour ça que j'ai propose à Priape de chercher dans ses contacts à lui. Il se mit à fouiller dans son téléphone portable, pour m'annoncer qu'il en avait peut-être une. Un large sourire s'afficha sur mon visage, mais quand il prononça son nom, il disparut aussi vite pour laisser place à une petite grimace. Oh... Ok. Oui je vois. Non pas que je l'appréciais pas, mais elle est l'amie de Sateen, et j'avais peur qu'elle refuse de par ma présence. Tout l'entourage de Sateen devait me détester, surtout que cette fois-ci, c'était bien de ma faute si on était plus ensemble. Mais on avait qu'elle, et c'était vrai qu'elle semblait être parfaite pour le rôle, alors autant tenter sa chance. Il se mit à la textoter assez rapidement, et elle lui répondit aussitôt. Elle disait qu'on allait se fritter davantage avec ma sœur, mais ce n'était pas le problème. Elle finirait toujours par revenir vers nous, parce qu'on est sa famille et qu'on sera toujours là, alors que l'amour est éphémère. Peu importait donc, et Priape devait penser la même chose, ou un truc du genre parce qu'il se mit à répondre à la Cabot qu'on était prêt à courir le risque. Quelques instants plus tard, elle accepta enfin, et oui j'étais content, mais restais tout de même sur mes gardes. Nikel ! Maintenant faut élaborer le plan parfaitement ! Où quand et comment on va pouvoir le piéger ! Va falloir y réfléchir sérieusement quand on rentrera à Harvard !

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)